[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Salut,
Pour info, il y a une bonne dizaine de coffret Ho Oh Légendes Brillantes au Picwic de La Défense (directement à la caisse) ainsi que des boosters Règnes de Glace.
La chose qui fâche avec cette enseigne sont leurs prix… 79.99€ le coffret et 6.99€ le booster.
Ne trouvant pas de coffret, j en ai pris un et la joie de mon fils devant la Rainbow Ho Oh me fait temporairement oublier le tarif…
Bonne journée
Pour info, il y a une bonne dizaine de coffret Ho Oh Légendes Brillantes au Picwic de La Défense (directement à la caisse) ainsi que des boosters Règnes de Glace.
La chose qui fâche avec cette enseigne sont leurs prix… 79.99€ le coffret et 6.99€ le booster.
Ne trouvant pas de coffret, j en ai pris un et la joie de mon fils devant la Rainbow Ho Oh me fait temporairement oublier le tarif…
Bonne journée
Dernière modification par Ethanatos le 16 juil. 2021, 16:08, modifié 1 fois.
il y a le coffret Zoroark aussi a 39€ a picwictoyEthanatos a écrit : ↑16 juil. 2021, 15:31 Salut,
Ne trouvant pas de coffret, j en ai pris un et la joie de mon fils devant la Rainbow Ho Oh me fait temporairement oublie le tarif…
Bonne journée
Pour info,
Réception de coffret Zoroark GX ce jour dans certains Cultura
Réception de coffret Zoroark GX ce jour dans certains Cultura
- AnastasiaRose
- Membre
- Magasin :
Et chez king jouet egalement (attention, ils les gardent sous la caisse ou carrement en reserve, il faut donc leur demander directement)
Je confirme pour KingJouet, j'ai pu en avoir un hier sur grenoble.
Il en restait une dizaine je dirais.
Attention ceci dit, les coffrets sont à 45€ pièce. Donc c'est vraiment pour se faire plaisir, pas pour ouvrir en grande quantité à moins d'avoir les moyens
Il en restait une dizaine je dirais.
Attention ceci dit, les coffrets sont à 45€ pièce. Donc c'est vraiment pour se faire plaisir, pas pour ouvrir en grande quantité à moins d'avoir les moyens
- AnastasiaRose
- Membre
- Magasin :
Ah bizarre le mien les vendait 31 euros
Rien par chez moi .
J’ai tenté jouéclub. Ils ont eu aucun ressort depuis la sortie de règne de glaces et ils n’ont rien d’autres avant la prochaine série mi août …
J’ai tenté jouéclub. Ils ont eu aucun ressort depuis la sortie de règne de glaces et ils n’ont rien d’autres avant la prochaine série mi août …
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
On a du aller sur le même site . J'ai réussi à avoir des items avec beaucoup beaucoup de persévérance entre rafraîchissement de la page, bug au moment du paiement etc etc.Arkane a écrit : ↑22 juil. 2021, 16:41 Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
Je vais essayer d'avoir quelques items des 25 ans et après je fais une pause le temps que le situation s'améliore. Trop d'énergie , de stress, de temps pour au final ne serait ce qu'un petit booster ou un tripack.
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
(Je ne sais pas si tu fais allusion au site auquel je pense mais si c'est le cas) J'ai reçu un message de disponibilité d'un produit dont je voulais être notifié. En suivant le lien, "vous n'avez pas accès à ce produit". Entre les produits qui augmentent en prix (les coffrets dresseur d'élite EB07 étaient à 60 € lors de la dernière vague de précommandes. La punition pour ne pas avoir pu en précommander lors de ces vagues-là, c'est 20 € de plus pour une nouvelle chance...), le site qui plante quand enfin un produit est en stock, le refus de mettre en place un tirage au sort, et maintenant cette notion de "VIP" sans qu'il soit expliqué comment on fait pour le devenir, c'est fini pour moi ce site.Arkane a écrit : ↑22 juil. 2021, 16:41 Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
J'ai pu précommander quelques produits sur ce site (pas ceux que je voulais vraiment) mais il est bien temps d'arrêter de fréquenter ce site. Je tenterai les autres sites. Si je n'arrive pas à avoir les produits que je veux, ce n'est pas grave.
Non ce n'est pas le même site. J'ai eu aussi cette notification de Pikastore et pareil quand j'y suis allé j'ai eu le même message que je n'avais pas accès à ce produit. Le coté premium je peux le concevoir mais c'est pas au point et ça créée la frustration . Il me semble que Pikastore avait fait une annonce il y a quelques temps déjà pour ce service qui doit couter dans les 30 euros pour avoir accès aux précommandes avant les autres. Mais apparemment les liens sont trouvables facilement sur Facebook car partagés par les clients VIP ... brefJustPassing a écrit : ↑22 juil. 2021, 21:05(Je ne sais pas si tu fais allusion au site auquel je pense mais si c'est le cas) J'ai reçu un message de disponibilité d'un produit dont je voulais être notifié. En suivant le lien, "vous n'avez pas accès à ce produit". Entre les produits qui augmentent en prix (les coffrets dresseur d'élite EB07 étaient à 60 € lors de la dernière vague de précommandes. La punition pour ne pas avoir pu en précommander lors de ces vagues-là, c'est 20 € de plus pour une nouvelle chance...), le site qui plante quand enfin un produit est en stock, le refus de mettre en place un tirage au sort, et maintenant cette notion de "VIP" sans qu'il soit expliqué comment on fait pour le devenir, c'est fini pour moi ce site.Arkane a écrit : ↑22 juil. 2021, 16:41 Les précommandes d'EB07 étaient disponibles à partir de 15 heures sur le site de notre petite boutique. 90 displays à 179.90, des ETB à 69.90... depuis le début on se bat pour chopper la seule display qu'on aimerait avoir entre chaque bug de site, chaque page qui ne veut pas charger. Impossible. Rupture de stock. On désespère.
