[FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock
J'ai eu le dernier booster au tabac du Leclerc et j'ai eu un Queulorior .
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
- PokeSherlock
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuréArkane a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:20La notre (avec Candix) est bien arrivée. Il y a une dizaine de jours déjà.PokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 12:47 Sinon y a des gens qui ont reçu leurs produits RdG 3ème vague achetés chez 3dès ? Franchement ils sont pas sérieux on est début septembre aucune communication pour savoir quand on sera livré, j'ai presque envie d'annuler et me faire rembourser. C'est bon RdG c'est déjà du passé ce set
Essaye de les contacter via messenger ? Il me semble qu'ils répondent rapidement.PokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuréArkane a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:20La notre (avec Candix) est bien arrivée. Il y a une dizaine de jours déjà.PokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 12:47 Sinon y a des gens qui ont reçu leurs produits RdG 3ème vague achetés chez 3dès ? Franchement ils sont pas sérieux on est début septembre aucune communication pour savoir quand on sera livré, j'ai presque envie d'annuler et me faire rembourser. C'est bon RdG c'est déjà du passé ce set
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Je les appelle demain merciArkane a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:42Essaye de les contacter via messenger ? Il me semble qu'ils répondent rapidement.PokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuréArkane a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:20La notre (avec Candix) est bien arrivée. Il y a une dizaine de jours déjà.PokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 12:47 Sinon y a des gens qui ont reçu leurs produits RdG 3ème vague achetés chez 3dès ? Franchement ils sont pas sérieux on est début septembre aucune communication pour savoir quand on sera livré, j'ai presque envie d'annuler et me faire rembourser. C'est bon RdG c'est déjà du passé ce set
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Dites est ce que certains d'entre vous ont vu ou même acheté des ETB en magasins ?
Dites est ce que certains d'entre vous ont vu ou même acheté des ETB en magasins ?
-
- Membre
- Magasin :
Théoriquement non vue qu il sont pas encore sortie. (A part en Belgique.) Certains parle de la semaine prochaine, d autre fin du mois. Donc on ne sait pas quand sa sort dans tel ou tel magasin.steffy3339 a écrit : ↑04 sept. 2021, 16:31 Bonjour,
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Y a aussi le fait qu'ils doivent évaluer le stock dispo avant de mettre en rayon. Les ETB c'est le graal tout le monde va vouloir les avoir et en ouvrirUn-fan-simplement a écrit : ↑04 sept. 2021, 16:42Théoriquement non vue qu il sont pas encore sortie. (A part en Belgique.) Certains parle de la semaine prochaine, d autre fin du mois. Donc on ne sait pas quand sa sort dans tel ou tel magasin.steffy3339 a écrit : ↑04 sept. 2021, 16:31 Bonjour,
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Pour info je vois quelques annonces qui sont arrivées sur Vinted de gens qui vendent des ETB Evolution Céleste. Sûrement des vendeurs de Belgique ou des vendeurs FR qui travaillent en boutique de jouet. Les prix oscillent entre 95 et 150 euros pour du FR et pour de l'anglais c'est entre 75 et plus. Donc c'est à peu près les prix scalpeurs qu'on retrouve généralement pour les ETB. Mais un truc rassurant c'est que y a beaucoup d'annonces sans qu'il n'y ait des centaines de gens qui mettent en favori. Courage on va avoir les scalpeurs à l'usure d'autant plus que les parents ont pas un budget infini y avait la rentrée scolaire fournitures vêtements etc donc encore moins de client pour les scalpeurs du net
Mettre en favoris ne veut pas dire acheterPokeSherlock a écrit : ↑04 sept. 2021, 23:02 Pour info je vois quelques annonces qui sont arrivées sur Vinted de gens qui vendent des ETB Evolution Céleste. Sûrement des vendeurs de Belgique ou des vendeurs FR qui travaillent en boutique de jouet. Les prix oscillent entre 95 et 150 euros pour du FR et pour de l'anglais c'est entre 75 et plus. Donc c'est à peu près les prix scalpeurs qu'on retrouve généralement pour les ETB. Mais un truc rassurant c'est que y a beaucoup d'annonces sans qu'il n'y ait des centaines de gens qui mettent en favori. Courage on va avoir les scalpeurs à l'usure d'autant plus que les parents ont pas un budget infini y avait la rentrée scolaire fournitures vêtements etc donc encore moins de client pour les scalpeurs du net
je mets en favoris certains items pokemon pour voir justement si part . Et je constate souvent que ça part pas car ça y reste des mois après la mise en ligne.
