Avis sur les sites internet vendant des cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Tes347
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Avis sur les sites internet vendant des cartes

Message par Tes347 »

Bonjour
Je suis totalement newbie sur les forums.
Mais je suis à la recherche de commentaires et d informations sur la pertinence de certains sites de vente de displays. Comment savoir si les sites vendent des vrais ou faux displays. par ex pika World et pokeindustry.
Merci pour toutes vos réponses.
Tariak
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis sur les sites internet vendant des cartes

Message par Tariak »

Hello, je suis aussi novice mais déjà, les sites qui n'acceptent pas PayPal ça ne sent pas bon, en mon sens en tout cas ! Et puis, à voir aussi le prix des displays, les sites qui les proposent à 59€ c'est très louche :D
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Ce n'est pas seulement très louche. Si vous voyez des cartes vendu à un prix défiant toute concurrence et que ce n'est pas du coréen ou chinois, réfléchissez quelques secondes pour vous demander si ce n'est pas une arnaque.

Les sites en questions ont été créer très récemment, comme par hasard, pour surfer sur la vague de hype (pardon je voulais dire, de la possibilité envisageable de faire du profit avec des morceaux de cartons) pour attraper les potentiels clients (pigeon).

Si vous devez acheter des booster neuf, c'est au prix normal 5-7e le booster, à multiplier par 18 (demi display) ou 36 (display)

Il n'y a pas de topic regroupant les sites qui pourraient potentiellement être des arnaques, mais ça ete évoqué dans divers autres topics un peu plus bas (je suis sur téléphone je ne peux pas vous compilez les URL pour dresser une liste désolé)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Blue Umbreon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue Umbreon »

Effectivement les displays à 59€ ça n’existe pas.
Un display de 36 boosters coûte en temps normal 160-180€. Avant la hype actuelle on en trouvait parfois autour de 120€ quand des joueurs qui en avaient gagné en tournoi les revendaient moins cher.

Aujourd’hui tous les sites fiables qui en vendent sont en rupture de stock, sauf peut-être ceux qui on augmenté leurs prix à 280-300€. C’est le prix actuel pour un display Règne de Glace ou Évolution Céleste d’après les ventes réussies sur eBay en français.

Beaucoup de sites de dropshipping ont été créés avec la hype actuelle. Il vendent des display de contrefaçon en provenance d’aliexpress.
Pour les repérer il faut regarder l’ancienneté du site (ces sites ne durent que le temps que les acheteurs se rendent compte de l’arnaque), la localisation de la société qui gère le site (généralement à l’étranger) mais surtout les délais de livraison anormalement longs (livraison depuis la Chine)
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Tariak
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tariak »

C'est fou quand même, j'ai appelé un petit magasin à côté de chez moi, ils en ont reçu aujourd'hui mais vendent à 10,50€ le booster !!!!
Ça me rend fou, j'ai envie d'en ouvrir :D
pokenikko
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokenikko »

50 boosters à 7.5€ vu chez Intermarché aujourd'hui

Ils ont même ressorti des theme deck Florizarre / Tortank (20€) qu'ils avaient dû oublié dans un coin depuis le printemps dernier
Tariak
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tariak »

pokenikko a écrit : 03 sept. 2021, 16:11 50 boosters à 7.5€ vu chez Intermarché aujourd'hui

Ils ont même ressorti des theme deck Florizarre / Tortank (20€) qu'ils avaient dû oublié dans un coin depuis le printemps dernier
Tu vis dans quel coin ? Je vais aller voir près de chez moi, sait-on jamais !
Répondre