J'ai pu précommander quelques produits sur ce site (pas ceux que je voulais vraiment) mais il est bien temps d'arrêter de fréquenter ce site. Je tenterai les autres sites. Si je n'arrive pas à avoir les produits que je veux, ce n'est pas grave.
Après on ne peut pas en vouloir aux gérants de ces différents sites. Ils subissent aussi les limitations de commandes. C'est vrai qu'il y a une légère augmentation mais ca reste dans les prix moyens conseillés. Je préfère ça que certains sites comme Playin ( coucou )qui ont passé les ETB à plus de 200 euros car "c'est l'offre et la demande vous comprenez" ... ne parlons pas d'ultra jeux qui sont aussi à des prix abusifs.
Les gens qui achètent à ce prix ne se rendent même pas compte qu'ils n'auront même pas le retour sur "investissement"
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Bonsoir ce service est totalement gratuit et reservé à nos clients les plus anciens/réguliers
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Merci des éclaircissements C’est les retours que j’avais lu sur d’autres sujets
ÉDIT : j’ai retrouvé le sujet sur ce forum. Il était bien question encore jusqu’à juin en plus de la gratuité d’un service payant à 60€ sans aucune condition pour y accéder immédiatement. Bonne idée de l’avoir désactivé.
-
- Membre
- Magasin :
Bon bas EB 7 va être pire que règne de glace. Ma boutique m a parlée de 3fois moins de stock, (à peine quelques booster, une dizaine de tripack et 10 etb) et c est une boutique qui fait des avants premières.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Faites comme moi. Il ne faut plus acheter aucune carte Pokémon, de sorte, soit l éditeur en font un tirage plus important. Soit il y a une popularité moindre, et les spéculateurs arrêterons.
Aussi si les gens n achetaient pas plus chère que le prix éditeur. Cela n arriverait pas. Cela, ne sont pas intelligent.
En achetant un etb a 150 euros, alors qu il valait 60. Franchement, il faut être fou.
Aussi si les gens n achetaient pas plus chère que le prix éditeur. Cela n arriverait pas. Cela, ne sont pas intelligent.
En achetant un etb a 150 euros, alors qu il valait 60. Franchement, il faut être fou.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Faites comme moi. Il ne faut plus acheter aucune carte Pokémon, de sorte, soit l éditeur en font un tirage plus important. Soit il y a une popularité moindre, et les spéculateurs arrêterons.
C est pour cela qu'il y a des spéculateurs.
- lillynette
- Nouveau membre
- Magasin :
Il n'y a pas que ça. C'est aussi des commandes qui ont été réalisées l'année dernière quand le bloc eb01 arrivait et ne fonctionnait pas. Les magasins ont eu peur que les autres extensions leur reste sur les bras donc ils ont moins commandé. Cardshunter sur YouTube en a fait une vidéo et il explique mieux que moi
Lillynette
Ajouté à cela la crise du covid, les entreprises qui produisent les cartes qui ferment temporairement etc... Une accumulation de plusieurs choses
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI3MfY ... YDnhXb5qtg
Twitter : https://twitter.com/Wit3119
Twitter : https://twitter.com/Wit3119
Même si on achetait uniquement à des prix "raisonnables", cela n'empêcherait en rien les spéculateurs qui se contenteraient de juste baisser leur marge.Soleil-974 a écrit : ↑31 juil. 2021, 18:25 Faites comme moi. Il ne faut plus acheter aucune carte Pokémon, de sorte, soit l éditeur en font un tirage plus important. Soit il y a une popularité moindre, et les spéculateurs arrêterons.
Et vu comment le bloc Soleil et Lune a été mal vendu, ainsi que EB3.5...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
-
- Membre
- Magasin :
Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
Normalement, c'est prévu pour le 27 août, depuis longtemps. Je n'ai jamais vu une info comme quoi ils sortent à la fin de cette semaine (?). À moins que certains les mettent en rayon à l'avance...Un-fan-simplement a écrit : ↑01 août 2021, 22:16 Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
-
- Membre
- Magasin :
C est marqué le 6 août sur la 1ère page. Donc je me posé la questionProxy72 a écrit : ↑02 août 2021, 00:13Normalement, c'est prévu pour le 27 août, depuis longtemps. Je n'ai jamais vu une info comme quoi ils sortent à la fin de cette semaine (?). À moins que certains les mettent en rayon à l'avance...Un-fan-simplement a écrit : ↑01 août 2021, 22:16 Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
6 août c’est la date mondiale, et comme d’hab en France on l’aura plus tard…Un-fan-simplement a écrit : ↑02 août 2021, 07:29C est marqué le 6 août sur la 1ère page. Donc je me posé la questionProxy72 a écrit : ↑02 août 2021, 00:13Normalement, c'est prévu pour le 27 août, depuis longtemps. Je n'ai jamais vu une info comme quoi ils sortent à la fin de cette semaine (?). À moins que certains les mettent en rayon à l'avance...Un-fan-simplement a écrit : ↑01 août 2021, 22:16 Quelqu'un a des info sur les coffret sylverois V qui est sensé sortir fin de cette semaine ? Encore repousser ? Exclu ou déjà parti dans ebay ou vinted?
Ce coffret est actuellement en précommande chez invest collect
- tiny_decoherence
- Rédacteur
- Magasin :
"invest collect" un nom clair en sans ambiguïté exactement le genre avec qui je refuse de traiter
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)