[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Je ne sais pas si ça été déjà écrit quelque par. Mais les préco pour évolution céleste en Suisse ont été ouverte hier dans l'après-midi. Je suis allé voir 2h après avoir reçu le mail. Les ETB étaient déjà en rupture de stock. J'ai pu préco 2 display.
https://themanashop.ch/fr/462-evolution-celeste
https://themanashop.ch/fr/462-evolution-celeste
Est ce que cest normal ça?
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... ium-8unite
ne pas hésiter à signalé les annonces a vinted ,la vente d objet neuf et en grande quantité est réservé aux professionnels déclarés .......je le fais régulièrement pour faire c**** les spéculateurs ......plus on sera nombreux a le faire et plus sa va les faire réfléchir à dévalisé les rayons ....ils veulent récupérer leurs argents rapidement en ne faisant qu une seule annonce autant leur compliqué la tâche .Starlord a écrit : ↑11 juil. 2021, 13:29 Est ce que cest normal ça?
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je viens d'aller voir l'annonce et elle est réservée du coup je n'ai pas la possibilité de la dénoncer, comme quoi ça n'arrête personne même avec des prix délirants, c'est n'importe quoi.Phil72000 a écrit : ↑11 juil. 2021, 13:45ne pas hésiter à signalé les annonces a vinted ,la vente d objet neuf et en grande quantité est réservé aux professionnels déclarés .......je le fais régulièrement pour faire c**** les spéculateurs ......plus on sera nombreux a le faire et plus sa va les faire réfléchir à dévalisé les rayons ....ils veulent récupérer leurs argents rapidement en ne faisant qu une seule annonce autant leur compliqué la tâche .Starlord a écrit : ↑11 juil. 2021, 13:29 Est ce que cest normal ça?
je l avais signalé dès que je suis aller sur le lien , bizarrement l annonce a été supprimé .macabeyleo a écrit : ↑11 juil. 2021, 15:57Je viens d'aller voir l'annonce et elle est réservée du coup je n'ai pas la possibilité de la dénoncer, comme quoi ça n'arrête personne même avec des prix délirants, c'est n'importe quoi.Phil72000 a écrit : ↑11 juil. 2021, 13:45ne pas hésiter à signalé les annonces a vinted ,la vente d objet neuf et en grande quantité est réservé aux professionnels déclarés .......je le fais régulièrement pour faire c**** les spéculateurs ......plus on sera nombreux a le faire et plus sa va les faire réfléchir à dévalisé les rayons ....ils veulent récupérer leurs argents rapidement en ne faisant qu'une seule annonce autant leur compliqué la tâche .Starlord a écrit : ↑11 juil. 2021, 13:29 Est ce que cest normal ça?
je me répète pour les membres mais l achat/revente d objet neuf est considéré comme un commerce et doit être déclaré en tant que telle et peut être considéré comme de la concurrence déloyale envers les vrai commerçant qui eux payent des charges a l'état ........ vinted le savent très bien mais ils ne contrôlent pas les annonces de mise en vente par contre ils contrôlent les signalements !!!!!!
voila deux liens , pas étonnant que les rayons soit vide quand on voit sa .....
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... -du-maitre
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... de-galar-v
Vinted a l’air de réagir assez vite aux signalements. J’en ai déjà fait et je vais continuer . Faut pas laisser la place à ce genre de personnes qui en profitent … beaucoup trop . On a vraiment affaire à un marché parallèle
Achats réussis avec : Carboon33, branette
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour à toutes et tous !
Pour rebondir sur les messages précédents, je me résigne à commander du Anglais/US... même sur Paris et avec le nombre de magasins de jouets au km2, impossible de trouver quoi que ce soit à un prix normal.
-> Avez-vous un bon site UK / US à me recommander ?
ÉDIT : commande passée sur https://www.chaoscards.co.uk/ premier retailer du UK, et y’a vraiment beaucoup de stock sur bcp d’éditions, je vous ferai un retour à la reception
Merci, à bientôt la commu.
Petit
Pour rebondir sur les messages précédents, je me résigne à commander du Anglais/US... même sur Paris et avec le nombre de magasins de jouets au km2, impossible de trouver quoi que ce soit à un prix normal.