Mais une chose est sur . On a jamais autant vu de stock tenir aussi longtemps alors que c’est la série la moins imprimée.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
- Pegopayo
- Membre
- Magasin :
Hier je suis repassé au magasin, ils avaient plus de tripack, mais encore des boosters solo, et les coffrets 4 boosters + tout ce qui est portfolio.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je suis passée hier soir à un Micromania dans le Nord. J’ai demandé par curiosité car rien n’était en rayon. Au final j’ai pu me prendre un tripack tranquille. Ils leur restaient des tripacks, booster solo et pas mal de coffret Sylveroy !
Ce matin au super u de chez moi un booster 8euros j'ai passé mon tour
Carrefour market à côté de chez ma maman : des boosters Évolutions Célestes plein le rayon. 7€50 l'unité, j'ai passé mon tour également...
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je lisais simplement les derniers messages quand j'ai vu qu'on parlait d'une boutique auprès de qui j'ai commandé aussi. J'ai passé commande le 18 mai et j'attends toujours. Très mauvaise communication également. Si tu as des nouvelles, n'hésites pas à me le dire en MP. J'espère qu'ils n'ont pas envoyé le colis sans prévenir sur le sitePokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuréArkane a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:20La notre (avec Candix) est bien arrivée. Il y a une dizaine de jours déjà.PokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 12:47 Sinon y a des gens qui ont reçu leurs produits RdG 3ème vague achetés chez 3dès ? Franchement ils sont pas sérieux on est début septembre aucune communication pour savoir quand on sera livré, j'ai presque envie d'annuler et me faire rembourser. C'est bon RdG c'est déjà du passé ce set
Sinon pour revenir au sujet principal (EB7), il restait encore des boosters chez le buraliste près de chez moi. Mais vu que c'est à côté d'une école, ça partira vite.
J'ai ouvert assez de boosters de cette série de toute façon. A force de collectionner depuis un moment, on connait du monde. Mais ça devrait se calmer d'ici 2022.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Salut j'ai eu un retour de la boutique 3dés alors ils me disent qu'ils n'ont pas reçu les stocks de la 3ème vague de RdG. Leur communication est déplorable si tu les relance pas ils ne communiquent pas. Et en plus ils ne proposent aucune solution de dédommagement pour l'attente. Ils me disent qu'ils n'y sont pour rien que c'est la faute de leur fournisseur mais moi j'ai pas payé leur fournisseur je les ai payé eux. Bon ils me disent d'attendre d'ici la fin du mois mais perso j'attendrais pas plus. Si ils n'ont rien à la fin du mois je réclamerai un remboursement.Miradora a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:00Je lisais simplement les derniers messages quand j'ai vu qu'on parlait d'une boutique auprès de qui j'ai commandé aussi. J'ai passé commande le 18 mai et j'attends toujours. Très mauvaise communication également. Si tu as des nouvelles, n'hésites pas à me le dire en MP. J'espère qu'ils n'ont pas envoyé le colis sans prévenir sur le sitePokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuréArkane a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:20La notre (avec Candix) est bien arrivée. Il y a une dizaine de jours déjà.PokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 12:47 Sinon y a des gens qui ont reçu leurs produits RdG 3ème vague achetés chez 3dès ? Franchement ils sont pas sérieux on est début septembre aucune communication pour savoir quand on sera livré, j'ai presque envie d'annuler et me faire rembourser. C'est bon RdG c'est déjà du passé ce set
Sinon pour revenir au sujet principal (EB7), il restait encore des boosters chez le buraliste près de chez moi. Mais vu que c'est à côté d'une école, ça partira vite.
J'ai ouvert assez de boosters de cette série de toute façon. A force de collectionner depuis un moment, on connait du monde. Mais ça devrait se calmer d'ici 2022.
