Vrai ou fausse ?

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Yannick14500
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Vrai ou fausse ?

Message par Yannick14500 »

Salut à tous, je me permet de poster ici pour avoir des infos sur des booster édition 1 version us j'aurais besoin d'avoir vos avis avant un achat pour savoir si je me fais enflouer ou non. J'aimerais avoir des contacts à qui je pourrais envoyer les photos des boosters

Désolé je ne suis pas habitué à ce gênée de forum je sais que vous avez des règles parfois strict et que mon post n'a sûrement rien à faire ici mais je cherche de l'aide désespérément
Merci
Yannick
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Vrai ou fausse ?

Message par Luby »

Ben non mais déjà c'est pas une présentation ça, et ensuite "j'aimerais avoir des contacts", le principe d'un forum c'est que justement tu poses tes questions et des gens vont répondre. Si tu postes pour demander de parler à des gens pour ensuite poser ta question à ces gens tu rajoutes une étape supplémentaire inutile.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Poupipou
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vrai ou fausse ?

Message par Poupipou »

Bonjour je voudrai savoir si ma carte Charizard Vmax et vrais comment je fais pour vous envoyer le lien de la photo?
Répondre