![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Je viens d’appeler le service client qui m’a dit d’envoyer un mail que je devrais avoir une réponse d’ici demain mais au vue de l’état du rayon ce matin je pense qu’il ne restera pas grand chose demain. Merci le service client..
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Modérateur : La Rédaction
Je viens d'avoir mon pote qui bosse chez Carrefour dans les bureaux, son collègue du rayon jouet s'est fait littéralement harcelé toute la matinée au téléphone lolUn-fan-simplement a écrit : ↑24 août 2021, 12:18 Bon pour ma part toujours à 60€. J essayerai d y aller a 14h et des que je sort du travail pour espérer l avoir. Par contre plu de duo pack
La personne qui s occupe du rayon devrait être la cette après-midi. Je vais passer avant le taf et potentiellement après (carrefour est sur ma routeWillem59 a écrit : ↑24 août 2021, 13:43Je viens d'avoir mon pote qui bosse chez Carrefour dans les bureaux, son collègue du rayon jouet s'est fait littéralement harcelé toute la matinée au téléphone lolUn-fan-simplement a écrit : ↑24 août 2021, 12:18 Bon pour ma part toujours à 60€. J essayerai d y aller a 14h et des que je sort du travail pour espérer l avoir. Par contre plu de duo pack
Ce matin ils avaient eu un message pour la baisse de prix de la part du siège mais ils n'avaient pas modifié informatique ment le prix (c'est centralisé par le siège). Si le magasin faisait un remboursement ou baissait le prix ce matin sans que la manip n'avait été faite c'était aux frais du magasin (et non aux frais du siège) pour leurs bilans et il m'a dit que ça fait une grosse différence pour ses objectifs![]()
Dans la journée ça devrait être réglé je pense (si le responsable est là car bien souvent ils commencent tôt le matin et vers 13-14h ils sont partis).