[FR/US] Promos d'Avant-Première EB7 Évolution Céleste

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR/US] Promos d'Avant-Première EB7 Évolution Céleste

Message par Zarmakuizz »

J'avais très envie d'écrire dans le titre Évolution Babar

Bonjour !

La série Évolution Céleste sort bientôt officiellement et fuite déjà dans nos supermarché. Ce qui veut dire qu'il y a des kits d'Avant-Première, destinés aux tournois d'Avant-Première, et ces kits possèdent des promos d'avant-première. Les voici :
promos_ap_eb7.jpg
promos_ap_eb7.jpg (278.26 Kio) Consulté 7831 fois
Ce sera donc Lainergie, et le trio KFC de Galar ! (artiKodin, sulFura, éleCthor. Non, je ne parle pas de poulet braisé.)

Mais dis-donc Jamy, pourquoi ils prennent Lainergie et pas Pharamp ? Pharamp est la dernière évolution, donc il est plus fort et cool, non ?

Ben non Fred ! Lainergie est cool, et ce pour 3 raisons :
1) il est rose
2) il est doux
3) il a un super talent pour le jeu. La carte fonctionne comme Lampéroie de Nobles Victoires, une carte qui fut énormément jouée avec un certain Rayquaza EX de son temps. Dire qu'Évolution Céleste met en avant un Rayquaza ultra-rare, coïncidence ? D'ailleurs les deux cartes ont énormément de points communs, voyez plutôt :
40 carte 40Carte numéro 40 de la série NVI
Tout est quasiment à l'identique, jusqu'au nom du talent et de l'attaque. Mais alors, quelle est la différence ? Ils ont enfin pris un joli Pokémon, voila toute la différence. Quant au Pharamp, on me souffle à l'oreillette qu'il n'est pas du tout intéressant pour le jeu compétitif. En plus de ne pas être rose.

Puisque Lainergie est déjà traduit, traduisons les 3 autres zoziaux :
Artikodin de Galar : 120 PV (p)
Talent : Charge cruelle
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies (p) de votre main sur ce Pokémon.

(p) (p) (co) Yeux lasers psy comme dans les dessins animés de mon enfance
Défaussez toutes les énergies (p) attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)

Chocobo de Galar : 110 PV (f)
Talent : Charge des jambes puissantes
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies (f) de votre main sur ce Pokémon.

(f) (f) (co) Coup de pied survolté : 70
Vous pouvez défausser toutes les énergies attachées à ce Pokémon. Dans ce cas, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.

Sulfura de Galar : 120 PV (d)
Talent : Charge tr0 d4rk
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main sur votre Banc pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies (d) de votre main sur ce Pokémon.

(d) (d) (co) Colère Enflammée : 20+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Récompense prise par votre adversaire.

Mais dis-donc Sabine, c'est quoi une avant-première ? En temps normal, c'est un tournoi officiel pour découvrir des cartes de la nouvelle série ET essayer de récupérer une des 4 promos d'Avant-Première dans son kit d'AP ! Vérifiez auprès de votre boutique locale la plus proche s'ils organisent des tournois, et s'ils prévoient de faire un événement avec ces fameux kits ! C'est un type de tournoi extrêmement fun, avec la joie de découvrir des ultra-rares dans ses boosters, et c'est également très facile à jouer. Pas besoin d'acheter un kit d'AP à prix d'or sur des groupes Facebook et des sites internet quand vous pouvez passer un bon moment pour bien moins cher avec des joueurs près de chez vous :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR/US] Promos d'Avant-Première EB7 Évolution Céleste

Message par michou »

En voilà de belles promos !
J'ai un immense coup de coeur pour Sulfura de Galar, alors il me faut cette carte promo ^^ (fi) (d)
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maitre des Dragons »

Electhor de galar est trop beau il me le faut (j'avais déja tirer la V alternate de regne de glace ) et je suis tombée amoureux de ce pokemon 8)
Sur ce je vous laisse (dr)
Saga_kanon_gemini
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Saga_kanon_gemini »

Hello tous !

Quelqu'un saurait où on peut se procurer ce kit AP (je sais, je me réveille 10 ans trop tard) à prix correct ? Pas de ligue dans mon coin ni de boutique susceptible de le proposer... :/
Merci !!
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

Saga_kanon_gemini a écrit : 10 août 2021, 20:49 Hello tous !

