je suis nouvelle sur ce forum mais je consulte votre site depuis plusieurs années : il m'a permis de découvrir et comprendre l'univers Pokemon, de connaitre les news et les bons plans des sorties pour trouver les rares coffrets pour mes "petits".
Je suis en effet maman de deux ados collectionneurs qui, comme beaucoup,se sont pris de passion pour le Japon, les mangas et l'univers Pokemon (cartes, jeux vidéos, peluches, figurines...) il y a quelques années déjà. La collection est chez nous une histoire de famille et nous prenons donc plaisir à les accompagner et à les voir ouvrir, classer, ranger et partager cette passion notamment entre frère et soeur.
Jusque là, ils complétaient leurs collections en achetant des boosters et des coffrets de temps en temps ou en faisant les vide-greniers et en échangeant avec leurs copains. En grandissant, ils souhaitent de plus en plus pouvoir compléter leurs sets jusqu’au bout pour les communes et les rares et se faire plaisir avec des ultra-rares "coups de coeur". Ils commencent donc à échanger des cartes sur internet mais cela devient de plus en plus compliqué compte tenu de l'engouement actuel et des nouveaux "rapaces"

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour pouvoir les aider à continuer leur collection en échangeant avec des passionnés dans un cadre "sécurisé".
Ils collectionnent les cartes en français et ils ont un peu de japonais également.
Voilà pour les présentations ! Merci d'avance pour eux

Bonne journée à tous