Question sur l'achat des cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pastel_Noa
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Question sur l'achat des cartes

Message par Pastel_Noa »

Bon
Je vais être rapide.
Où trouver des boosters?
Nan parce que bon
Rupture de stock partout à 100% sur une extension sortie il y a 2 semaines et pour tout les produits, toutes les pré-commandes EB7 déjà en rupture. Bref, je dois me réveiller à mon tour le jour de la sortie et dévaliser les rayons également pour en avoir ?
Non, c'est pas du tout la bonne solution.

Concrètement je sais qu'il y a un peu de haine dans ce message, mais ça proviens d'un ras le bol personnel pour être honnête.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cute things are the best (fe)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Question sur l'achat des cartes

Message par macabeyleo »

il y a du stock mais les.magasins les sortent au compte goûte. Pour les grandes surfaces il faut voir à l'accueil.
Pour les magasins de jouets les prix ont explosé Picwictoys en particulier.
Il n'y a malheureusement que peu de solution si ce n'est de se rendre régulièrement dans les magasins ou les appeler.

Après quand je vois le marché sur les sites comme cardmarket pokechange et bien sûr ici. Je pense que l'achat à l'unité est à envisager. Ca fera moins cher.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
InkFox
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par InkFox »

Les boosters à l'unité se trouvent encore dans les bars tabac (même dans les petits bleds), ou derrière le comptoir de certains magasins. Pour le reste c'est un peu mort.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Radis Cailloux
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Radis Cailloux »

Je comprend ton agacement et je le partage.

Je ne suis pas un gros collectionneur de carte Pokemon mais il m'arrive malgré tout d'acheter un display de temps en temps pour le plaisir (et un classeur qui va avec pour les ranger)
J'ai eu un règne de glace non sans difficulté et la nouvelle collection qui arrive me semblait magnifique.

J'attendais avec impatience les preco et ça m'a permis de voir les proportions débiles que les choses ont prises...
Pour un acheteur lambda comme moi il est impossible de se fournir en display ou en ETB. Quand j'apprend qu'une boutique a lancé ses preco 5h après et que les stock sont parti en 1 minutes ça me fait bouillir.
J'ai même vu des gens raconter qu'ils ont fait nuit blanche a F5 toutes les minutes pour réussir a s'en procurer.

Je pense que comme beaucoup je vais laisse Pokemon de coté jusqu'à ce que cette folie s'arrête.
Il n'y a plus aucun plaisir :/
Pegopayo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pegopayo »

Il va y avoir une seconde salve en juillet pour regne de glace, c'est ce qu'on m'a dit là où je vais acheter mes cartes :)
toji___
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par toji___ »

Perso, j'ai lâché l'affaire à partir du Coffret Rayquaza SL 11.5 que je n'ai pas réussi à trouver.
Pas assez motivé pour guetter les mises à dispo sur les différents sites de vente.

et je vois que depuis rien n'a changé...
Répondre