Bonjour,
Je suis un nouveau collectionneur Pokemon et j'aimerai me lancer dans la série la Voie du Maitre car c'est une extension avec un nombre de cartes réduites et qui me plaise beaucoup visuellement.
Mais les stocks et les prix sont ahurissant et m'empêche de commencer, je suis donc à la recherche de booster, coffrets ou ETB de la Voie du Maitre non ouvert à des prix raisonnables et entre personnes de confiance (beaucoup de gens sur le bon coin demande de passer par Paypal et sans les connaitre ce n'est pas évident d'accepter !)
Merci d'avance pour votre aide dans ma quête d'ouverture de cartes !
[Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- letoucour
- Membre
- Magasin :
Re: [Achat] Série La Voie du Maitre (Booster, Coffrets, ETB)
Hello, je ne peux rien te proposer de tout cela mais j'ai énormément de doubles de cette série allant de commune a HOLO donc si tu n'a AUCUNE carte du set je peux déjà te faire tout un starter pack sans doubles
Je pense être quelqu'un de confiance au vu de mes transactions sur le forum mais n'hésite pas a te renseigner sur ma personne auprès des amis du forum
Je pense être quelqu'un de confiance au vu de mes transactions sur le forum mais n'hésite pas a te renseigner sur ma personne auprès des amis du forum
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Mewtwo Pokéfan
Mewtwo Pokéfan
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup pour ton message letoucour ! En priorité j'aimerai commencer par du neuf pour avoir le plaisir de la découverte, la sensation de joie quand on déballe un booster scellée.letoucour a écrit : ↑16 juin 2021, 17:08 Hello, je ne peux rien te proposer de tout cela mais j'ai énormément de doubles de cette série allant de commune a HOLO donc si tu n'a AUCUNE carte du set je peux déjà te faire tout un starter pack sans doubles
Quand j'aurai commencer ma collection je ne manquerai pas de te recontacter pour combler ceux que les ouvertures de boosters ne m'auront pas fourni, car j'aimerai avoir le full set complet reverse comprise !
- letoucour
- Membre
- Magasin :
Pas de soucis je suis a ta dispositionAdrienPokemon a écrit : ↑16 juin 2021, 17:13Merci beaucoup pour ton message letoucour ! En priorité j'aimerai commencer par du neuf pour avoir le plaisir de la découverte, la sensation de joie quand on déballe un booster scellée.letoucour a écrit : ↑16 juin 2021, 17:08 Hello, je ne peux rien te proposer de tout cela mais j'ai énormément de doubles de cette série allant de commune a HOLO donc si tu n'a AUCUNE carte du set je peux déjà te faire tout un starter pack sans doubles
Quand j'aurai commencer ma collection je ne manquerai pas de te recontacter pour combler ceux que les ouvertures de boosters ne m'auront pas fourni, car j'aimerai avoir le full set complet reverse comprise !
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Mewtwo Pokéfan
Mewtwo Pokéfan
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
bonsoir
on a les coffrets arène de la série La voie du maitre:
Arène de Skifford
Arène de Motorby
Arène de Greenbury
ils sont neufs, scellés et en parfait état
n'hésitez pas à nos envoyer MP
merci
cordialement
Arène de Skifford
Arène de Motorby
Arène de Greenbury
merci
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
J'allais lui dire de te contacter.Papa de Lucas a écrit : ↑16 juin 2021, 21:05 bonsoir
Arène de Skifford
Arène de Motorby
Arène de Greenbury
merci
cordialement