[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Willem59 a écrit : 02 sept. 2021, 06:27
FrencHunter a écrit : 02 sept. 2021, 01:17 Etonnant car sur la vidéo que dragon poke center à sortie sur leur facebook il disait que la sortie serait le 1 ou 2 septembre en préco et pas avant, le 1 septembre j'ai rien vue à part le portefolio...
Ça dépend si t’as payé 60 balles pour être un membre VIP? 😡 ils sont 100 (aux dernières nouvelles, j’ai pas suivi après, cette boutique je l’ai oubliée), le gars s’est fait 6k€ dans la poche rien qu’en laissant des gens qui ont de l’argent pour se payer ce « service » se servir avant tout le monde.
Yup, je confirme les dires de Willem. Puisque j'ai moi même vendu mon âme et mon cul de manière tout à fait hypocrite après avoir dénoncé le procédé chez Pikastore, j'ai pris le VIP chez Dragonpokecenter.
Pour me justifier, je suis Olivier depuis les débuts (surtout son YT avant qu'il ne se décide à lancer sa boutique), le VIP est vendu comme un soutient a la chaîne plus qu'un accès anticipé mais dans les faits, ça permet d'avoir les précos avec les quidams.
Concernant les 60€, ils faut pondérer ça dans le sens où le statut VIP offre immédiatement une réduction sur les prix affiché et sur les frais de port. Donc en prenant mon cas très perso, j'ai déjà "amorti" mes 60€ en ayant commandé que "2" séries et un pacage pour les 25 ans tout en payant des items aux prix conseillés, ce qui dans le contexte, n'a littéralement pas de prix...
Pour le reste, on est bien un 100 et ça permet à tous les VIP en l'état d'avoir accès à un coffret de chaque puisque Olivier limite aussi le nombre chez les VIP et ouvre plus tard au non VIP si il reste du stock.
Pour ce que j'en sais, il va réouvrir la possibilité de souscrire au statut dans pas longtemps, ayant fait évoluer sa situation pro pour se donner plus de temps à l'activité pokémon, il est en mesure d'obtenir plus de stock.
Quoique je conteste le système pour des raisons évidentes de parité et d'accès au stock pour tout le monde de manière équitable, je ne peux que constater que jusque là, c'est le seul moyen "efficace" pour éviter le scalping. Tout le système d'Olivier jusqu'à site est construit pour ça. On ne peut pas compter sur la bonté humaine malheureusement, la preuve dans les échanges sur le post de rupture de EB7 notamment.

Je fais pas de pub ou quoi, je voulais juste apporter mon éclairage sur un système qui pour le coup après le choc de Pikastore c'est complètement démocratisé...
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Message par jahcuzzy »

Juste pour info, être Vip ou premium sur Pikastore c'est pas payant.
Japands
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Japands »

Je confirme, être pikazone ou premium chez PIKASTORE ce n'est pas payant. Un petit tour sur le CGV et tout est expliqué :)

D'ailleurs ils sont intervenu il y a pas longtemps ici pour dire que c'état gratuit et ce même avant la mise en place des commandes réservées uniquement au premium et pikazone.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
FrencHunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par FrencHunter »

Il faut avoir certaines conditions pour en faire partie, pikazone c'est un montant il mon semble et premium c'est une durée d'inscription ou l'inverse ^^

Qui plus est que tout les services sont entrain de ce mettre au niveau de pikastore, et perso ça déplaît à beaucoup de personne dont moi. Pokémon en ce moment ça ronge l'âme de certaines personnes et dire que payé un droit d'accès à 60€ pour soit disant soutenir la chaîne c'est de mon point de vue une honte, c'est plus le statut financier qui doit l'intéresse, si t'es intelligent tu met des limitations d'achat sur ton site ce qui est tout à fait faisable et tu limite le nombre de personne par adresse mais tu met pas des vip à 60€ pour sois disant éviter les scalpeurs xD. Bref....