ÉDIT : commande passée sur https://www.chaoscards.co.uk/ premier retailer du UK, et y’a vraiment beaucoup de stock sur bcp d’éditions, je vous ferai un retour à la reception
Petit
- raton_chou
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Aaaah justement je me posais aussi la question de peut être commander de l’anglais pour certains sets, ou surtout pour certains coffrets, donc merci pour ton edit petit_tonnerre, je vais jeter un œil également!Petit_tonnerre a écrit : ↑12 juil. 2021, 11:21 Bonjour à toutes et tous !
Petit
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Oui effectivement, je vais corriger cela.
Pokebeach s’est fait pirater, ça doit être dû à ça.
Je suis tombé sur une vidéo d’ouverture d’ETB de xPikami…. Vraiment honteux. Elle fait un partenaire avec ultra jeux et redirige les gens vers des ETB à 150€ … en prétendant que c’est les seules à avoir le plus gros stock de cartes pokemon. Je pense plutôt qu’à ce prix ca part pas rapidement. Mais même sur vinted on trouve des ETB moins cher.
Comment on peut proposer ce genre de prix sans aucun gene quand on connaît le prix conseillé d’un ETB ? Même les youtubeurs aliment le marché de la spéculation abusive … c’est triste
Comment on peut proposer ce genre de prix sans aucun gene quand on connaît le prix conseillé d’un ETB ? Même les youtubeurs aliment le marché de la spéculation abusive … c’est triste
-
- Membre
- Magasin :
En même temps les boutiques ont tendance à leur offrir des items en échange de leur faire de la pub, faut pas s'étonner...
Surtout qu'ultra-jeux, vu leur augmentation de prix, sont les seuls à avoir encore du stock, ils doivent en avoir besoin de cette publicité .
Ou alors ils pourraient juste réviser leur politique et revenir à des prix normaux. Mais j'ai l'impression que c'est trop demander...
Surtout qu'ultra-jeux, vu leur augmentation de prix, sont les seuls à avoir encore du stock, ils doivent en avoir besoin de cette publicité .
Ou alors ils pourraient juste réviser leur politique et revenir à des prix normaux. Mais j'ai l'impression que c'est trop demander...
Oui j'imagine bien que derrière il y a des avantages pour le youtubeur.
Cela dit , rien n'empêche de refuser ce genre de partenariat ...
Je ne peux pas mettre tout le monde dans le même bateau mais ces "influenceurs" deviennent de plus en plus une plaie.
L'enfant qui montre la vidéo à ses parents, qui n'y connaissent peut être rien, vont aller sur le lien d'affiliation et acheter sans savoir qu'ils ont payé 3 fois plus cher le produit.
Cela dit , rien n'empêche de refuser ce genre de partenariat ...
Je ne peux pas mettre tout le monde dans le même bateau mais ces "influenceurs" deviennent de plus en plus une plaie.
L'enfant qui montre la vidéo à ses parents, qui n'y connaissent peut être rien, vont aller sur le lien d'affiliation et acheter sans savoir qu'ils ont payé 3 fois plus cher le produit.
Petite parenthèse, mais certaines FNAC ont reçus des coffrets légendes brillantes (notamment Zoroak et des coffrets légende Jotho) j'ai réussi à avoir les 2, hésitez pas à regarder sur leur site en retrait une heure
- raton_chou
- Membre
- Magasin :
Merciiiii je les avais loupé semaine dernière en région parisienne et j’étais un peu dégoûtée parce que ils étaient marqué « en rayon » alors qu’il n’y avait plus rien et la j’ai pu les commander en retrait une heure merciiii!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Hello !raton_chou a écrit : ↑15 juil. 2021, 11:55Merciiiii je les avais loupé semaine dernière en région parisienne et j’étais un peu dégoûtée parce que ils étaient marqué « en rayon » alors qu’il n’y avait plus rien et la j’ai pu les commander en retrait une heure merciiii!
Dans quelle fnac de Paris as-tu réussi à commander en retrait ? Je n’arrive pas à trouver un magasin avec du stock qui laisse commander
Merci !!
Je ne fais pas cette série mais c'est tout de même hyper sympa de venir prévenir sur ce forum en tout cas. Merci beaucoup.
- raton_chou
- Membre
- Magasin :
Hello, Alors moi non plus Je n’ai pas trouvé en région parisienne, mais j’ai pu commander chez ma mère à Tours. (Et pour ceux que ça intéresseraient il y avait aussi du stock a Angers)Petit_tonnerre a écrit : ↑15 juil. 2021, 13:50
Hello !