J'ai également fait des précos pour règne de glace 1 display et 2 tripacks chez ludifolie la display avait 1 mois de retard et les tri packs devraient arrivés fin septembre après pour moi c'est pas leur faute c'est les fournisseurs qui peuvent pas suivre la demande folle de cette année . pas le choix faut prendre son mal en patience malheureusement .PokeSherlock a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:17Salut j'ai eu un retour de la boutique 3dés alors ils me disent qu'ils n'ont pas reçu les stocks de la 3ème vague de RdG. Leur communication est déplorable si tu les relance pas ils ne communiquent pas. Et en plus ils ne proposent aucune solution de dédommagement pour l'attente. Ils me disent qu'ils n'y sont pour rien que c'est la faute de leur fournisseur mais moi j'ai pas payé leur fournisseur je les ai payé eux. Bon ils me disent d'attendre d'ici la fin du mois mais perso j'attendrais pas plus. Si ils n'ont rien à la fin du mois je réclamerai un remboursement.Miradora a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:00Je lisais simplement les derniers messages quand j'ai vu qu'on parlait d'une boutique auprès de qui j'ai commandé aussi. J'ai passé commande le 18 mai et j'attends toujours. Très mauvaise communication également. Si tu as des nouvelles, n'hésites pas à me le dire en MP. J'espère qu'ils n'ont pas envoyé le colis sans prévenir sur le sitePokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuré
Je connais pas cette boutique et je m’en fiche mais je sais pas si on vit dans le même monde. Quand j’ai commandé mon Terraforming Mars et que j’ai attendu un an, j’ai pas demandé une réduction sur le jeu à ma petite boutique sous prétexte que c’est à eux que je donne les sous et qu’ils me sont redevables.PokeSherlock a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:17Salut j'ai eu un retour de la boutique 3dés alors ils me disent qu'ils n'ont pas reçu les stocks de la 3ème vague de RdG. Leur communication est déplorable si tu les relance pas ils ne communiquent pas. Et en plus ils ne proposent aucune solution de dédommagement pour l'attente. Ils me disent qu'ils n'y sont pour rien que c'est la faute de leur fournisseur mais moi j'ai pas payé leur fournisseur je les ai payé eux. Bon ils me disent d'attendre d'ici la fin du mois mais perso j'attendrais pas plus. Si ils n'ont rien à la fin du mois je réclamerai un remboursement.Miradora a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:00Je lisais simplement les derniers messages quand j'ai vu qu'on parlait d'une boutique auprès de qui j'ai commandé aussi. J'ai passé commande le 18 mai et j'attends toujours. Très mauvaise communication également. Si tu as des nouvelles, n'hésites pas à me le dire en MP. J'espère qu'ils n'ont pas envoyé le colis sans prévenir sur le sitePokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuré
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
C'est pas parce que tu accepte d'attendre 1 an que ça doit être la règle pour tout le monde. La loi du commerce est claire, tu te dois d'honorer une commande ou à minima de communiquer à ton client systématiquement lorsqu'il y a un retard, ça s'appelle le sens du commerce. Maintenant j'ai bien précisé qu'il n'y a aucune communication, bref chacun fait comme il veut et si j'ai envie de demander un dédommagement, c'est mon droitWillem59 a écrit : ↑06 sept. 2021, 08:31Je connais pas cette boutique et je m’en fiche mais je sais pas si on vit dans le même monde. Quand j’ai commandé mon Terraforming Mars et que j’ai attendu un an, j’ai pas demandé une réduction sur le jeu à ma petite boutique sous prétexte que c’est à eux que je donne les sous et qu’ils me sont redevables.PokeSherlock a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:17Salut j'ai eu un retour de la boutique 3dés alors ils me disent qu'ils n'ont pas reçu les stocks de la 3ème vague de RdG. Leur communication est déplorable si tu les relance pas ils ne communiquent pas. Et en plus ils ne proposent aucune solution de dédommagement pour l'attente. Ils me disent qu'ils n'y sont pour rien que c'est la faute de leur fournisseur mais moi j'ai pas payé leur fournisseur je les ai payé eux. Bon ils me disent d'attendre d'ici la fin du mois mais perso j'attendrais pas plus. Si ils n'ont rien à la fin du mois je réclamerai un remboursement.Miradora a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:00Je lisais simplement les derniers messages quand j'ai vu qu'on parlait d'une boutique auprès de qui j'ai commandé aussi. J'ai passé commande le 18 mai et j'attends toujours. Très mauvaise communication également. Si tu as des nouvelles, n'hésites pas à me le dire en MP. J'espère qu'ils n'ont pas envoyé le colis sans prévenir sur le sitePokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41
Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuré
Malheureusement la date d'une précommande pour n'importe quel produit reste sujet à modification sans préavis du fournisseur. Parfois même le produit est purement annulé.Willem59 a écrit : ↑06 sept. 2021, 08:31Je connais pas cette boutique et je m’en fiche mais je sais pas si on vit dans le même monde. Quand j’ai commandé mon Terraforming Mars et que j’ai attendu un an, j’ai pas demandé une réduction sur le jeu à ma petite boutique sous prétexte que c’est à eux que je donne les sous et qu’ils me sont redevables.PokeSherlock a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:17Salut j'ai eu un retour de la boutique 3dés alors ils me disent qu'ils n'ont pas reçu les stocks de la 3ème vague de RdG. Leur communication est déplorable si tu les relance pas ils ne communiquent pas. Et en plus ils ne proposent aucune solution de dédommagement pour l'attente. Ils me disent qu'ils n'y sont pour rien que c'est la faute de leur fournisseur mais moi j'ai pas payé leur fournisseur je les ai payé eux. Bon ils me disent d'attendre d'ici la fin du mois mais perso j'attendrais pas plus. Si ils n'ont rien à la fin du mois je réclamerai un remboursement.Miradora a écrit : ↑05 sept. 2021, 23:00Je lisais simplement les derniers messages quand j'ai vu qu'on parlait d'une boutique auprès de qui j'ai commandé aussi. J'ai passé commande le 18 mai et j'attends toujours. Très mauvaise communication également. Si tu as des nouvelles, n'hésites pas à me le dire en MP. J'espère qu'ils n'ont pas envoyé le colis sans prévenir sur le sitePokeSherlock a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:41
Moi j'ai toujours rien et ils répondent pas à mes mails. Ma commande est passée le 25 mai je suis pas très rassuré
Libre à la boutique de faire un geste commercial ou non pour le délais supplémentaire.
Pareil j'ai attendu certains jeux de société plus d'1 an après la première date communiquée... pas le choix que d'attendre ou alors d'annuler.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils ne communiquent vraiment pas correctement. Quand on avance les sous on s'attend quand même à un retour régulier des informations, minim soient elles.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Pour information je vois que Pokemart.be à remis des ETB (en anglais) en précommande à 49€ pour des livraisons en fin de mois (55€ avec livraison MondialRelay) :
https://www.pokemart.be/product/pokemon ... -vaporeon/
https://www.pokemart.be/product/pokemon ... n-flareon/
C'est ce genre d'occasion que je saisis désormais plutôt que d'espérer être chanceux en magasin, d'autant plus que c'est un prix correct pour des ETB.
https://www.pokemart.be/product/pokemon ... -vaporeon/
https://www.pokemart.be/product/pokemon ... n-flareon/
C'est ce genre d'occasion que je saisis désormais plutôt que d'espérer être chanceux en magasin, d'autant plus que c'est un prix correct pour des ETB.
De mon côté, dans ma petite campagne bourguignonne, on trouve assez facilement des boosters Evolution Céleste à l'unité. Que ce soit chez les buralistes ou encore dans les moyennes surfaces, il n'y a aucune rupture. Les paquets sont à 5,99€ et pas de scalpeurs à l'horizon. Pour ma part, je me suis fait plaisir avec un petit display de 18 boosters. Et pour l'instant ça me convient très bien ! Je ne vous dirai pas précisément dans quel coin j'habite pour éviter de renseigner les pilleurs. Toujours est-il qu'il ne faut pas désespérer, des paquets à 5,99€, on en trouve sans se battre. Après, il vaut mieux ne pas habiter les grosses villes...
Evolution Céleste marque pour moi la reprise de la collection dite "moderne". Ma collection est essentiellement centrée sur Wizards que j'adore ! Mais je suis forcé de reconnaître que les Phyllali, Pyroli, Givrali, Mentali, Rayquaza...me font fortement de l’œil.