Il reste encore un espoir de peut être pouvoir chopper des items EB08 avant le full out of stock... Je l'espère.
Japands
Membre
Membre
Magasin :

Message par Japands »

FrencHunter a écrit : 02 sept. 2021, 10:39 Il faut avoir certaines conditions pour en faire partie, pikazone c'est un montant il mon semble et premium c'est une durée d'inscription ou l'inverse ^^

Qui plus est que tout les services sont entrain de ce mettre au niveau de pikastore, et perso ça déplaît à beaucoup de personne dont moi. Pokémon en ce moment ça ronge l'âme de certaines personnes et dire que payé un droit d'accès à 60€ pour soit disant soutenir la chaîne c'est de mon point de vue une honte, c'est plus le statut financier qui doit l'intéresse, si t'es intelligent tu met des limitations d'achat sur ton site ce qui est tout à fait faisable et tu limite le nombre de personne par adresse mais tu met pas des vip à 60€ pour sois disant éviter les scalpeurs xD. Bref....

Il reste encore un espoir de peut être pouvoir chopper des items EB08 avant le full out of stock... Je l'espère.
Oui c'est sous condition et ils ont fait un long poste dessus en expliquant que c'était pas forcement la meilleure solution, qu'ils allaient perde des nouveaux clients mais qu'il fallait bien trouver une solution immédiate aux scalpers. Tu peux encore le lire sur leur page FB.

Pikazone c'est réservé à leurs clients vraiment fidèle depuis quelques années. Je trouve ça normal (je tiens à préciser que je ne suis pas dedans) C"est ces clients là qui vont rester et continuer à acheter quand la mode sera passée... normal qu'ils soient plus chouchoutés.

Les limitations d'achats à 1 exemplaire sont déjà en place depuis un bout de temps mais ça n’empêchait pas les bots de commander et de faire planter le site.

De toute facon avec la situation actuelle, il n'y aura aucune solution meilleure que d'autres. C'est compliqué de satisfaire tout le monde sur la méthode anti scalping.

Pour finir la zone premium/VIP c'est temporaire, non définitif. C'est peut être pikastore qui a lancé le truc mais c'est aussi lui qui l'a abandonné quand d'autres commencent à proposer un service VIP payant.
Magasin :

FrencHunter a écrit : 02 sept. 2021, 10:39 Il faut avoir certaines conditions pour en faire partie, pikazone c'est un montant il mon semble et premium c'est une durée d'inscription ou l'inverse ^^

Je partage totalement malgré ma dissonance cognitive d'avoir finalement succombé au sirène du VIP.
On se rassure comme on peu c'est sur pour pas ressentir "la honte" de faire parti du lot des payeurs mais pour le coup, je sais que je finance du contenu aussi et pas seulement mon accès au service. Et pour couronner le tout, financièrement je m'y retrouve donc de mon point de vue, il s'agit d'un investissement initial à amortir sur des commandes. Le pour et le contre à peser pour décider d'accéder au système, c'est juste de dire : est ce que je vais commander assez pour rentabiliser les premiers 60€ ?
Pour le reste et revenir sur Pikastore, il s'était effectivement expliqué aussi mais soyons clair, il était prévu que ce soit facturé hein, ils sont revenus dessus après le shitstorm.
Ils ont refait tout le site juste avant en perdant une grosse partie des historiques de commandes. J'avais quand même commandé chez eux pour assez de rond et depuis bien avant la hype pour que la question se pose de demander à accéder au service et au final, ne pas savoir comment les gens avaient été désigné, bah, je suis parti à la concurrence.
Pour jellowstore, il me semble qu'il est également payant ou je fais erreur ?

Concernant la partie anti scalping, tous les acteurs se sont clairement exprimés en disant que c'était beaucoup moins facile à mettre en pratique la limitation sur site que de le dire.
Encore une fois je n'en fais pas parti mais comme il y avait l'air d'avoir consensus sur la question, je fais confiance et j'adhère aux solutions palliatives même si j'ai conscience que d'écouter comme parole de saint les dires des principaux concernés, c'est pas très impartial.
Japands
Membre
Membre
Magasin :

Message par Japands »

J'avais pas suivi cette histoire de mécontentement du service payant chez Pikastore.

