Achat de boosters RECOLLÉS

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Achat de boosters RECOLLÉS

Message par Gwakamole »

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je pense que nombre d’entre vous doivent s’y connaître en matière de boosters pokemons et notamment d’arnaques.

J’ai acheté plusieurs sortes de boosters (éclipse cosmique, légendes brillantes, coffre des dragons, rivaux émergents, et xy evolutions) mais j’ai remarqué que quasiment toutes les boosters ont un « « défaut » » sur le 2ème quart en partant de la gauche, tout en haut et tout en bas des boosters, sur chaque face. On dirait que le booster est mal fait et que le plastique se décolle un peu (ce qui fait comme une tache blanche).

Je me suis imaginé qu’ils ont été ouverts et refermés soigneusement en ayant remplacé les cartes ayant de la valeur. Sauf que je ne sais pas si c’est juste un défaut ou un trafic, qui je rappelle touche TOUS les boosters que j’ai payé sauf ceux du coffre des dragons et rivaux émergents.

J’espère que vous trouverez une réponse à ma question.

Cordialement,
Gwakamole.
Arkane
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Achat de boosters RECOLLÉS

Message par Arkane »

Hum, tu n'as pas de photos à nous montrer ?
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je déplace car posté dans la mauvaise section.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gwakamole »

Il faut que j’aille sur mon ordi et je vous envoie ça. (Soit je suis teubé, soit on peut pas mettre d’image à partir d’un téléphone)
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

:lol:
Il faut que tu utilises un hébergeur d'images style Casimages...
Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gwakamole »

Image

Image

Image

Image
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

effectivement se sont des boosters reconstitués et recollés. :/
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gwakamole »

Merci, je vais tâcher de les renvoyer.
Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gwakamole »

Est-ce qu’il est possible d’en trouver reconstitué sous blister ?
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Est-ce que l'on peut savoir où est-ce que tu as acheté ces boosters, s'il te plaît ?
Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gwakamole »

J’ai payé à divers personnes sur Ebay, et ils disent tout « neufs et scellés » avec en général 100% d’avis positifs.

Y’a même un vendeur pro qui me vend des trucs comme ça c’est grave (il s’appelle displaypokemonfr sur Ebay).
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Gwakamole a écrit : 06 août 2021, 19:25 Merci, je vais tâcher de les renvoyer.
je serais toi, je m'abstiendrais.

c'est ma série de prédilection, ce qui veut dire que j'ai ouvert beaucoup de boosters et j'ai constaté ces défauts de temps en temps lors de mes achats sur le net, voici une photo d'un lot de 20 boosters que j'ai acheté:
  Image
tu constateras qu'il y a des similarités avec certains de tes boosters et pourtant, j'ai obtenu 4 holos et 6 ultras sont 100% vrai.

au final, c'est toi qui prendras la décision mais ça ne veut pas dire que les boosters ne sont pas authentiques. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
FOXX017
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par FOXX017 »

pour moi ils sont normaux j'ai déjà eu des boosters avec ce type de scellé dans des coffret je pense que c'est le scellé d'usine
Frgwen57
Membre
Membre
Magasin :

Message par Frgwen57 »

En vous lisant je peux vous rassurer aussi car j’ai aussi des boosters de ce genre et je les ai sortis de coffrets impossible qu’ils soient faux
Titou292729
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Titou292729 »

Booster 100% authentique défaut très récurrent sur ce genre de série ;-)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

matt120 a écrit : 06 août 2021, 20:53
Gwakamole a écrit : 06 août 2021, 19:25 Merci, je vais tâcher de les renvoyer.
je serais toi, je m'abstiendrais.

c'est ma série de prédilection, ce qui veut dire que j'ai ouvert beaucoup de boosters et j'ai constaté ces défauts de temps en temps lors de mes achats sur le net, voici une photo d'un lot de 20 boosters que j'ai acheté:
  Image
tu constateras qu'il y a des similarités avec certains de tes boosters et pourtant, j'ai obtenu 4 holos et 6 ultras sont 100% vrai.

au final, c'est toi qui prendras la décision mais ça ne veut pas dire que les boosters ne sont pas authentiques. :)
En comparant les photos de Matt120, je trouve que celles de Gwakamole montrent plus nettement un décollage limite arrachage du booster et recollage. Après je n'ai pas dis que les cartes étaient fausses et qu'il n'y aurait rien en ultra à l'intérieur. Je dis juste que pour moi se sont des boosters reconstitués.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Zeraorare
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Zeraorare »

Pour moi ce sont de vrais boosters, j'en ai déjà eu plusieurs sortis de coffrets avec ce type de défaut
leandrepokemon
Membre
Membre
Magasin :

Message par leandrepokemon »

Moi aussi j'ai eut pas mal de boosters comme cela, et dans les boosters sortis de display "presse" par exemple. Perso je reste sur du vrai. Tu peux toujours les peser pour voir.
1bozo1
Membre
Membre
Magasin :

