[FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock
Bonjour,
J'ai appelé mon Carrefour ce matin.
Le responsable du rayon jouets m'a indiqué qu'il y avait un stock de 10 000 coffrets pour toute la France et qu'il en avait reçu 4 cartons de 8.
Tout était parti en 1h, hier après la mise en rayon.
J'ai appelé mon Carrefour ce matin.
Le responsable du rayon jouets m'a indiqué qu'il y avait un stock de 10 000 coffrets pour toute la France et qu'il en avait reçu 4 cartons de 8.
Tout était parti en 1h, hier après la mise en rayon.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Crustabri
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Il cherche surtout à faire le buzz pour avoir des retweets. Je pense qu'aucun scalper n'est " assez bête" pour aller poster ce genre de choses fièrement, sans attendre des réactions derrière
-
- Membre
- Magasin :
Une belle sombre m.... (rester poli et zen) à priori il s est bien fait pourrir dans ses commentairesJustineM59 a écrit : ↑08 sept. 2021, 15:39 Je viens de voir ça sur Twitter... Franchement ça me rend folle...
Je vais vomir et je reviens...
Sérieusement c'est un gros c***, les gens sont sans scrupules et ça m'agace sérieusement.
Je trouve le comportement minable, le mec ne collectionne surement pas et quand je vois que nous galérons à trouver un pauvre coffret pendant que d'autres en achète des dizaines...
Désolée de faire du réchauffé, mais ça me fait penser aux échanges de politesse qu'il y a eu récemment sur le forum. Penser (un peu) aux autres, ça coûte quoi ?
Avec Arkane, on aurait pu plusieurs fois vider des rayons de cartes pendant nos vacances mais on ne l'a pas fait, justement parce qu'on sait que c'est la galère en ce moment.
Avoir ce genre de comportement et s'en vanter sur twitter ou ailleurs c'est juste déplorable.
C'est de la provocation de bas étage, le mieux c'est de pas en parler, ça donne du crédit et de la visibilité à son tweet.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Quand je vois tout ce qu'il se passe, ceux qui réagissent le mieux, finalement, se sont les enfants, on devrait prendre exemple sur eux.
Nous avons eu il y a quelques temps, cette conversation avec mon fils de 8 ans
Léo: Papa pourquoi il n'y a plus de Pokémon en magasin?
Moi: En ce moment, il y a une folie autour des cartes Pokémon et beaucoup de personnes, dévalisent les rayons pour ensuite revendre plus cher.
Léo: Pourquoi ils font ça?
Moi: Ils ont compris que beaucoup de collectionneurs et enfants recherchent des cartes Pokémon et que certaines personnes sont prêtes à acheter même si c'est plus cher qu'en magasin. Ce sont des personnes qui veulent gagner de l'argent de façon malhonnête.
Léo: Je ne pourrai plus avoir de cartes alors? (l'émotion monte ).
Moi: Je pense que l'on ne trouvera presque plus de produits neuf mais nous allons réussir à en avoir grâce aux échanges.
Léo: (sourire), oui tu as raison, et puis si je ne peux plus avoir de Pokémon et bien je m'intéresserai à autre chose.
Quelques semaines après cette conversation, Léo s'est résigné, il s'est plongé dans les Bakugan et de temps en temps, si je peux, je ferai des échanges pour qu'il puisse avoir des cartes de la nouvelle collection.
N'oublions pas que nous avons une communauté formidable sur Pokécardex avec beaucoup de membres qui s'entraident les uns les autres, il ne faut pas jalouser ceux qui trouvent et dévalisent les rayons, il faut surtout espérer qu'ils vendent leur stock à des acheteurs riches, que ces acheteurs aient plein de doubles et qu'ils les échangent sur Pokécardex.
La patience est la clé dans une collection. N'oublions pas que nous sommes en 2021 et que nous arrivons à échanger des cartes des années 90 et début 2000, donc vous aurez des cartes EB07 d'ici 10 ans - 15 ans - 20 ans sans difficulté
A tout ceux qui ne veulent pas abandonner, il faut garder espoir et prendre son temps.