Mais au moins ils ont écouté et ils ont rétropédalé

De toute façon on en revient toujours au même problème : le stock T_T
FrencHunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Franchement moi j'ai rien contre ceux qui ont payé un vip pour accéder à des services privilégiés, tant que cela est rentable pour ceux qui le font c'est clairement intéressant oui ! Je remet juste en doute certains site qui use de ce fonctionnement pour ce faire encore plus d'argent vue que le retour sur investissement de certains sites sur les items pokémon sont minuscule après les ventes au vue de leurs investissements justement (je parle de ceux qui font des prix honnête et pas des tripack à 30€ et des etb à 120€ prix revendeur detaillant même si pour eux le droit de vendre du pokémon devrait leurs être interdit 😅)... C'est tout à l'honneur de ceux qui ont pu accéder au vip et avoir l'accès privilégié au items avant tout le monde quite à ne plus avoir de stock pour ceux qui n'ont pas d'accès vip mais c'est le jeux ma pauvre lucette, entre collectionneur et joueur faut pas ce tirer dessus, ceux qui crée la disparité c'est les sites revendeur détaillant qui mette des vip et ceux qui mettent des items à 3 fois le prix prix revendeur... M'enfin c'est comme ça et beaucoup en profite hors sclapeurs.

Sinon pour parler de évolution céleste, je viens d'appeler la grande récrée et il reste encore des tripack à 3/pers (45 en commande stock m'a dit la vendeuse) et blister aussi, j'attend l'intervention de mon technicien opérateur sfr sur ma box internet et je FONCE prendre 6 tripack ! Ça me fera un demi display de booster en croisent les doigts d'avoir du lourd 🙂
Magasin :

Japands a écrit : 02 sept. 2021, 11:20 J'avais pas suivi cette histoire de mécontentement du service payant chez Pikastore.

Mais au moins ils ont écouté et ils ont rétropédalé

De toute façon on en revient toujours au même problème : le stock T_T
Édit :Il y a un post sur le sujet dans la partie discussion et justement un retour assez complet de Pikastore eux même. Le sujet c'était justement les preco EB7 et célébration.
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Juste pour donner une ptite idée de réflexion sur comment stopper un peu le scalping, il existe un site australien (popcultcha) connu des collectionneur de funko pop dont je fais également partie. A chaque gros évènement et notamment des conventions (SDCC, NYCC, ECCC....), Ils mettent en place un système de file d'attente avec attribution aléatoire de ta place dans le file d'attente. Le site ferme plusieurs heures avant la mise en vente, la file d'attente est mise en place, des restrictions sur les quantités et un temps imparti pour commander. Grâce à ce système j'arrive enfin à obtenir des pop de conventions avant c'était quasi impossible d'avoir les plus intéressantes.
Ça peut peut-être aider de regarder chez d'autres comment ça fonctionne....
FrencHunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Kingses a écrit : 02 sept. 2021, 12:38 Juste pour donner une ptite idée de réflexion sur comment stopper un peu le scalping, il existe un site australien (popcultcha) connu des collectionneur de funko pop dont je fais également partie. A chaque gros évènement et notamment des conventions (SDCC, NYCC, ECCC....), Ils mettent en place un système de file d'attente avec attribution aléatoire de ta place dans le file d'attente. Le site ferme plusieurs heures avant la mise en vente, la file d'attente est mise en place, des restrictions sur les quantités et un temps imparti pour commander. Grâce à ce système j'arrive enfin à obtenir des pop de conventions avant c'était quasi impossible d'avoir les plus intéressantes.
Bonne idée, sinon ya aussi mettre en place en système sur les sites qui regarde dans la base données si un nom/prénom est déjà existant, email et adresse postale aussi.. Si trop d'élément revienne, tu es considéré comme déjà inscrit et/ou déjà positionné sur une pré-commande réglementaire. À partir de là beaucoup ne pourront pas créer une multitude de compte pour scalper. Le système doit être bien étudier pour éviter les corrélation entre habitant de même immeuble (de même adresse) et des personnes ayant le même prénom/nom et centre d'intérêt (ce qui est en général EXTREMENT rare voir inexistant). Travaillant dans le développement Web et étant moi même codeur, je peux vous garantir que ce système est vraiment simple à mettre en place avec les connaissances requises, je pense juste qu'il n'ont pas envie d'investir dans une refont de leurs système de commande à ce niveau là et/ou pas l'envie tout court car beaucoup d'argent à ce faire avec les vip's.