Dans quelle fnac de Paris as-tu réussi à commander en retrait ? Je n’arrive pas à trouver un magasin avec du stock qui laisse commander
Merci !!
Après pour info le coffret ho oh gx est parfois dispo sur picwic, autant jusqu’à hier il était à 70€ ça passait encore mais la il vient de passer à 80€…. Mais est dispo à plaisir pour la région parisienne aujourd’hui…
Normal de prévenir entre collectionneur il faut se serrer les coudes. c'est déjà tellement dur de trouver des items alors quand y'en a il faut partager
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à tous pour les infos, j’essaierai de poster régulièrement aussi !
Je conseille d’ailleurs d’essayer les points Presse sur Paris de temps en temps. Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière en m’arrêtant sans grand espoir dans un petit point presse, ils venaient de recevoir une display Soleil & Lune
Je conseille d’ailleurs d’essayer les points Presse sur Paris de temps en temps. Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière en m’arrêtant sans grand espoir dans un petit point presse, ils venaient de recevoir une display Soleil & Lune
Les points presses ce sont généralement dans les tabacs c'est cela ? Il faudrait que je fasse une petite tournée de mon côté (Hauts-de-Seine). Il est vrai que l'on peut faire de belles trouvailles dans ce genre d'endroits...
J'avoue que ça deviens fou, ça fait peur pour les 25 ans :| Je me pose la question si je me tourne pas vers des packs anglais qui sont disponibles en plus grande quantité ET a des prix abordables (139 des display qui sont vendus 180 pour nous c'est fou) contre devoir patienter et vérifier tout les jours les divers sites juste pour veiller au stock (j’étais presque a créer mon propre bot pour détecter les mises en stock), en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le pack de Marnie (enfin, Rosemary en français) donc on verra bien.
Après je suis toujours plus intéressé par les packs Japonais mais avec la nouvelle loi européenne ça me fait peur, je verrais combien je paierais mon prochain colis qui arrive ce mois ci ...
Après je suis toujours plus intéressé par les packs Japonais mais avec la nouvelle loi européenne ça me fait peur, je verrais combien je paierais mon prochain colis qui arrive ce mois ci ...
-
- Membre
- Magasin :
Bon, j'ai attendu toute la journée que Pikastore mette en préco Célébrations pour découvrir à l'instant que les précos ont finalement été repoussées à une date ultérieure. Je crois que c'était ma seule chance d'en précommander, étant de repos aujourd'hui. Je vais essayer de commander soit du japonais soit du français. Le premier que j'arrive à précommander déterminera la langue dans laquelle je continue.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Le truc étant qu’au delà du prix, c’est surtout la disponibilité qui est interpellante. Facile de trouver jusqu’à S&M en anglais à des prix OK. En français même règne de glace c’est compliqué.Pokiya a écrit : ↑15 juil. 2021, 17:50 J'avoue que ça deviens fou, ça fait peur pour les 25 ans :| Je me pose la question si je me tourne pas vers des packs anglais qui sont disponibles en plus grande quantité ET a des prix abordables (139 des display qui sont vendus 180 pour nous c'est fou) contre devoir patienter et vérifier tout les jours les divers sites juste pour veiller au stock (j’étais presque a créer mon propre bot pour détecter les mises en stock), en tout cas c'est ce que j'ai fait pour le pack de Marnie (enfin, Rosemary en français) donc on verra bien.
Autant dire qu’à moins d’une revue des moyens de production en FR pour Célébrations (et même Évolutions céleste avant) ça sera la même qu’actuellement.. Ça serait intéressant d’avoir l’insight de quelqu’un de chez Asmodée, si vous avez des contacts
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Commande reçue en 4 petits jours depuis le UK, 4 coffrets Pikachu V au top top (~22€ unité avec les frais de port) je ne peux que recommander : https://www.chaoscards.co.uk/brand/pokemonraton_chou a écrit : ↑12 juil. 2021, 21:12Aaaah justement je me posais aussi la question de peut être commander de l’anglais pour certains sets, ou surtout pour certains coffrets, donc merci pour ton edit petit_tonnerre, je vais jeter un œil également!Petit_tonnerre a écrit : ↑12 juil. 2021, 11:21 Bonjour à toutes et tous !
Petit