Bonjour à tous!
Je me présente, Mr Binou, 33 ans vivant et travaillant en BOURGOGNE (le plus belle région de france^^) !
POKEMON, DRAGON BALL, MAGIC, YU-GI-OH...j'en ai eu pas mal de cartes dans ma jeunesse mais je n'ai pas tout gardé malheureusement.
Je me remets à collectionner les cartes,depuis quelques semaines après avoir acheté des boosters destinées radieuses au fils d'un couple d'ami.
Quel rapport me direz vous? C'est simple : on (le gamin et moi) a trouvé le dracaufeu vmax shiny, dans le 2e booster. J'ai trouvé la carte vraiment très belle. Du coup, j'ai commencé à regarder les cartes et j'ai craqué...
Je les trouve vraiment très jolies, aussi bien les communes que les ultra rares..
Alors, voila. j'ai ressorti mes classeurs de collège et investi dans des feuilles de rangement de cartes! J'ai bien conscience que je ne retrouverais pas le dracaufeu v max shiny mais c'est pas grave,j'adore ouvrir un booster et il y a beaucoup d'autres cartes qui méritent d'être collectionnées.
Avant de conclure, un ptit mot : MERCI pour le trombinoscope des cartes ! Trouver tous les scans des cartes, c'est vraiment top.
Voila, c'était ma présentation.
Au plaisir d'échanger sur le forum
Présentation Mr Binou
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation Mr Binou
Bienvenue
Reprendre une collection actuellement est très difficile si vous voulez acheter du neuf car les produits sont littéralement dévalisés et revendus à des sommes gastronomiques.
Bon courage à vous.
Je pense que vous allez vite vous tourner vers des échanges et achat de cartes à l'unité sinon c'est vite la ruine.
A bientôt.
Reprendre une collection actuellement est très difficile si vous voulez acheter du neuf car les produits sont littéralement dévalisés et revendus à des sommes gastronomiques.
Bon courage à vous.
Je pense que vous allez vite vous tourner vers des échanges et achat de cartes à l'unité sinon c'est vite la ruine.
A bientôt.
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut et bienvenue à toi 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
j'ai commencé par acheter 2 gros lots d'environ 400 cartes, a des connaissances qui faisait de la place dans les placards
mais effectivement, c'est du grand n'importe quoi. les gens vident les rayons et revendent tout sur internet 4 fois le prix... de la folie
mais ça va se calmer, enfin j'espère.
en attendant, j'ai réussi à trouver quelques boosters, et je compte sur la reprise des brocantes et puces pour trouver quelques lots
bon week end a tous
mais effectivement, c'est du grand n'importe quoi. les gens vident les rayons et revendent tout sur internet 4 fois le prix... de la folie
mais ça va se calmer, enfin j'espère.
en attendant, j'ai réussi à trouver quelques boosters, et je compte sur la reprise des brocantes et puces pour trouver quelques lots
bon week end a tous
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur pokécardex et bonne reprise de collection. 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!