Présentation Drisir

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Drisir
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation Drisir

Message par Drisir »

Bonjour,

J'ai 29 ans, j'ai beaucoup joué au Pokémon sur différents support à part les cartes. J'aimerais découvrir cette aspect que je ne connais pas. J'ai commencé à acheter 2, 3 display.
Je vous cache pas avec internet, on est jamais l'abri d'un faux et en ayant pas de réel de connaissance sur le domaine, je m'en remets à vous.
Et partager par la même cette passion autour de Pokémon.

Merci !
Dernière modification par Drisir le 11 juin 2021, 14:46, modifié 1 fois.
Arkane
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Drisir

Message par Arkane »

Salut Drisir et bienvenu !
Où as-tu acheté tes displays si ce n'est pas trop indiscret ? Quelle série ?
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Si tu as un doute, si tu as besoin d'informations, n hésites pas
L'entraide, c'est un peu une seconde nature ici :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre