![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Reste plus qu'à attendre mes petites précommandes us et françaises et à ouvrir mes 18 boosters japonais ^^
Modérateur : La Rédaction
Pour ce que j'ai pu voir, le coffret Ronflex exclus carrefour mais pas trouvable partout.AnastasiaRose a écrit : ↑28 août 2021, 09:17 Quelqu'un aurait plus de nouvelles a propos du coffret ronflex ?
Ainsi que sur les etb ?
Si vous pouvez être patient, je crois qu il y aura une promo sur le coffret ronflex qui débute le 7 septembre. (5€ sur la carte du magasin limité à 6 coffret)Fatkevv a écrit : ↑28 août 2021, 09:24Pour ce que j'ai pu voir, le coffret Ronflex exclus carrefour mais pas trouvable partout.AnastasiaRose a écrit : ↑28 août 2021, 09:17 Quelqu'un aurait plus de nouvelles a propos du coffret ronflex ?
Ainsi que sur les etb ?
Les ETBs avec du retard en France (entre une semaine ou quinze jours suivant les enseignes) mais déjà trouvable chez nos amis Belges.
Ceci explique pourquoi le code TCGO n’est activable que dans 6 joursRLK a écrit : ↑28 août 2021, 13:33Pareil, on m'a dit en magasin que normalement le coffret est prévu pour "l'anniversaire Carrefour" le 6 ou 7 Septembre.Un-fan-simplement a écrit : ↑28 août 2021, 10:07Si vous pouvez être patient, je crois qu il y aura une promo sur le coffret ronflex qui débute le 7 septembre. (5€ sur la carte du magasin limité à 6 coffret)Fatkevv a écrit : ↑28 août 2021, 09:24Pour ce que j'ai pu voir, le coffret Ronflex exclus carrefour mais pas trouvable partout.AnastasiaRose a écrit : ↑28 août 2021, 09:17 Quelqu'un aurait plus de nouvelles a propos du coffret ronflex ?
Ainsi que sur les etb ?
Les ETBs avec du retard en France (entre une semaine ou quinze jours suivant les enseignes) mais déjà trouvable chez nos amis Belges.
Pourtant certains magasins l'ont mis à dispo.
Ça dépend si t’as payé 60 balles pour être un membre VIP?FrencHunter a écrit : ↑02 sept. 2021, 01:17 Etonnant car sur la vidéo que dragon poke center à sortie sur leur facebook il disait que la sortie serait le 1 ou 2 septembre en préco et pas avant, le 1 septembre j'ai rien vue à part le portefolio...