Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Pour moi ça sera Zacian j’ai toujours eu un faible pour les pokemon qui ressemble à des chien/loup ^^
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris et beaucoup d autres
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61 et beaucoup d’autres
J'ai pas joué au jeu personnellement ce qui ne m'a pas aidé à accrocher à cette génération. Mais destinées radieuses m'a quand même aidé à apprécier certains nouveaux pokémons
J'aime beaucoup Ouistempo, c'est un petit singe de plus rien de très original en soit mais je trouve qu'il a son charme
Dur dur de n'en choisir qu'un seul..
Je pense que ça serait le fameux et mignon Moumouton pour ma part ! Suivi de près par Flambino et Corvaillus que j'apprécie beaucoup aussi (et encore, je pourrais en citer bien d'autres...)
EDIT : je me suis trompée en écrivant, c'était Moumouton et non pas Moumouflon
Dernière modification par Lunieuse le 13 juin 2021, 12:58, modifié 1 fois.
Je n'ai pas joué à Epée et Bouclier (pas encore du moins) mais j'aime beaucoup Nigosier, il a des vibes à mi-chemin entre Magicarpe et Canarticho
Cela dit j'aime aussi énormément Fantyrm et ses évolutions, même si je me dis que c'est un Pokémon que j'aurais aimé voir à kalos plutôt qu'à Galar (porte-avion CDG, aviation française, etc.) mais bon dans les 2 cas c'est justifié
Et puis aussi Tutétékri, Palarticho, Zamazenta, Berserkatt, Hexadron, Corvaillus, Galopa de Galar, Regidrago, Sylveroy et ses destriers, Dolman, et je pourrais aussi mettre Roublenard dans cette liste. C'est la génération qui a le plus de Pokémon que je préfère.
Avancement
Nodulithe : 13/13 Géolithe : 13/13 Gigalithe : 19/19 (En comptant les holos, reverses, prerelease ...)
Aaaah j'adore le sujet, surtout que je fais partie de celles et ceux qui ont adoré Epee/Bouclier, que je considère maintenant comme ma génération préférée!
J'aime plus que tout le zigzaton de galar, mais je ne sais pas si on le compte ici puisque c'est un reskin d'un ancien pokémon. Si je devais choisir un pokémon véritablement nouveau, mon préféré est Palarticho! J'aime tellement son air fier qui le rend ridicule, et s'être servi de son poireau comme arme tout en incarnant à la fois l'épée et le bouclier, je le trouve très représentatif de la région je l'aime beaucoup!
(Mention spéciale aux légendaires de couronneige que j'aime énormément, ce dlc était une pépite à mon avis <3)