Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Premier échange effectué en toute simplicité. Les cartes sont d'une excellente qualité et très bien protégées.
Je vous garde en amis afin de refaire de nouveaux futurs échanges.
Échanges ou ventes réussis avec:
Alexnala2409,Alexnono77,Baldr35,Bryan2497,Choupi,DracoFlo,Fredo1978,Kavel(X2),LesRyRi,macabeyleo(X2),Miradora(X2),Tanoukki(X2),Tarekkelly,MaxLeleu(X3),Benjisop(X2),ski_freestyle88,Melsaw,benny1707(X3),OLIV_xALRx(X2),xGIVRALI,vman,Fujimoto,Chalvs,Arwins(X2),Yallei(X3),Kensher,Detroit,jarN75,BlackCatGohan,Aegiserus,Fayzen(X2),Lasnoe7,PrettyKunoichi,Nonow12,ra1503(X3),MrRaidenjo,Candix(X2),Mejorocelot,Melmoth01,JoNathan,Soub13,Adam_collec,3I3Ktr0,Vanessa34170(X2),sohane-,mlle_chantilly,markois(X3),JoeSlash,AegylFantasy,PokéMogg,LeaCqul(X2),Lemagiciendu91(X2),markouzz,megaboby,Liyran,MatPkm,Arkane(X2),mnmsfrance(X3),NHSEB,Romsbells,Tony69300,Und0ooo,JiPé,felixf,Reigual,lilyedu92,DarkTom,olivia(X2),mikechicken22,yuusuke57,achmed,ripley33,ElkoSoltius,Natacha15(X2),Flobinch,Fhundor,Nicobol,Epheme(X2),Natsunami29,xtrem,bloodfist,Ladygaga(X2),zobiz,Pougron,w4dun3,Mikooolaj,TankiTayuun
macabeyleo a écrit : ↑09 juin 2021, 23:24
Merci pour ce message, ça fait plaisir de rencontrer les gens et de partager des conversations de vive voix sans être caché derrière un écran.
Nous aurons vite l'occasion de nous revoir.
Merci pour votre achat.
Avec les nombreux échanges ensemble depuis ces dernières semaines j'espère aussi vous rencontrer sur un évènement pourquoi pas un jour
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Personne sérieuse et sympathique, je la recommande 100% !
Nous avons échangés des cartes (+ des cartes que je leur ai vendu), l'emballage était vraiment propre, j'ai reçu les cartes rapidement aussi, je suis très contente. En espérant avoir de nouveau l'occasion de refaire prochainement d'autres échanges.
Un super achat auprès de Macabeyleo.
L'envoi a été rapide et l'emballage merveilleusement bien soigné.
Je recommande à 100% et je n'hésiterais absolument pas à repasser.