Ratio des boosters/coffrets/ETB EB7 "Evolution Celeste"/"Evolving Skies"
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Ratio des boosters/coffrets/ETB EB7 "Evolution Celeste"/"Evolving Skies"
D'habitude c'est matt qui lance le truc mais je n'ai pas trouvé le post !
Comme j'ai pu trouver du display et que je compte bien ouvrir ce weekend et qu'en plus, cette série à autant d'ultra que Nabila de neurones sans parler des ouvertures d'AP, faut se lancer !
A vos pronos !
edit: changement de propriétaire du sujet pour plus de visibilité dans le temps.
Comme j'ai pu trouver du display et que je compte bien ouvrir ce weekend et qu'en plus, cette série à autant d'ultra que Nabila de neurones sans parler des ouvertures d'AP, faut se lancer !
A vos pronos !
edit: changement de propriétaire du sujet pour plus de visibilité dans le temps.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB7 "Evolution Celeste"/"Evolving Skies"
J'inaugure ce post avec mes 2 tripack et 2 boosters sous blister, résultat :
2 V et 1 holo.
Ca commence pas trop mal je dirais.
(Ma copine est contente, elle veut les evolitions et a tiré Phyllali V)
Bonne chance à tous pour vos tirages!
2 V et 1 holo.
Ca commence pas trop mal je dirais.
(Ma copine est contente, elle veut les evolitions et a tiré Phyllali V)
Bonne chance à tous pour vos tirages!
Allez je me lance ! ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Sur 19 boosters (2 tripack, 8 boosters sous blister et 5 boosters sortis de display), j'ai eu :
- 2 rares holographiques (Regieleki et Cotovol).
- 4 V (Miasmax, Mentali, Desséliande, Galvagon).
- 1 VMAX FA (Duralugon).
- 1 V FA alternative (Mentali).
- 1 secrète VMAX FA (Phyllali).
J'ai une petite question. Je crois avoir eu une alternative, mais je ne suis pas certaine. Savez-vous comment différencier cela facilement ? J'ai du mal à comprendre.
En tout cas je pense avoir eu énormément de chance dans mon tirage. J'étais très heureuse lors de ces ouvertures...
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Sur 19 boosters (2 tripack, 8 boosters sous blister et 5 boosters sortis de display), j'ai eu :
- 2 rares holographiques (Regieleki et Cotovol).
- 4 V (Miasmax, Mentali, Desséliande, Galvagon).
- 1 VMAX FA (Duralugon).
- 1 V FA alternative (Mentali).
- 1 secrète VMAX FA (Phyllali).
J'ai une petite question. Je crois avoir eu une alternative, mais je ne suis pas certaine. Savez-vous comment différencier cela facilement ? J'ai du mal à comprendre.
En tout cas je pense avoir eu énormément de chance dans mon tirage. J'étais très heureuse lors de ces ouvertures...
Dernière modification par Arkane le 25 août 2021, 22:35, modifié 2 fois.
En général les alternatives ont un fond différent, le Pokémon est "mis en scène dans un environnement"Arkane a écrit : ↑25 août 2021, 22:11 Allez je me lance !
- 2 rares holographiques.
- 4 V.
- 1 VMAX FA.
- 1 V FA.
- 1 secrète VMAX FA.
- genxgar
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ouverture de deux tripacks trouvés par hasard à Micromania aujourd'hui (pour une fois) !
Premier tripack:
- Desséliande V
Second tripack:
- Léviator VMAX
Malheureusement pas d'holo, mais très contente d'avoir eu Léviator, car je ne l'avais pas eu en Japonais.
Premier tripack:
- Desséliande V
Second tripack:
- Léviator VMAX
Malheureusement pas d'holo, mais très contente d'avoir eu Léviator, car je ne l'avais pas eu en Japonais.
On m'a devancé. GG pour ton ouverture en tout cas !
Du coup... la V FA que j'ai est une alternative si je comprends bien ? C'est la 180/203.Zeraorare a écrit : ↑25 août 2021, 22:27En général les alternatives ont un fond différent, le Pokémon est "mis en scène dans un environnement"Arkane a écrit : ↑25 août 2021, 22:11 Allez je me lance !
- 2 rares holographiques.
- 4 V.
- 1 VMAX FA.
- 1 V FA.
- 1 secrète VMAX FA.
