Aujourd'hui, pas de News Ouaf, mais une vraie news! Pas de rumeur, c'est officiel, et ça va faire mal au porte-monnaie.
En effet, des coffrets ont commencé ont commencé à être disponible en ligne sur le site d'Auchan. Mais pas de panique, vous n'avez rien loupé, puisqu'ils ont mis les tripacks Poings de Fusion en même temps
Voici les deux coffrets mis en ligne, puis retirés. Les commandes ont ainsi toutes été annulées.
Coffret disponible en précommande chez certains commerçants au prix de 55€, il a été mis en ligne au prix de... 100€. Rien que ça.
Pour rappel, voici le contenu :
- 1 carte promo brillante de Pikachu VMax (câlin!)
- 1 carte promo brillante de Pikachu V
- 1 figurine Pikachu Gigamax géante qui va marquer les esprits (c'est pas moi qui le dit)
- 8 boosters de 4 cartes de Célébrations du JCC Pokémon
- 3 boosters supplémentaires du JCC Pokémon
- 1 carte à code pour le JCC Pokémon Online
Contents?
Bon ok. Voici le deuxième coffret :
Et là vous pouvez me taper. Eh bien oui, je vous avez en effet dit ici que ce coffret ne sortirait pas en France. Et bien au final si. Ce coffret a vraisemblablement plusieurs noms selon les enseignes : Ultimate Gift 25 ans, Ultra Premium Collection...
Et là le prix du coffret avoisine celui des précommandes : 150€.
Pour rappel également, voici le contenu, qui explique le prix :
- 2 cartes souvenir en métal de Pikachu Set de Base et de Dracaufeu Set de Base
- 1 version dorée spéciale de Pikachu-V
- 1 version dorée spéciale de la Pokéball
- 1 magnifique pin's coloré de Dracaufeu et de Pikachu
- 1 pièce Pokémon en métal (Pikachu ou Dracaufeu, ou les 2, ou une Pokéball)
- 17 boosters de 4 cartes de Célébrations du JCC Pokémon
- 8 boosters supplémentaires du JCC Pokémon (donc 25 boosters au total)
- 1 guide des mécaniques du jeu du JCC Pokémon
- 3 boîtes de rangement de matériel (est-ce que ca aura l'air classe? cela reste à voir)
- 1 carte à code pour le JCC Pokémon online
A voir s'ils seront exclusifs aux magasins Auchan ou non, mais en toute sincérité, je ne pense pas. Il n'y aura peut-être donc pas d'exclus pour cette série!
C'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt et... essayez de toujours acheter au tarif conseillé !
Miradora