Bonjour à tous,
Je suis amateur de cartes pokémon, je collectionnais étant un peu plus jeune. Ayant récemment repris cette passion (je m'étais arrété à Neo Genesis..), je m'inscris ici pour être au courant de ce qui se passe dans le monde de Pokémon car je suis un peu largué ! J'ai recommencé à collectionner quelques cartes mais je m'intéresse principalement aux cartes de mon enfance.
J'ai fais un post d'identification de vrai ou faux booster shadowless tortank si vous avez deux minutes pour me donner votre avis !
Je vous remercie d'avance. Je suis content de trouver un forum ou l'on peut discuter entre amateur et passionés.
A vous lire,
Jista
Présentation Jista
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation Jista
Salut et bienvenue à toi 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Bienvenu parmi nous ! 

- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonsoir et bienvenue,
Bon courage pour trouver les cartes de votre enfance, la patience devrait être votre maître mot.
Bon courage pour trouver les cartes de votre enfance, la patience devrait être votre maître mot.