En tout cas je pense avoir eu énormément de chance dans mon tirage. J'étais très heureuse lors de ces ouvertures...![]()
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Alors pour moi ouverture de 13 boosters (dont 2 tripacks):
- 4 holos
- 1 V Leviator
- 1 Vmax Givrali
- 1 secrète dresseur amaryllis
- et bien sûr 13 cartes à code ultra rares![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
Pas trop mal…
- 4 holos
- 1 V Leviator
- 1 Vmax Givrali
- 1 secrète dresseur amaryllis
- et bien sûr 13 cartes à code ultra rares
Pas trop mal…
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Parce qu'il inaugure en général le topic le jour de la sortie officielle de la série si je ne m'abuse.Fatkevv a écrit : ↑25 août 2021, 21:30 D'habitude c'est matt qui lance le truc mais je n'ai pas trouvé le post !
A vos pronos !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
Eh bien, j'ai vérifié et la dernière pour EB6, comme on avait déjà des boosters, il a lancé le truc avantAlphaCoreLatios a écrit : ↑25 août 2021, 23:53Parce qu'il inaugure en général le topic le jour de la sortie officielle de la série si je ne m'abuse.Fatkevv a écrit : ↑25 août 2021, 21:30 D'habitude c'est matt qui lance le truc mais je n'ai pas trouvé le post !
A vos pronos !
- Grostef76
- Membre
- Magasin :
Hello,
Ouverture de 4 kits d'Avant Première + 13 boosters reçus en prix, soit 29 boosters au total.
- Nymphali V
- Noctali V
- Noctali V Max
- Mentali V Alternate
- Noctali V Alternate
Je n'ai pas comptabilisé les holo, mais pas plus de 5.
En quantitatif, le drop rate n'est pas hallucinant. Par contre, en qualitatif, on ne se plaint pas.
Allez, plus que 99 ultras et on a fini la série.![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Ouverture de 4 kits d'Avant Première + 13 boosters reçus en prix, soit 29 boosters au total.
- Nymphali V
- Noctali V
- Noctali V Max
- Mentali V Alternate
- Noctali V Alternate
Je n'ai pas comptabilisé les holo, mais pas plus de 5.
En quantitatif, le drop rate n'est pas hallucinant. Par contre, en qualitatif, on ne se plaint pas.
Allez, plus que 99 ultras et on a fini la série.
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
15 boosters ouverts pour le moment issus de 3 tripacks et 6 boosters
Pour le moment 1 Holo....
Me reste encore deux tripacks à ouvrir j'ai stoppé pour le moment vu mon drop rate...
Pour le moment 1 Holo....
Me reste encore deux tripacks à ouvrir j'ai stoppé pour le moment vu mon drop rate...
Aïe Crocus... Allez, on croise les doigts pour que les tripack soient bons !
Pour cette collection je me suis fait plaisir ![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
J'ai precommander 2 display, 1 etb et les 2 tripack.
D'habitude j'achète un seul display mais avec tant de belles cartes, comment résister![😱](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f631.svg)
Je partagerai avec plaisir mes ouvertures, je reçois normalement mon premier display en fin de semaine.
J'ai precommander 2 display, 1 etb et les 2 tripack.
D'habitude j'achète un seul display mais avec tant de belles cartes, comment résister
Je partagerai avec plaisir mes ouvertures, je reçois normalement mon premier display en fin de semaine.
J'ai eu la chance de tomber sur 2 tripacks à Micromania et je n'ai jamais fait une aussi belle ouverture :
Dans le 1er tripack :
Pyroli Vmax
1 Holo
1 Rare Reverse
Dans le 2eme tripack :
Lezargus Gold
Lougaroc Vmax
1 Rare Reverse
Trop trop content, si le ratio était toujours comme ça, 1 ultra tous les 2 boosters, j'en redemanderais sans cesse![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Dans le 1er tripack :
Pyroli Vmax
1 Holo
1 Rare Reverse
Dans le 2eme tripack :
Lezargus Gold
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Lougaroc Vmax
1 Rare Reverse
Trop trop content, si le ratio était toujours comme ça, 1 ultra tous les 2 boosters, j'en redemanderais sans cesse
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
-
- Membre
- Magasin :
Salut
Ouverture 2 kits AP (8 boosters)
Nymphali V
Golemastoc V
3 Holo(entei, sulfura, Kyurem)
Tirage sympa
J'espère trouver des tripacks le jour de la sortie officielle.
Ouverture 2 kits AP (8 boosters)
Nymphali V
Golemastoc V
3 Holo(entei, sulfura, Kyurem)
Tirage sympa
J'espère trouver des tripacks le jour de la sortie officielle.
