Pénurie de booster

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Pénurie de booster

Message par Keyser »

Je suis le tcg Pokémon de loin depuis pas mal de temps maintenant ...

Je voulais offrir quelques booster pour l'anniversaire de mon neuveu ... mais impossible de mettre la main sur un booster. Que ce soit en magasin ou sur le net, il n'y a plus rien à prix "raisonnable".

Je sais qu'il y a eu une vague de spéculation (RIP l'ETB Evoli que je voulais tant) ... mais je pensais que c'était uniquement sur des produits collectors (coffret, box, valise etc... )
Mais pas au point de ne plus trouver de boosters.

Vous connaissez des sites qui vendraient encore des boosters à moins de 6€ ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
FOXX017
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Pénurie de booster

Message par FOXX017 »

malheureusement avec les scalpers qui ont découvert (à causes des médias et des youtubers) qu'il y a de l'argent à se faire sur pokemon il y a rupture partout mais tu peux essayer de voir sur ebay ou cardmarket parfois on peut encore en trouver à des prix "correct" (7-8€)
MDub
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par MDub »

Franchement, je suis d’accord, c’est la misère.
Cette aprem’, physiquement j’ai fait 1 JouéClub, 1 Cultura, 1 La Grande Récré et pour finir mon Carrefour Market dans mon petit bled où je trouve à chaque fois que je fais les courses, des boosters pour mon gamin et là rien nulle part.
Pourtant 7,5€ le booster …
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Vous risquez pas d'en revoir avant au moins novembre au rythme ou c'est parti.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Ce n'est pas très encourageant tout ça ... j'imagine la détresse des parents qui veulent offrir des cartes pour les gamins.

Si je comprends bien, si on veut des cartes au vrai prix aujourd'hui ... il faut tout faire en précommande !

Je vais me rabattre sur un autre cadeau du coup.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
FOXX017
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par FOXX017 »

au risque de te décevoir même en précommande c'est très tendu d'en avoir il faut ce lever très tôt et croiser les doigts, par exemple ma précommande de règne de glace m'a était expédier seulement aujourd'hui.
et même au niveau des prix souvent il sont supérieur à la normal compte 200-250€ un display (il est loin le temps des display à moins de 150€ :'( )
Répondre