Le vip's c'est pas la solution à tout surtout que si on regarde bien le système de limitation est aussi appliqué donc qu'il soit en service payant ou non cela ne change pas grand chose, sa avantage juste les personne prête à investir dans un vip et/ou les personnes ancienne sur le site.

Edit: c'est pas le vip qui bloque le scalping mais belle est bien des restriction type limitation par personne, c'est juste que les systèmes déjà mis en place sont des passoires. Je suis quasiment sur que tu as juste à recréer un compte avec le même nom/prenom/adresse postale en changeant juste d'adresse email et tu peux commander facilement 3 voir 4x plus coupler au bottlng et à la multitude de sites, je vous laisse faire le calcule de combien tu peux faire d'achat en 1h, bienvenue dans le scalping.
Dernière modification par FrencHunter le 02 sept. 2021, 13:12, modifié 4 fois.
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

Kingses a écrit : 02 sept. 2021, 12:38 Juste pour donner une ptite idée de réflexion sur comment stopper un peu le scalping, il existe un site australien (popcultcha) connu des collectionneur de funko pop dont je fais également partie. A chaque gros évènement et notamment des conventions (SDCC, NYCC, ECCC....), Ils mettent en place un système de file d'attente avec attribution aléatoire de ta place dans le file d'attente. Le site ferme plusieurs heures avant la mise en vente, la file d'attente est mise en place, des restrictions sur les quantités et un temps imparti pour commander. Grâce à ce système j'arrive enfin à obtenir des pop de conventions avant c'était quasi impossible d'avoir les plus intéressantes.
Le principe de file d'attente paraît trop compliqué car cela nécessite que la personne devant soi ait fait sa commande avant que l'on puisse faire la sienne et n'a d'intérêt que s'il y a suffisamment de choix différents pour justifier que les clients passent l'un après l'autre (pour que ceux qui passent en premier aient plus de choix que ceux qui passent en dernier). Si on imagine qu'on donne 48h à chaque personne dans la file à partir du moment où la personne précédente passe sa commande, on peut en avoir pour des mois voire des années en fonction du stock.

Le plus simple serait simple de faire un tirage au sort. Mais visiblement aucune boutique ne juge intéressante cette option. Je conçois que cela soit difficile à mettre en place aussi. Il faut faire du développement pour pouvoir soit proposer des liens uniques à ceux ayant été tirés au sort, soit autoriser toutes les commandes mais n'accepter que celles des personnes tirées au sort, ce qui implique beaucoup de travail. Mais ce développement ne serait pas à usage unique et pourrait aussi servir à d'autres occasions. Cela nous permettrait de peut-être obtenir quelques objets sans avoir à passer ses soirées à parcourir l'internet à la recherche du moindre stock. Donc ça reste intéressant comme évolution d'un site web.

Moi, je ne m'intéresse pas au produits normaux. Je veux juste un exemplaire de chaque coffret dresseur d'élite d'Évolution Céleste plus quelques coffrets Célébrations. Je vous laisse les boosters, tri-packs et autres. Mais je suis obligé de scruter l'internet tous les soirs. C'est agaçant. Je sens que je vais laisser tomber bientôt, surtout si les produits que je veux me passent sous le nez...
FrencHunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Edit: désolé double poste..
Bonne idée, sinon ya aussi mettre en place en système sur les sites qui regarde dans la base données si un nom/prénom est déjà existant, email et adresse postale aussi.. Si trop d'élément revienne, tu es considéré comme déjà inscrit et/ou déjà positionné sur une pré-commande réglementaire. À partir de là beaucoup ne pourront pas créer une multitude de compte pour scalper. Le système doit être bien étudier pour éviter les corrélation entre habitant de même immeuble (de même adresse) et des personnes ayant le même prénom/nom et centre d'intérêt (ce qui est en général EXTREMENT rare voir inexistant). Travaillant dans le développement Web et étant moi même codeur, je peux vous garantir que ce système est vraiment simple à mettre en place avec les connaissances requises, je pense juste qu'il n'ont pas envie d'investir dans une refont de leurs système de commande à ce niveau là et/ou pas l'envie tout court car beaucoup d'argent à ce faire avec les vip's.