- Lunieuse
- Membre
- Magasin :
Comme j'ai pu avoir des kit d'avant-première, je vais partager ce que j'ai eu !
Pour ma part j'ai ouvert 2 kits (8 boosters) + 6 boosters, soit un total de 14 boosters et j'ai eu :
- Lougaroc Vmax,
- Hydragla V FA,
- 6 rares holographiques (Kyurem, Entei, Ludicolo, Zoroark et 2 Florges).
Je n'aurais pas refusé une V en plus mais comme j'ai eu pas mal d'holo, je ne vais pas me plaindre
Vivement les prochaines ouvertures, j'espère trouver quelque chose demain![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Pour ma part j'ai ouvert 2 kits (8 boosters) + 6 boosters, soit un total de 14 boosters et j'ai eu :
- Lougaroc Vmax,
- Hydragla V FA,
- 6 rares holographiques (Kyurem, Entei, Ludicolo, Zoroark et 2 Florges).
Je n'aurais pas refusé une V en plus mais comme j'ai eu pas mal d'holo, je ne vais pas me plaindre
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Vivement les prochaines ouvertures, j'espère trouver quelque chose demain
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Ok merci pour la précisionFatkevv a écrit : ↑26 août 2021, 08:31Eh bien, j'ai vérifié et la dernière pour EB6, comme on avait déjà des boosters, il a lancé le truc avantAlphaCoreLatios a écrit : ↑25 août 2021, 23:53Parce qu'il inaugure en général le topic le jour de la sortie officielle de la série si je ne m'abuse.Fatkevv a écrit : ↑25 août 2021, 21:30 D'habitude c'est matt qui lance le truc mais je n'ai pas trouvé le post !
A vos pronos !![]()
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sortie officielle demain, on va voir si mes gentils parents pouront me trouver au moins 1 tripack Noctali et les deux boosters Nymphali et Noctali (que je garderais scellé) , j'ouvrirais que mon tripack, enfin si j'arrive à en avoir un...
Règlement général du forum
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
AlphaCoreLatios a écrit : ↑26 août 2021, 13:22Ok merci pour la précisionFatkevv a écrit : ↑26 août 2021, 08:31Eh bien, j'ai vérifié et la dernière pour EB6, comme on avait déjà des boosters, il a lancé le truc avantAlphaCoreLatios a écrit : ↑25 août 2021, 23:53Parce qu'il inaugure en général le topic le jour de la sortie officielle de la série si je ne m'abuse.Fatkevv a écrit : ↑25 août 2021, 21:30 D'habitude c'est matt qui lance le truc mais je n'ai pas trouvé le post !
A vos pronos !![]()
Sortie officielle demain, on va voir si mes gentils parents pouront me trouver au moins 1 tripack Noctali et les deux boosters Nymphali et Noctali (que je garderais scellé) , j'ouvrirais que mon tripack, enfin si j'arrive à en avoir un...
voilà, j'attendais de pouvoir me connecter pour préciser...oui, il m'arrive de créer le topic avant mais là, je voulais attendre le 27...tant pis, c'est fait.
la prochaine fois, je lancerais 2 semaines avant la sortie officielle, comme ça, vous savez quand je créerais ce topic.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
2 boosters sous blisters achetés à Micromania et voici la pioche :
Une Holo : electhor de galar
Une V Full Art : suicune
Je suis super content ! :-)
Une Holo : electhor de galar
Une V Full Art : suicune
Je suis super content ! :-)
Dernière modification par Titou292729 le 26 août 2021, 22:10, modifié 1 fois.
Le duralugon V est une des plus belle V du set je trouve.
Belle pioche
Dernière modification par jahcuzzy le 28 août 2021, 18:48, modifié 1 fois.
4 petits boosters ouverts, pas déçu :
![Image](https://i.imgur.com/aLgilnl.jpg)
2 Reverse rares
1 Gold
J'ai un display et une ETB qui arrivent bientôt (des précommandes d'il y a longtemps), je mettrai à jour à ce moment là !
![Image](https://i.imgur.com/aLgilnl.jpg)
2 Reverse rares
1 Gold
J'ai un display et une ETB qui arrivent bientôt (des précommandes d'il y a longtemps), je mettrai à jour à ce moment là !
- genxgar
- Membre
- Magasin :
Ouverture de 1 tripack et 1 booster blister :
Rien, même pas une holo. Je vais m’arrêter ici.
Rien, même pas une holo. Je vais m’arrêter ici.