Présentation Candix

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Candix
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Candix

Message par Candix »

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me présente, je m'appelle Candice, j'ai 34 ans et vis actuellement dans le 92.

Ma passion pour Pokemon a commencé dans ma plus tendre enfance, lorsque les premières cartes et les premiers jeux sont sortis. Je me souviens des échanges dans la cour de récré au collège, ce qu'on appelle maintenant le set de base, les collections jungle, fossile, team rocket et neo genesis.... le block Wizard a bercé ma jeunesse !

J'ai gardé de cette époque mon vieux classeur avec mes premières cartes, conservées dans des pages de pochettes plastiques fabriquées maison pour faire comme les "pros". Lorsque j'aurais compris le fonctionnement du site, je mettrais les cartes que j'ai encore :)

Je m'y suis remis récemment et je collectionne désormais les séries : Epée Bouclier, Voltage Eclatant, Destinées Radieuses et prochainement Règne de Glace.

Côté jeux vidéos, j'ai usé mes cartouches Pokemon Rouge et Pokemon Or sur Gameboy... Je m'y suis remis récemment avec Pokemon Epée et Bouclier sur Switch et je guette avec attention les prochaines sorties...

Sinon, je pense être une des rares personnes à aimer Nigosier... peut être parce que ses grands yeux éberlués me font penser à un de mes chats...

Bref...

Au plaisir de vous lire !
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Candix

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Alors je ne montrerai pas votre avatar à mon fils ni ma femme qui sont fan de Pikachu. :lol:

Je vous souhaite une bonne collection.
Sinon, je pense être une des rares personnes à aimer Nigosier... peut être parce que ses grands yeux éberlués me font penser à un de mes chats...
Pourquoi vous dites ça? Dans votre entourage, les gens sont des anti-Nigosier, en même tant il mange tout et n'importe quoi :p

Je vais créer un topic pour savoir quel est le pokémon préféré des membres de la 8ème génération et on verra si Nigosier ressort ou pas
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
letoucour
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par letoucour »

macabeyleo a écrit : 10 juin 2021, 12:10
Je vais créer un topic pour savoir quel est le pokémon préféré des membres de la 8ème génération et on verra si Nigosier ressort ou pas
J'ai hâte de ce topic hahaha

Bienvenue :D
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Il me semble que l'on se connaît, n'est-ce pas ? Mais je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! :D
petit-Mew
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit-Mew »

Bienvenue à toi Candix ! :)

alors déja ton avatar me fait trop rire :lol: et moi aussi j'ai grandi avec Pokémon , le bloc Wizards, les jeux sur Game Boy au primaire :)
car au collège j'ai laissé tombé (aaah l'adoscelence stupide période et j'ai raté le bloc EX ! :s )
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson

Achat/Echange en cours :

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guiro1508 »

il est génial cet avatar !
J adore Nigosier et surtout les cartes ou ils se réponds avec Embrochet

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Candix
Membre
Membre
Magasin :

Message par Candix »

Merci à tous pour vos messages !

Ça fait plaisir d'être accueillie comme ça :)

Je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum en ce moment mais j'essaye de suivre un minimum et Arkane, qui est plus active que moi, me permets d'être au courant des derniers sujets :)

Je vais essayer d'être un peu plus active prochainement, notamment dans la partie échanges / ventes car j'aimerais compléter mes séries !

Au plaisir de vous lire !
Dracauju
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Dracauju »

Hello,

Welcome!

L'avantage d'aimer des Pokémon "moins populaire" et l'accessibilité des cartes!
en tout cas c'est top et bien de sortir des "classiques" (dit celui qui aime dracaufeu...)
Ma liste de recherche est à jour dans mon magasin.
(l) **Recherche PRIO** : (l)
Pikachu(s), Salamèche(s), Reptincel(s), Dracaufeu(s), Bulbizarre(s), Herbizarre(s), Florizarre(s), Solgaleo(s), Mew(s) et Mewtwo(s) [/b
(co) Toutes cartes de première édition (de base, Jungle, fossile)(fe)
Répondre