Holo et reverse
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Holo et reverse
Si j ai bien compris une carte courante se décline en trois on peut la trouver en normal en Holo et en reverse c est ça ?
- Rominitch
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Holo et reverse
Bonjour,
C'est pas du tout ça et à la fois ce cas de figure peut exister.
Si on prend la liste des cartes d'une extension par exemple:
https://tcg.pokemon.com/assets/img/expa ... ist-FR.pdf
Pour les reverses, c'est le "set parallèle" : la case en bleu (il en existe beaucoup mais pas pour toutes les cartes).
Pour les holo, c'est la rareté de la carte (l'étoile noir avec un H) qui correspond au carte holographique (soit environ une 20ène par extension).
Elles font partie du "Set Standard Brillant". Tu pourras constater qu'il n'y a pas de "Set Standard" pour ces cartes.
Finalement, les decks proposent souvent des cartes "spéciales" sans l'holographie (mais c'est hors extensions).
Voilà
C'est pas du tout ça et à la fois ce cas de figure peut exister.
Si on prend la liste des cartes d'une extension par exemple:
https://tcg.pokemon.com/assets/img/expa ... ist-FR.pdf
Pour les reverses, c'est le "set parallèle" : la case en bleu (il en existe beaucoup mais pas pour toutes les cartes).
Pour les holo, c'est la rareté de la carte (l'étoile noir avec un H) qui correspond au carte holographique (soit environ une 20ène par extension).
Elles font partie du "Set Standard Brillant". Tu pourras constater qu'il n'y a pas de "Set Standard" pour ces cartes.
Finalement, les decks proposent souvent des cartes "spéciales" sans l'holographie (mais c'est hors extensions).
Voilà
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).
Et pour les curieux : ma collection.
Et pour les curieux : ma collection.
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Holo et reverse
il arrive parfois que des commune peu commune ou rare sont Holo mais la c'est plus un effet ''Promo" car ces cartes souvent remplace une cartes promo classique (donc introuvable en booster)Aligatox235 a écrit : ↑27 août 2021, 15:15 Si j ai bien compris une carte courante se décline en trois on peut la trouver en normal en Holo et en reverse c est ça ?
alors que les reverse on en trouve dans les booster, et cela concerne les commune , unco rare et holo
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^