Quelqu'un saurait où on peut se procurer ce kit AP (je sais, je me réveille 10 ans trop tard) à prix correct ? Pas de ligue dans mon coin ni de boutique susceptible de le proposer... :/
Merci !!
Pas 10 ans mais je dirai un bon mois. Ça sera plus compliqué à partir d’EB7 car la plupart des ligues refont des tournois d’AP officieux, la majorité des kits seront donc ouverts. Alors que depuis EB2, c’était limite on pouvait acheter un carton. Quelques ligues vont mixer tournois/ventes car certaines ligues ne veulent/peuvent pas organiser.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Message par Un-fan-simplement »

Willem59 a écrit : 10 août 2021, 21:18
Saga_kanon_gemini a écrit : 10 août 2021, 20:49 Hello tous !

Merci !!
Pas 10 ans mais je dirai un bon mois. Ça sera plus compliqué à partir d’EB7 car la plupart des ligues refont des tournois d’AP officieux, la majorité des kits seront donc ouverts. Alors que depuis EB2, c’était limite on pouvait acheter un carton. Quelques ligues vont mixer tournois/ventes car certaines ligues ne veulent/peuvent pas organiser.
Perso ma boutique à commencé à en faire avec EB6. On était une douzaine et il avait 20 kit. Donc à mon avis certain doit mixer entre tournois et vente.

Pour répondre à la personne qui demandait, malheureusement pour toi sa sera sur vinted à 100€ (prix normal 30€ en boutique 35 à 40€ sur les boutiques en ligne).
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

Avec l’augmentation d’asmodée, c’est 35€ maintenant dans la ligue que j’ai lancé et dans celle où je joue. Les ligues associatives ont pu garder des prix sensiblement inférieurs/n’ont pas impacté l’augmentation de prix car elles ne sont pas là pour gagner de l’argent.
Moi il me reste une petite dizaine de kits (et sans d’annonce sur les réseaux) mais nous faisons uniquement du tournoi, on ne veut pas vendre les kits scellés.
benzelda214
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par benzelda214 »

Willem59 a écrit : 10 août 2021, 21:47 Avec l’augmentation d’asmodée, c’est 35€ maintenant dans la ligue que j’ai lancé et dans celle où je joue. Les ligues associatives ont pu garder des prix sensiblement inférieurs/n’ont pas impacté l’augmentation de prix car elles ne sont pas là pour gagner de l’argent.
Moi il me reste une petite dizaine de kits (et sans d’annonce sur les réseaux) mais nous faisons uniquement du tournoi, on ne veut pas vendre les kits scellés.
Je suis intéréssé pour trouver une asso / ligue pour jouer mais je ne sais pas ou chercher ... Tu aurai un lien ?
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Il y avait des ressources disponibles sur le site officiel. Cependant, à cause de la pandémie, les tournois officiels ne peuvent pas avoir lieu, donc tous ces outils sont désactivés.

Il te faudra trouver des petites boutiques et leur demander s'ils hébergeaient des tournois. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

benzelda214 a écrit : 11 août 2021, 09:49
Willem59 a écrit : 10 août 2021, 21:47 Avec l’augmentation d’asmodée, c’est 35€ maintenant dans la ligue que j’ai lancé et dans celle où je joue. Les ligues associatives ont pu garder des prix sensiblement inférieurs/n’ont pas impacté l’augmentation de prix car elles ne sont pas là pour gagner de l’argent.
Je suis intéréssé pour trouver une asso / ligue pour jouer mais je ne sais pas ou chercher ... Tu aurai un lien ?
Il y a un topic sur le forum qui recense la plupart des ligues, il est pas forcément à jour (il y a eu visiblement pas mal de créations récentes également qui n’y sont pas.

viewtopic.php?f=56&t=42064
benzelda214
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Willem59 a écrit : 11 août 2021, 11:36
benzelda214 a écrit : 11 août 2021, 09:49
Il y a un topic sur le forum qui recense la plupart des ligues, il est pas forcément à jour (il y a eu visiblement pas mal de créations récentes également qui n’y sont pas.

viewtopic.php?f=56&t=42064
Merci ! Mais a part la ligue de Paris, les autres n'inspire pas confiance avec leurs augmentation de prix au niveau de leurs produits... Je vais voir avec celle la du coup :)
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

Euh… c’est Asmodée qui a augmenté le prix, pas les ligues 😂
benzelda214
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Oui mais quand on va sur le lien de meisia et qu'on voit le display a 329...
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Message par Willem59 »

benzelda214 a écrit : 11 août 2021, 17:51 Oui mais quand on va sur le lien de meisia et qu'on voit le display a 329...
Le Meisia c’est une boutique avant d’être une ligue. Ce prix là n’a rien à voir avec le prix des AP, ça engage que cette boutique et pas les autres.
Répondre