Un nouveau vieux

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

LeVieuxJoe
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Un nouveau vieux

Message par LeVieuxJoe »

Bonjour à tous,

Joe 37 ans du sud ouest. J'ai décidé de rejoindre la grande famille des collectionneurs en compagnie de ma fille de 7 ans.
Pour cela nous aurons besoin de conseils et je crois que nous sommes au bon endroit.
On adore les coffrets de toutes les séries, on n'est pas fixé pour l'instant, restreint juste par le prix :/
Bonne journée
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Un nouveau vieux

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Il n'y a pas de vieux ici, que des moins jeunes.

Vous êtes entré dans la famille des Poképapa.

Vous êtes au meilleur endroit pour trouver des réponses à toute vos questions. N'hésitez pas à les poser dans le sujet adéquat.

Bonne collection à vous et votre fille.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex cher poképapa et comme dit au dessus, n'hésite pas à demander si tu veux des infos. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
LeVieuxJoe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LeVieuxJoe »

Merci pour vos messages. La 1ère question est, où puis-je trouver la section des infos où les coffrets des différentes séries ne sont plus produits ?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

LeVieuxJoe a écrit : 30 juil. 2021, 17:33 Merci pour vos messages. La 1ère question est, où puis-je trouver la section des infos où les coffrets des différentes séries ne sont plus produits ?
Bonjour bienvenu sur le forum !

Il n'y a pas de section dédiée aux coffrets qui n'existent plus, nous avons actuellement un article sur la sortie des produits tcg qui sortent en france en 202. Il existe cependant un site qui sert d'archivage comme wikipédia et qui s'appelle Poképédia, il y a une page sur de très nombreux coffrets sortit jusqu'à aujourd'hui. Si ça peut vous aider ;)

https://www.xn--pokpdia-dyab.fr/index.p ... V#mw-pages
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
LeVieuxJoe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LeVieuxJoe »

Merci Alpha :D
Répondre