Le vip's c'est pas la solution à tout surtout que si on regarde bien le système de limitation est aussi appliqué donc qu'il soit en service payant ou non cela ne change pas grand chose, sa avantage juste les personne prête à investir dans un vip et/ou les personnes ancienne sur le site.

Edit: c'est pas le vip qui bloque le scalping mais belle est bien des restriction type limitation par personne, c'est juste que les systèmes déjà mis en place sont des passoires. Je suis quasiment sur que tu as juste à recréer un compte avec le même nom/prenom/adresse postale en changeant juste d'adresse email et tu peux commander facilement 3 voir 4x plus coupler au bottlng et à la multitude de sites, je vous laisse faire le calcule de combien tu peux faire d'achat en 1h, bienvenue dans le scalping.
JustPassing a écrit : 02 sept. 2021, 13:02
Le principe de file d'attente paraît trop compliqué car cela nécessite que la personne devant soi ait fait sa commande avant que l'on puisse faire la sienne et n'a d'intérêt que s'il y a suffisamment de choix différents pour justifier que les clients passent l'un après l'autre (pour que ceux qui passent en premier aient plus de choix que ceux qui passent en dernier). Si on imagine qu'on donne 48h à chaque personne dans la file à partir du moment où la personne précédente passe sa commande, on peut en avoir pour des mois voire des années en fonction du stock.

Le plus simple serait simple de faire un tirage au sort. Mais visiblement aucune boutique ne juge intéressante cette option. Je conçois que cela soit difficile à mettre en place aussi. Il faut faire du développement pour pouvoir soit proposer des liens uniques à ceux ayant été tirés au sort, soit autoriser toutes les commandes mais n'accepter que celles des personnes tirées au sort, ce qui implique beaucoup de travail. Mais ce développement ne serait pas à usage unique et pourrait aussi servir à d'autres occasions. Cela nous permettrait de peut-être obtenir quelques objets sans avoir à passer ses soirées à parcourir l'internet à la recherche du moindre stock. Donc ça reste intéressant comme évolution d'un site web.

Moi, je ne m'intéresse pas au produits normaux. Je veux juste un exemplaire de chaque coffret dresseur d'élite d'Évolution Céleste plus quelques coffrets Célébrations. Je vous laisse les boosters, tri-packs et autres. Mais je suis obligé de scruter l'internet tous les soirs. C'est agaçant. Je sens que je vais laisser tomber bientôt, surtout si les produits que je veux me passent sous le nez...
Sur pikashop.fr tu as des etb a 69€ encore il me semble et des coffret célébrations à 150 ? Je sais plus trop..
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Message par jahcuzzy »

Pikashop n'est pas un site fiable ! Attention !
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Il semblerait que pikashop.fr soit une arnaque, vu les avis et plaintes contre ce site, je ne m'y tenterai pas...
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Sur le site dont je parle, le client à 20 min pour faire sa commande et il n'est pas seul en ligne, le site accueille plusieurs clients en même temps, file d'attente ne veut pas dire que tu es seul à pouvoir faire ta commande et que tu bloques les autres, ça permet de gérer le flux de commande et de client qui commande en même temps, ça stop les bots car tu dois attendre avant de rentrer que ton tour arrive... c'était juste le retour d'une expérience.
AnastasiaRose
Membre
Membre
Magasin :

Message par AnastasiaRose »

Pour information, auchan a remis en rayon des coffrets sorcilence a 24.99 euros
Pour le auchan de balma gramont, il n'y en a plus, il n'en restait qu'un quand je suis passée
Marine Aurore
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Marine Aurore »

Petit tour sur Paris et bilan :
- jouet club quota 3 il leur en reste à Paris 2, 6,99 le booster (présente de classeurs de rangement 15,99€, en plus de portfolio avec booster dedans, 17,99€)
- la grande récrée quota 2 et ils sont livrés une fois par semaine. Il restait un pack sylveroy que j'ai laissé.
- Pikwictoys la défense quota 5 avec maxi carte offerte. 6,99 le booster.
- Auchan la défense plus rien (booster 9.97 au secours), hormis porte-folio avec booster règne de glace offert.
- Cultura la défense ils ont reçu 100 boosters imprévus aujourd'hui mais déjà plus rien. Tout est retardé à octobre, coffrets Evoli 25 ans etc.
Micromania j'ai pas testé.

