Bonjour à toutes et tous. Besoin de votre aide svp.
La question est simple, est-ce une vraie ou avez vous des doutes?
En fait, je n'ai pas vraiment de raison d'avoir des doutes mais comme c'est une carte anglaise, qui plus est une EX, je préfère vérifier auprès de connaisseurs.
La carte a la bonne taille par rapport aux autres cartes, la texture semble correcte (pas nervurée mais pas aussi lisse que les fausses GX qui circulent sur AliExpress) et l'épaisseur est bonne. Je note une couleur du dos très légèrement plus pale que la moyenne mais rien de choquant d'autant que certaines cartes récentes et sorties de booster ont des tons parfois un peu différents.
L'effet holo est assez particulier mais je ne connais pas les anciennes éditions, comme des petites taches brillantes.
Merci de votre retour.
PS: J'espère que je ne me plante pas avec les photos.
https://goopics.net/a/UBj5rVIb
Edit: Et j'ajoute, cette carte a-t-elle une cote?
Avis sur une carte svp
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Avis sur une carte svp
Bonjour,
Pour ma part c'est une vraie. L'effet est bien le bon concernant la série Legendary Treasures qui n'est sortie que en Anglais.
Pour la côte, sur cardmarket avec un état comme neuf, ça va de 35€ prix collectionneur à 175€ prix arnaqueur.
Sur Ebay j'ai vu des ventes réussies entre 15€ et 40€.
Il faut quand même attendre l'avis d'autres membres plus expert que moi.
Pour ma part c'est une vraie. L'effet est bien le bon concernant la série Legendary Treasures qui n'est sortie que en Anglais.
Pour la côte, sur cardmarket avec un état comme neuf, ça va de 35€ prix collectionneur à 175€ prix arnaqueur.
Sur Ebay j'ai vu des ventes réussies entre 15€ et 40€.
Il faut quand même attendre l'avis d'autres membres plus expert que moi.
- Blue Umbreon
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Pour moi aussi c’est une vraie, d’ailleurs j’en ai une dans ma collection que j’ai sortie moi-même d’un display et elle est identique.
Elle fait partie de la « radiant collection » de la série Legendary Treasures qui contient des cartes avec une holographie spéciale différente des autres cartes de la série. Les full art de la RC sont lisses, contrairement aux full art normales des séries Noir et Blanc, comme certaines full art promo du bloc XY.
Ce Mew fait partie des cartes les plus recherchées de la série avec les deux secrètes gold et le Dracaufeu holo
Elle fait partie de la « radiant collection » de la série Legendary Treasures qui contient des cartes avec une holographie spéciale différente des autres cartes de la série. Les full art de la RC sont lisses, contrairement aux full art normales des séries Noir et Blanc, comme certaines full art promo du bloc XY.
Ce Mew fait partie des cartes les plus recherchées de la série avec les deux secrètes gold et le Dracaufeu holo
C'est top, merci beaucoup. Je n'avais que peu de doutes mais ne m'intéressant à Pokémon qu'au travers de ma fille et depuis EB4.5 seulement, l'avis de connaisseurs m'importait ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Quant à la cote, je ne me suis pas fait arnaquer c'est le principal... ma fille est folle de Mew, elle aurait été capable de payer le prix arnaqueur, le prix du coeur![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Quant à la cote, je ne me suis pas fait arnaquer c'est le principal... ma fille est folle de Mew, elle aurait été capable de payer le prix arnaqueur, le prix du coeur
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)