![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Bonjour à tous, ce sera plutôt long, je devais parler désolé.
Je vais ce matin avec mes derniers deniers à l'ouverture de mon magasin avec l'espoir de récupérer deux tripack, un pour chaque carte promo. C'est tout, rien de plus.
J'arrive sur place à l'ouverture, le rayon est relativement garni, je vois au bout une 15 aine de tripack et il y a de nombreux coffrets (une quarantaine a vue de nez).
Je m'avance vers l'entrée du rayon et me fait allègrement bousculer par 3 hommes, visiblement ensemble, qui passent devant moi, l'un des trois avec un caddie.
Ils y mettent TOUT je dis bien absolument TOUT le rayon TCG Pokémon, a la volée et en quelques secondes. Plus RIEN (enfin si, UN booster sous blister tombé a terre que je prendrai en désespoir de cause).
Je leur dis que j'aimerais simplement prendre un tripack de chaque, rien d'autre et qu'ils peuvent bien prendre ce que bon leur semble ensuite même si à mon sens ce n'est pas très respectueux : Je me fait allègrement insulter de tout les noms et bien entendu menacer : "Si t'approches du caddie pour voler (LOL) une boite, on te démonte".
Je m'énerve, m'insurge et leur explique de manière calme et posée (non) qu'ils sont des personnes admirables (non) et que je leur souhaite une belle et longue vie paisible (non).
Puis tourne les talons vers la sécurité pour indiquer m'être fait menacer par les personnes entrain de vider le rayon.
Je m'entends répondre que chacun achète ce qu'il veut et que si je ne veut pas avoir de contact avec les gens, je fais un drive.
Je suis parti, sans payer mon booster (pas fait exprès, je ne suis pas un voleur, je l'avais mis dans la poche ventrale du gilet et l'avait oublié avec l'énervement) et suis rentré chez moi.
Me voilà a vous raconter.
Je n'attends pas forcément de réponses a ce post, peut être des réactions, j'avoue que je suis a chaud donc c'est pas facile.
Belle journée à toutes et tous.
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
EDIT 21/06/2021 : Merci pour tout vos retours, publics et privés.
Un ami m'a trouvé deux tripack, un de chaque, je cherche encore les deux ETB.