En gros, faut appeler régulièrement.

Bonne chasse, et honnêtement, vive les quotas, grâce à ça on a des boosters 😁😁😁
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra :D
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes :ultra:
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star

ImageMon magasin
Abby2201
Membre
Membre
Magasin :

Message par Abby2201 »

Bonsoir

Alors je sais pas si c’est national mais j’ai eu le cultura de chez moi au téléphone tout à l’heure ils pensaient recevoir les etb demain mais à priori ça serait décalé d’un mois…?? Je doit rappeler demain matin pour être sûre… En plein avec les 25 ans ça va être sympa…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Azazga
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 20

Message par Azazga »

jahcuzzy a écrit : 02 sept. 2021, 13:34 Pikashop n'est pas un site fiable ! Attention !
Oui site pas fiable du tout (aucun info sur le site, siret , numero de tel, juste une adresse mail), j’ai commander sans faire attention ( personne ne fait plus attention que moi d’habitude lol ).

J’ai été prélever le jour suivant pour une ETB et display et dans la fouler j’ai eu l’info d’un groupe Facebook sur la fiabilité du site, je suis tombé des nues d’apprendre que j’avais 90% de chance de ne pas être livré ou de recevoir de fausse carte car le site fait du dropshipping de base.

Dans la minute, j’ai appelé ma banque pour trouve une solution ( bah ils en avaient aucune dans l’immédiat, à part attendre et dans le cas ou je ne suis pas livré ,là dans se cas remplir un formulaire pour me dédommager pour escroquerie).

N’y une n’y deux j’ai envoyer un mail menacent au site ( ils ne m’ont jamais repondu, mais une semaine après j’ai été remboursé par chance par le site ).

Beaucoup de personnes dans le même cas que moi ont été remboursés, je ne sais pas par quelle magie lol.

Alors attention toujours bien vous renseignez sur les groupes ou forums dédié et laissé passer cette soit disante opportunité inespérée dans ces temps difficile du monde pokemon, que de vous faire arnaquer de plusieurs dizaine d’euros, voire centaines.
Gwenluna
Membre
Membre
Magasin :

Message par Gwenluna »

Abby2201 a écrit : 02 sept. 2021, 22:06 Bonsoir

Alors je sais pas si c’est national mais j’ai eu le cultura de chez moi au téléphone tout à l’heure ils pensaient recevoir les etb demain mais à priori ça serait décalé d’un mois…?? Je doit rappeler demain matin pour être sûre… En plein avec les 25 ans ça va être sympa…
J'ai demandé à 2 magasins. Un m'a dit le 27 et un m'a dit pas avant la semaine du 13 pour les etb.

La Belgique n'a pas vraiment le même fournisseur (asmodee benelux) et peut être que du coup, les container n'étaient pas sur le même bateau. Ce qui peut expliquer cette différence de date. Parfois, c'est la Belgique qui a du retard sur les sorties. Ça a été le cas pour destinées radieuses.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Message par Un-fan-simplement »

Gwenluna a écrit : 03 sept. 2021, 01:01

J'ai demandé à 2 magasins. Un m'a dit le 27 et un m'a dit pas avant la semaine du 13 pour les etb.

La Belgique n'a pas vraiment le même fournisseur (asmodee benelux) et peut être que du coup, les container n'étaient pas sur le même bateau. Ce qui peut expliquer cette différence de date. Parfois, c'est la Belgique qui a du retard sur les sorties. Ça a été le cas pour destinées radieuses.
J ai eu les mêmes info par ma boutique spécialisé sont fournisseurs (qui a l air un peu perdue vue qu il lui avait dit que EB 7 était mi septembre) lui a dit le 30 septembre. Ci qui me permet d acheté le coffret Rosemary
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Un cultura m'a répondu début octobre pour les ETB
Abby2201
Membre
Membre
Magasin :

Message par Abby2201 »

Kingses a écrit : 03 sept. 2021, 12:15

Un cultura m'a répondu début octobre pour les ETB
Je confirme j’ai eu le mien ce matin il m’ont dit le 04 octobre qu’ils les auraient…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
EliotFR
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par EliotFR »

Vous savez quand les ETB vont sortir chez PicWic ?
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Verrouillé