Message par 1bozo1 »

Boosters 100% bons ... sur le booster il y a toujours une infime pellicule plastique . Pour sceller le booster c est fait par thermo soudure .... Quand c est trop chaud à cet endroit où le booster est plus épais à cause de la languette du verso . L’ infime pellicule plastique fond laissant penser à des traces de colles .
Mais c est juste la pellicule plastique qui a fondu au scellage .Parfois ça laisse même comme des filaments laissant vraiment penser à de la colle. Mais il n en est rien . Rassures toi tes booster n ont pas été recollé.
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gwakamole »

Merci énormément pour vos retours <3
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

Les boosters sont trés probablement officiels et authentiques, ce genre de "défaut" de production c'est recurrent et perso ne me pose pas de soucis.
On a jamais eu de mauvaises surprises niveau ratio qui pourrai me faire dire qu'ils étaient manipulés.

si vous décidez de les ouvrir n'hésitez pas à communiquer votre pioche, c'est une trés belle série. ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Gwakamole
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gwakamole »

Bah on a ouvert 5 boosters légendes brillantes et ma copine a eu un Mewtwo GX (p)… donc ça va :D
Radis Cailloux
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Radis Cailloux »

Gwakamole a écrit : 06 août 2021, 19:53 J’ai payé à divers personnes sur Ebay, et ils disent tout « neufs et scellés » avec en général 100% d’avis positifs.

Y’a même un vendeur pro qui me vend des trucs comme ça c’est grave (il s’appelle displaypokemonfr sur Ebay).
Effectivement ils n'ont pas été ouvert j'ai constaté le même genre de truc dans des display scellés.
Et en plus la boutique que tu cite est Ok, j'ai déjà commandé chez eux et jamais eu de problème. (juste qu'ils profitent un peu trop de la hype pour bien gonfler les prix mais en s'y prenant tôt on chope de bon prix chez eux)
Hookeh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hookeh »

Salut, j'ai récemment acheté 12 boosters légendes brillantes à un gars sur voggt. À ma surprise je n'ai vraiment chopé aucun hit et pour le coup ça c'est le jeu. Seulement à la réception de mon colis, j'ai remarqué des marques très étranges sur les boosters, ils sont donc ouverts et à l'intérieur du booster on remarque 4 trou entourés d'une tâches blanche qui transperce le booster. Ces mêmes marques apparaissent sur tout mes booster et pour avoir personnellement ouvert pas mal de booster pokémon, je n'ai jamais vu ça. (Je ne sais pas comment partager de photo sur ce forum si vous pouviez m'expliquer pour que je puisse vous montrer les marques, je vous en serais très reconnaissant). Tant que j'ai pas la réponse je me sent vraiment stupide, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme un bleu, c'qui est un peu rageant surtout lorsque ça monte à de sacrés sommes (pour un étudiant). De voir des arnaques circulées, toutes plus inventives les unes que les autres, ça donne vraiment envie de continuer ses collections.. en espérant que vous puissiez m'aider 🙏
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Hookeh a écrit : 05 nov. 2023, 05:13 Salut, j'ai récemment acheté 12 boosters légendes brillantes à un gars sur voggt. À ma surprise je n'ai vraiment chopé aucun hit et pour le coup ça c'est le jeu. Seulement à la réception de mon colis, j'ai remarqué des marques très étranges sur les boosters, ils sont donc ouverts et à l'intérieur du booster on remarque 4 trou entourés d'une tâches blanche qui transperce le booster. Ces mêmes marques apparaissent sur tout mes booster et pour avoir personnellement ouvert pas mal de booster pokémon, je n'ai jamais vu ça. (Je ne sais pas comment partager de photo sur ce forum si vous pouviez m'expliquer pour que je puisse vous montrer les marques, je vous en serais très reconnaissant). Tant que j'ai pas la réponse je me sent vraiment stupide, j'ai l'impression de m'être fait avoir comme un bleu, c'qui est un peu rageant surtout lorsque ça monte à de sacrés sommes (pour un étudiant). De voir des arnaques circulées, toutes plus inventives les unes que les autres, ça donne vraiment envie de continuer ses collections.. en espérant que vous puissiez m'aider 🙏
Bonjour, en tant que nouveau membre il est fortement recommandé de lire les règlements de fonctionnement de forum.

Nous avons aussi une partie "guide" assez récente qui vous donne des tas d informations, notamment comment poster des photos et l utilosation judicieuse des balises.

Guide : viewforum.php?f=71

Après concernant un avis, je n achete pas de boosters aux particuliers, même ancien, à cause de ce genre de manip qui malheureusement existe.

Je sais qu'à l époque de soleil et lune il y avait pas mal de traces de colle sur les boosters même scellé sous blister, cependant cette histoire de trou est bizarre...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre