Présentation d'un collectionneur vivant en Asie
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation d'un collectionneur vivant en Asie
Bonjour à tous !
Je m'appelle Wiil, j'ai 26 ans et j'habite à Taiwan. Je suis fan de pokémon depuis mon enfance. Que ça soit les jeux vidéos, animé, manga, carte, je touche à tout depuis mon plus jeune âge J'ai été shasseur de shiny à plein temps pendant 4 bonnes années (uniquement des shiny à 1/8192, et j'en possède une quarantaine).
Je me suis remis très récemment à la collection de carte pokémon. Je collectionne uniquement les cartes taiwanaise (nous avons les extensions quasiment en même temps que le Japon) et ce sont bien des officielles Pokémon company (je précise car très peu de personnes sont au courant qu'ils existent des cartes taiwanaises Hahahaha
Je viens de commencer la série Eevee Heroes et je compte collectionner la série complète !
En dehors de pokémon j'aime tout ce qui touche le Japon (j'ai fait des études de japonais à l'université) et tout ce qui touche à l'Asie en général (que ça soit la culture, la musique, la nourriture etc..)
Mon but dans la vie est de devenir le pâtissier le plus reconnu de Taiwan, et j'espère dans un futur proche pouvoir retranscrire ma passion de pokémon dans mes pâtisseries, et pourquoi pas lancer un concept qui n'existe pas encore !
J'espère pouvoir rencontrer plein de personne avec qui échanger ma passion pour pokémon ! Et j'espère pouvoir partager avec vous mes cartes pokémon taiwanaise qui sont magnifique
Merci à tous ^-^
Je m'appelle Wiil, j'ai 26 ans et j'habite à Taiwan. Je suis fan de pokémon depuis mon enfance. Que ça soit les jeux vidéos, animé, manga, carte, je touche à tout depuis mon plus jeune âge J'ai été shasseur de shiny à plein temps pendant 4 bonnes années (uniquement des shiny à 1/8192, et j'en possède une quarantaine).
Je me suis remis très récemment à la collection de carte pokémon. Je collectionne uniquement les cartes taiwanaise (nous avons les extensions quasiment en même temps que le Japon) et ce sont bien des officielles Pokémon company (je précise car très peu de personnes sont au courant qu'ils existent des cartes taiwanaises Hahahaha
Je viens de commencer la série Eevee Heroes et je compte collectionner la série complète !
En dehors de pokémon j'aime tout ce qui touche le Japon (j'ai fait des études de japonais à l'université) et tout ce qui touche à l'Asie en général (que ça soit la culture, la musique, la nourriture etc..)
Mon but dans la vie est de devenir le pâtissier le plus reconnu de Taiwan, et j'espère dans un futur proche pouvoir retranscrire ma passion de pokémon dans mes pâtisseries, et pourquoi pas lancer un concept qui n'existe pas encore !
J'espère pouvoir rencontrer plein de personne avec qui échanger ma passion pour pokémon ! Et j'espère pouvoir partager avec vous mes cartes pokémon taiwanaise qui sont magnifique
Merci à tous ^-^
Re: Présentation d'un collectionneur vivant en Asie
Bienvenue membre éloigné !
Et des pâtisseries pokeball pourquoi pas
Et des pâtisseries pokeball pourquoi pas
- letoucour
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue a toi, j'ai hâte d'échanger avec toi (si tu as du Jap ! ) et de gouter a tes pâtisseries livrées par avion express !!! haha
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Mewtwo Pokéfan
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Mewtwo Pokéfan
Hello
Génial !! Bienvenue à toi!,
Hâte de pouvoir échanger également sur ce goût pour la culture Japonaise !
Excellente journée
Génial !! Bienvenue à toi!,
Hâte de pouvoir échanger également sur ce goût pour la culture Japonaise !
Excellente journée
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
**Recherche PRIO** :
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
**Recherche PRIO** :
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bienvenue.
Hâte de voir quelques cartes taiwanaises, n'hésitez pas à partager votre passion.
Votre idée de pâtisseries Pokemon a réveillé le rongourmand qui est en moi.
Têtes en chocolat
Croissant:
Tarte au Verpom:
Bon courage dans votre entreprise, j'espère que ça va fonctionner.
Hâte de voir quelques cartes taiwanaises, n'hésitez pas à partager votre passion.
Votre idée de pâtisseries Pokemon a réveillé le rongourmand qui est en moi.
Têtes en chocolat
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue
Waouh je ne savais même pas que des cartes Pokémon taiwainaises existaient hâte de voir comment elles sont
Bonne continuation en espérant que ton objectif se concrétise
Waouh je ne savais même pas que des cartes Pokémon taiwainaises existaient hâte de voir comment elles sont
Bonne continuation en espérant que ton objectif se concrétise
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur pokécardex et bon courage.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Merci à tous pour vos message
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bienvenue à toi !
Et si tu es basé à Taïwan, je risque d'avoir des questions très spéciales concernant des cartes "de Chine". Si tu veux bien m'aider dans mes recherches d'informations ^^
Et si tu es basé à Taïwan, je risque d'avoir des questions très spéciales concernant des cartes "de Chine". Si tu veux bien m'aider dans mes recherches d'informations ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Je t'ai envoyé un MP
Je me permets de vous partager mon insta spécial carte pokemon taiwanaise
https://instagram.com/wiil.pocket.monst ... =copy_link
Je me permets de vous partager mon insta spécial carte pokemon taiwanaise
https://instagram.com/wiil.pocket.monst ... =copy_link
- LpRafaeru
- Membre
- Magasin :
Cool ^^ et welcome
LpRafaeru Collectionneur Passionné
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :