Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Tu parles trop vite lol
Je suis triste de devoir te contredire, ça me fait du mal, non du fait de m'opposer à toi, mais de la raison pour laquelle je m'oppose à toi quand tu dis qu'elle ne vient plus...
ELLE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!! aux abris ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
on va vite la faire repartir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: c'est par là-bas !
Dernière modification par Fabien le 15 juin 2005, 22:03, modifié 1 fois.
wé pas mal comme carte surtout la ^remiere attaque amsi bon 2 energies diferentes
et la deuxieme attaque faut mettre tt les energies por bourriner et un deck 4 couleurs spa la peine d'y penser
Fabien a écrit :Tu parles trop vite lol
Je suis triste de devoir te contredire, ça me fait du mal, non du fait de m'opposer à toi, mais de la raison pour laquelle je m'oppose à toi quand tu dis qu'elle ne vient plus...
ELLE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!! aux abris ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
on va vite la faire repartir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: c'est par là-bas !
certes c'est vrai mais j'ai une question concernant les magnetons y a t'il une carte qui permettent d'attacher parfois deux énergies par tours car en ce qui me concerne j'ai 2 rayquaza Ex à charger donc que me conseiller vous magneton ou libegon ou encore les deux ??