![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je me présente, je m'appelle Candice, j'ai 34 ans et vis actuellement dans le 92.
Ma passion pour Pokemon a commencé dans ma plus tendre enfance, lorsque les premières cartes et les premiers jeux sont sortis. Je me souviens des échanges dans la cour de récré au collège, ce qu'on appelle maintenant le set de base, les collections jungle, fossile, team rocket et neo genesis.... le block Wizard a bercé ma jeunesse !
J'ai gardé de cette époque mon vieux classeur avec mes premières cartes, conservées dans des pages de pochettes plastiques fabriquées maison pour faire comme les "pros". Lorsque j'aurais compris le fonctionnement du site, je mettrais les cartes que j'ai encore
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je m'y suis remis récemment et je collectionne désormais les séries : Epée Bouclier, Voltage Eclatant, Destinées Radieuses et prochainement Règne de Glace.
Côté jeux vidéos, j'ai usé mes cartouches Pokemon Rouge et Pokemon Or sur Gameboy... Je m'y suis remis récemment avec Pokemon Epée et Bouclier sur Switch et je guette avec attention les prochaines sorties...
Sinon, je pense être une des rares personnes à aimer Nigosier... peut être parce que ses grands yeux éberlués me font penser à un de mes chats...
Bref...
Au plaisir de vous lire !