[US-FR?] Novembre : des coffrets très qualis pour jouer

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

[US-FR?] Novembre : des coffrets très qualis pour jouer

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !

C'est une de ces journées où les news nous tombent dessus d'un coup ! 4 coffrets ont été annoncés le 12 novembre pour les USA. Et s'ils arrivent aussi chez nous, ce serait de l'hyper boule, parce que ce sont des cartes très intéressantes pour les joueurs.

Commençons par le commencement : ce sont des rééditions à l'identique des ours de Style de Combat, le Dracolosse V est la version "Regular Art" qui n'était pas sorti dans Évolution Céleste, et Hoopa V vient(?) de Convergence des Luttes Poing de Fusion qui sortira également en novembre. Amateurs de nouvelles illustrations, vous pouvez passer votre chemin, il est même probable que les cartes n'aient aucune numérotation spéciale.

Par contre, si vous êtes intéressés pour jouer avec les cartes, c'est plutôt intéressant. Shifours Vmax Mille Poings est un Pokémon redoutable du format depuis qu'il est sorti, et même avec l'avalanche de soutien (p) ajouté par Règle de Glace il reste la base d'un deck très fort du format. Shifours Vmax Poing Final reste moins fort, cela dit il est un des rares Vmax à pouvoir mettre KO en un coup n'importe quel autre Vmax, donc sait-on jamais. Dracolosse V, dont le coffret sortira chez nous en septembre, s'est bien fait remarquer par les joueurs en Étendu car ce format possède l'énergie spéciale dont il a besoin pour délivrer des patates de forain. Enfin, Hoopa V est la première carte révélée en occident pour la série Convergence des Luttes Poing de Fusion !
  Hoopa V (Fusion)
Talent : Double-Face
Si le Joker vous fait perdre la moitié de votre visage Tant que ce Pokémon est en jeu, il est à la fois de type (p) et (d) .
(d) (d) (co) Impact Lugubre : 170
Placez 3 marqueurs de dégâts sur l'un de vos Pokémon
A priori, Hoopa V ne va mettre aucun Pokémon V KO par cette attaque, mais les Pokémon Fusion auront des bonus pour infliger des dégâts supplémentaires. Donc, sait-on jamais, cet Hoopa V pourrait également être un bonus intéressant pour les decks !

Source : Pokekalos

Tandis que les USA obtiennent ces 4 coffrets le même jour, le coffret sur Dracolosse est déjà confirmé chez nous pour Septembre. Il y a donc de fortes chances que les 3 autres coffrets sortent pendant les mois qui suivent ! :D

En espérant qu'on puisse enfin profiter des tournois en présentiel quand ces coffrets sortiront !

À bientôt !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Magasin :

Re: [US-FR?] Novembre : des coffrets très qualis pour jouer

Message par Willem59 »

Je viens de recevoir mon playset de rs urshi cet après-midi même, je suis joie.
Par contre Niels va kiffer là jumbo!
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US-FR?] Novembre : des coffrets très qualis pour jouer

Message par Maitre des Dragons »

En vue des coffret shiffours et dracollosse mon portes monnaies ne vas pas aimé (;_;) Mais avec de la chance et certaine opportunités j'arriverais a les avoir a bon prix enfin je l'espère :3
Sur ce je vous laisse (dr)
Répondre