Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !
Je viens de créer ma chaîne Youtube qui traitera de mes passions, dont les cartes Pokemon !
Ma première vidéo vient de sortir : elle présente ma collection de cartes Wizards tout en parlant du Kanto de Pokemon Rouge, Bleu et Jaune (en y ajoutant un peu d'humour aussi). Voici le lien :
N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont .
Raptorsenal a écrit : ↑16 avr. 2020, 10:27
Bonjour à tous
Je viens de créer ma chaîne Youtube qui traitera de mes passions, dont les cartes Pokemon !
Ma première vidéo vient de sortir : elle présente ma collection de cartes Wizards tout en parlant du Kanto de Pokemon Rouge, Bleu et Jaune (en y ajoutant un peu d'humour aussi) logiciel espion pc. Voici le lien :
pokechef a écrit : ↑16 avr. 2020, 11:23
Super ta chaine, tu gagne 1 abonné. Hésite pad à aller faire un tour sur ma chaine aussi mais continue comme ça.
Merci c’est super sympa d’être allé la voir, je vais regarder la tienne moi aussi
Raptorsenal a écrit : ↑16 avr. 2020, 10:27
Bonjour à tous
Ma première vidéo vient de sortir : elle présente ma collection de cartes Wizards tout en parlant du Kanto de Pokemon Rouge, Bleu et Jaune (en y ajoutant un peu d'humour aussi). Voici le lien :
Remarque pour toi : quand je lance ta vidéo j'ai un effet de vague en continue... un problème de RAM de ton ordi par rapport a la taille de ta vidéo il me semble.... a voir...