[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
- AlexLaloix
- Newseur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Pour toutes les infos sur les coffrets de Noël (leur exclusivité, prix, date de sortie, boosters et n°des cartes qu'ils contiennent) sont à retrouver sur ce topic : viewtopic.php?p=516577#p516577
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Cool le lien ça sera plus simple... mais ca va etre vraiment compliqué les coffrets de noel cet année 
-
- Membre
- Magasin :
En général c est des coffret qui sont pas mal produit et très peu intéressants du fait qu il est pas une vrai promo. Donc à part quand il y a une promotion ces produits vont être en rayonMaxer232323 a écrit : ↑05 sept. 2021, 12:35 Cool le lien ça sera plus simple... mais ca va etre vraiment compliqué les coffrets de noel cet année![]()
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- raton_chou
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Aaaah celui est trop beau, j’espère qu’on aura vite des infos 

-
- Membre
- Magasin :
J adore le pakagin mais bon la carte je l ai dejaPokemania000 a écrit : ↑06 sept. 2021, 11:21 je viens de voir un nouveau coffret par contre je ne sais pas dans quelle enseignes
![]()
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Pokemania000 a écrit : ↑06 sept. 2021, 11:21 je viens de voir un nouveau coffret par contre je ne sais pas dans quelle enseignes
AlexLaloix a écrit : ↑06 sept. 2021, 12:14
Nouveau coffret de Noël vient de pointer le bout de nez et il s'agit d'un coffret à l'effigie de Feunard-V !
Même chose que pour Ronflex-V et Lokhlass-V, la carte de Feunard-V est une réédition de la série EB02 Clash des rebelles (n°026/192), seule la carte jumbo est inédite. Concernant les boosters, ils sont au nombre 4 avec : x2 EB07 Évolution Céleste & x2 EB02 Clash des Rebelles.
Le coffret est apparemment sortie en exclusivité dans les magasins Dreamland (enseigne qui n'existe pas en France), donc pour le moment nous n'avons pas encore d'infos sur la sortie du coffret en France, ni de sa potentielle exclusivité, ni d'une date de sortie.
Sortie officielle de l'etb eb07 annoncée au 1er octobre chez mon lcs, ils avait donné la date exacte pour le coffret rosemary donc je pense que c'est fiable
On m'a dit 15 Septembre pour l'ETB Évolution Céleste à Micromania.
Et 21 Octobre pour peut-être du ETB destinée radieuses
Et 21 Octobre pour peut-être du ETB destinée radieuses
A parement le feunard c'est une exclu jouet club.
J'ai réussie a avoir le coffret rose marie

J'ai réussie a avoir le coffret rose marie

Merci pour vos réponses, du coup jsuis pas trop deg de ne pas en trouver pour le moment...
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ya que moi que ça choque le contenu?
depuis quand des coffrets lambdas ont 7 boosters? ce n'est pas plutôt 4 boosters, comme d'habitude pour des coffrets qui ne sont pas ".5"?
depuis quand des coffrets lambdas ont 7 boosters? ce n'est pas plutôt 4 boosters, comme d'habitude pour des coffrets qui ne sont pas ".5"?
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Ce n'est pas un coffret lambda, le coffret tournoi Rosemary est un coffret "premium"
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
oui mais là, on parle du coffret feunard V, d'après la photo, il n'y a pas 7 boosters à l'intérieur...tu confirmes?
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Non ils parlaient bien du coffret Rosemary :
Sinon oui dans le coffret Feunard y'a bien 4 boosters
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ok, merci, pourtant, j'avais suivi le fil de la conversation, bizarre qu'une ligne m'ait échappé, merci alex.
et est-ce qu'on sait maintenant où l'on peut trouver ce coffret rosemary en magasin physique?
et est-ce qu'on sait maintenant où l'on peut trouver ce coffret rosemary en magasin physique?
Le coffret feunard a deja ete aperçu en france ?
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
On ne sait pas encore, c'est apparemment une exclusivité Jouéclub. Le coffret sortira probablement au moment du lancement du catalogue de Noel en octobre ou un peu avant.
Autre coffret de Noël prévu : le coffret Drattak-V qui sera une exclusivité King Jouet au prix de 24,99€. Pas d'autre infos pour le moment, mais la sortie officielle du coffret se fera également le jour du lancement du catalogue de Noel de l'enseigne (octobre probablement).
Les pokebox n'ont pour l'instant pas de date de sortie ?
Ça va être un bordel sans nom si ça sort en fin de mois, entre les ETB qui vont sortir aleatoirement selon les sites et les pokebox...
Sachant que Célébrations devrait suivre tres peu de temps après ça va mener à la folie...
Faudra être connecté en permanence en début de mois d'octobre pour espérer tomber sur la bonne date de sortie.
D'ailleurs c'est étonnant qu'on ait pas plus de communication sur célébrations à 1 mois de sa sortie non ?
Ça va être un bordel sans nom si ça sort en fin de mois, entre les ETB qui vont sortir aleatoirement selon les sites et les pokebox...
Sachant que Célébrations devrait suivre tres peu de temps après ça va mener à la folie...
Faudra être connecté en permanence en début de mois d'octobre pour espérer tomber sur la bonne date de sortie.
D'ailleurs c'est étonnant qu'on ait pas plus de communication sur célébrations à 1 mois de sa sortie non ?
-
- Membre
- Magasin :
Quelqu'un aurait des info sur les pokebox aquali, pyroli et voltaire? Il paraît que sa sort la semaine prochaine mais j ai toujours rien vu (d habitude on a des gens qui les on en avance)
Et les coffret V union pareil
Et les coffret V union pareil
Et est ce que quelqu'un a des infos pour les ETB chez Cultura et FNAC ? J'avais entendu 1er novembre mais ça fait tard vu qu'il y a déjà eu des ventes. Ils ont pas donné de date précise ?