Ça fait une petite semaine que je regarde le forum de loin sans m'inscrire (ça m'a permis de noter pas mal de sites / noms et d'apprendre des trucs intéressants sur les cartes en général) et je me suis dit que j'allais finalement sauter le pas et m'incruster ! Je ne peux pas vous promettre d'être très actif, mais au moins j'existerais !

Sinon j'ai 25ans, je suis originaire du Var et plus particulièrement de la région toulonnaise, vous pouvez m'appeler Tonar (ou Tonar Debraist si vraiment ça vous tiens à cœur !).
J'ai malheureusement abandonné la licence Pokémon depuis la 4G...
Il me semble avoir un peu joué à N&B et ne pas avoir accroché. La formule commençait à me lasser et le fait de ne pas forcément avoir de quoi acheter les jeux à l'époque n'a pas aidé ! Aujourd'hui je me surprends à apprécier de nouveau l'univers de Pokémon mais.. à travers Temtem.. du moins en jeu-vidéo ! C'est d'ailleurs de cet univers que vient la créature mon petit avatar

Mais bon, nous sommes sur un forum Pokémon donc pourquoi venir si je suis si peu friand des jeux Pokémon ? Et bien c'est tout simplement que j'aime beaucoup son TCG !
Je n'ai jamais été un grand collectionneur mais j'avais quelques decks avec lesquels je m'amusais bien, sauf que j'ai tout arrêté en grandissant et tout a disparu à force de déménagement etc.. je pense que certains connaissent ça

Aujourd'hui c'est un peu différent, et nostalgie oblige, j'ai eu envie de me lancer dans la collection ! Bon c'est un peu tard mais je ne suis pas pressé.. J'ai décidé de commencer par Style de Combat :
- d'une part c'était une des seules séries disponible rapidement
- d'autre part le type combat

J'aurais beaucoup aimé me lancer sur la Règne de Glace (notamment pour la Sulfura de Galar V symétrique qui me fait de l'œil) mais de ce que j'ai compris c'est un peu mort haha. En attendant, je compte "essayer" le full set Style de Combat et j'aviserais par la suite !
Ce qui m'attire le plus outre l'aspect collection, c'est vraiment les illustrations en elles mêmes. Je trouve que la plupart valent vraiment le coup de les récupérer ! Aucune envie de me mettre à acheter 150 displays pour les revendre à 400e /unité (même si ça aiderait bien financièrement !). Et de toute façon j'ai trop la flemme d'arpenter tous les magasins pour ça ! Je suis pro-commande sur internet

Bref, j'espère ne pas me faire lyncher sur la place publique, à bientôt !