Evolution Céleste marque pour moi la reprise de la collection dite "moderne". Ma collection est essentiellement centrée sur Wizards que j'adore ! Mais je suis forcé de reconnaître que les Phyllali, Pyroli, Givrali, Mentali, Rayquaza...me font fortement de l’œil.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Je suis allé en campagne le week-end passé et oui c'est vrai que c'est plus facile de trouver des produits. Moins de scalping car moins densité démographiqueHyboria a écrit : ↑07 sept. 2021, 14:04 De mon côté, dans ma petite campagne bourguignonne, on trouve assez facilement des boosters Evolution Céleste à l'unité. Que ce soit chez les buralistes ou encore dans les moyennes surfaces, il n'y a aucune rupture. Les paquets sont à 5,99€ et pas de scalpeurs à l'horizon. Pour ma part, je me suis fait plaisir avec un petit display de 18 boosters. Et pour l'instant ça me convient très bien ! Je ne vous dirai pas précisément dans quel coin j'habite pour éviter de renseigner les pilleurs. Toujours est-il qu'il ne faut pas désespérer, des paquets à 5,99€, on en trouve sans se battre. Après, il vaut mieux ne pas habiter les grosses villes...
Bonjour, bonsoir
De mon côté j'étais à mon carrefour ce matin mais le rayon tristement vide et petit pour un des plus grands carrefour de France,pas d'eb07 malgré des éventuelles annonces de restock et pas de coffret Ronflex d'après le responsable rayon tout était parti en 30 minutes (l'inconvénient d'absence de limitation ) j'ai pas eu l'occasion d'aller faire d'autres magasins car assez éloigné j'attendrai la prochaine vague de restock pour ouvrir du EB07 ou bien un drop en ligne sait on jamais
De mon côté j'étais à mon carrefour ce matin mais le rayon tristement vide et petit pour un des plus grands carrefour de France,pas d'eb07 malgré des éventuelles annonces de restock et pas de coffret Ronflex d'après le responsable rayon tout était parti en 30 minutes (l'inconvénient d'absence de limitation ) j'ai pas eu l'occasion d'aller faire d'autres magasins car assez éloigné j'attendrai la prochaine vague de restock pour ouvrir du EB07 ou bien un drop en ligne sait on jamais
Coucou,
J'ai ajourd'hui trouvé du stock d'etb en magasin si ça intéresse qqn je peux expliquer comment j'ai fais pour vérifier les stocks d'etb dans un certain magasin, qui j'ai l'impression est le seul en france à recevoir des etbs pour l'instant, si vous êtes interessés passez en dm je vous explique (vous devez me prouvez que vous n'êtes pas un scalpers)
J'ai ajourd'hui trouvé du stock d'etb en magasin si ça intéresse qqn je peux expliquer comment j'ai fais pour vérifier les stocks d'etb dans un certain magasin, qui j'ai l'impression est le seul en france à recevoir des etbs pour l'instant, si vous êtes interessés passez en dm je vous explique (vous devez me prouvez que vous n'êtes pas un scalpers)
Bonjour,
Plus Rien dans mon carrefour pour les coffret ronflex. Poutant j'y suis allée le mardi de la sortie de la promo mais tout était déjà parti en 15mn. A ce qu'on m'a fait comprendre c'est toujours le même groupe de jeunes qui dévalise mon Carrefour dans le but de revendre...
Désolant, vraiment désolant .
Avec mes enfants on avait fini par se diriger vers la collection Japonaise mais là aussi les prix ont fortement augmenté :-(
Bon courage à tous les collectionneurs !
Plus Rien dans mon carrefour pour les coffret ronflex. Poutant j'y suis allée le mardi de la sortie de la promo mais tout était déjà parti en 15mn. A ce qu'on m'a fait comprendre c'est toujours le même groupe de jeunes qui dévalise mon Carrefour dans le but de revendre...
Désolant, vraiment désolant .
Avec mes enfants on avait fini par se diriger vers la collection Japonaise mais là aussi les prix ont fortement augmenté :-(
Bon courage à tous les collectionneurs !