RLK a écrit : ↑19 août 2021, 10:51
Pour la plupart, vous me faites doucement rire les hypocrites.
Après les scalpeurs, vous vous en prenez désormais aux gens qui achètent beaucoup de boosters pour leur collection personnelle.
Mais il serait temps d'arrêter de chialer quand vous voyez des gens qui ont eu plus de chances que vous pour trouver des boosters.
Le gros problème de cette histoire c'est Asmodée. C'est eux qui ne produisent pas assez de cartes pour la demande actuelle.
Pourquoi ne produisent-ils pas plus de cartes ? S'ils le faisaient, tous les problèmes seraient réglés, tout le monde en aurait autant qu'ils voudraient et les scalpeurs n'existeraient pas.
Venir chialer sur les youtubeurs, sur David Lafarge, non mais on aura tout vu vraiment.
Il serait tant de grandir et d'arrêter de jalouser les gens parce que vous n'avez pas ce qu'ils ont.
Plutôt que de jalouser, essayez de faire tout ce que vous pouvez pour vous en rapprocher.
Personnellement, je me suis bougé le c** depuis 2 semaines pour essayer de trouver un maximum de boosters Evolution Céleste en magasins Auchan pour MA collection.
J'ai réussi à en trouver pas mal, et j'ai tout ouvert avec mon fils et c'était un vrai bonheur.
Je suis un criminel ? Parce que j'ai acheté des boosters pour ma passion et celle de mon fils ? Et en plus de cela une petite fortune ?
A croire qu'on est des voleurs.
Vous vous trompez carrément de cible, je le répète encore, le problème numéro 1 c'est Asmodée.
Est-ce que l'on parle des collectionneurs ? Est-ce qu'on s'en prend aux personnes qui achètent beaucoup de boosters dans nos messages ? Je ne vois pas où est-ce que tu as vu ça. Ce n'est pas le cas.
Tu as acheté des tonnes de boosters Évolutions Célestes ? Et bien c'est super ! Vraiment je suis contente quand je sais qu'ils tombent entre les mains de vrais collectionneurs. Nous aussi d'ailleurs on s'est bougé le cul et on en a trouvé... 4 tripacks et 18 boosters ! Est-ce que l'on m'a craché dessus pour cette raison ? Non. Est-ce que l'on t'a craché dessus pour cette raison ? Pas à ma connaissance.
Je parlais surtout pour les personnes qui se bougent et qui n'arrivent tout de même pas à en trouver. À ces personnes qui tous les jours font un tour dans les magasins et appellent certaines enseignes... sans réussite. Alors qu'il y en a qui se gavent déjà en revendant du Évolutions Célestes...
On crache surtout sur les personnes qui n'en ont rien à fichtre de pokémon et qui achètent pour revendre à prix fort par la suite. C'est ça qui nous fout en rogne, c'est tout. On sait que le problème vient d'Asmodée, mais on ne peut pas dire que ce n'est que cela.
Quand je vois les gars dans les rayons qui dévalise même le journal de Mickey pour revendre les boosters pack loisirs au triple de son prix habituel...
Les limitations dans les magasins, ça aussi c'est normal ? Non. Et ça ce n'est pas de la faute d'Asmodée. Enfin si, mais pas entièrement. C'est surtout parce-qu'il y a des scalpers qui viennent au cul du camion et qui achètent les palettes Pokémon pour tout revendre sur Ebay, Leboncoin...
Je pointe aussi du doigt les personnes qui achètent à ces gens là, et là je pense notamment aux youtubeurs. Car oui, David Lafarge doit acheter ces cartes à prix forts aux scalpers. Il n'a pas le choix, il est obligé d'avoir du volume pour ses vidéos. Il le dit lui-même.
Donc oui il nous arrive de parler des youtubeurs car c'est de là que tout à commencé au départ, non ? Les gens ont vu que potentiellement ils pouvaient se faire de l'argent sur le dos des petits monstres de poche. Tu ne vas pas dire le contraire, si ? La "hype" pokémon actuelle à démarrer à cause d'une seule vidéo...