Nous avons eu il y a quelques temps, cette conversation avec mon fils de 8 ans
Léo: Papa pourquoi il n'y a plus de Pokémon en magasin?
Moi: En ce moment, il y a une folie autour des cartes Pokémon et beaucoup de personnes, dévalisent les rayons pour ensuite revendre plus cher.
Léo: Pourquoi ils font ça?
Moi: Ils ont compris que beaucoup de collectionneurs et enfants recherchent des cartes Pokémon et que certaines personnes sont prêtes à acheter même si c'est plus cher qu'en magasin. Ce sont des personnes qui veulent gagner de l'argent de façon malhonnête.
Léo: Je ne pourrai plus avoir de cartes alors? (l'émotion monte ).
Moi: Je pense que l'on ne trouvera presque plus de produits neuf mais nous allons réussir à en avoir grâce aux échanges.
Léo: (sourire), oui tu as raison, et puis si je ne peux plus avoir de Pokémon et bien je m'intéresserai à autre chose.
Quelques semaines après cette conversation, Léo s'est résigné, il s'est plongé dans les Bakugan et de temps en temps, si je peux, je ferai des échanges pour qu'il puisse avoir des cartes de la nouvelle collection.
N'oublions pas que nous avons une communauté formidable sur Pokécardex avec beaucoup de membres qui s'entraident les uns les autres, il ne faut pas jalouser ceux qui trouvent et dévalisent les rayons, il faut surtout espérer qu'ils vendent leur stock à des acheteurs riches, que ces acheteurs aient plein de doubles et qu'ils les échangent sur Pokécardex.
La patience est la clé dans une collection. N'oublions pas que nous sommes en 2021 et que nous arrivons à échanger des cartes des années 90 et début 2000, donc vous aurez des cartes EB07 d'ici 10 ans - 15 ans - 20 ans sans difficulté
A tout ceux qui ne veulent pas abandonner, il faut garder espoir et prendre son temps.
J'ai répondu à tout ceux que je pense être des vrais passionés, si je ne vous ai pas répondu donnez moi plus de preuves, photos de votre collec, où simplement faites un message de présentation dans le forum pour expliquer un peu votre histoire avec les Pokémons !Matlechat a écrit : ↑08 sept. 2021, 12:02 Coucou,
J'ai ajourd'hui trouvé du stock d'etb en magasin si ça intéresse qqn je peux expliquer comment j'ai fais pour vérifier les stocks d'etb dans un certain magasin, qui j'ai l'impression est le seul en france à recevoir des etbs pour l'instant, si vous êtes interessés passez en dm je vous explique (vous devez me prouvez que vous n'êtes pas un scalpers)
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
MDR il va pas réussir à vendre sauf si des pigeons acceptent de payer le double ou le triple. Bref on a déjà beaucoup débattu sur les achats orientés ventes ou orientés MOI JE et MOI MOI MOI. Il suffit de boycotter les scalpeurs ils vont se retrouver à manger leurs boosters au petit déjeuner pendant des mois. D'ailleurs la hype Pokémon redescend très fort beaucoup moins de vues sur YT par exemple Guillaume & Kim qui se font défoncer et sanctionner par leurs abonnés car ils ne veulent plus voir du Pokémon etc. Encore quelques mois et on reviendra à la normale sauf pour certaines cartes qui ne baisseront pas de prix surtout si elles sont gradées 9.5 ou 10. Concernant les scalpeurs ils vont s'éteindre petit à petit quand ils vont comprendre qu'il n'y a plus rien à gratter et ils passeront à autre chose.JustineM59 a écrit : ↑08 sept. 2021, 15:39 Je viens de voir ça sur Twitter... Franchement ça me rend folle...
-
- Membre
- Magasin :
Il revend il suffit de lire les commentaires (il a aucune moral donc prenait un sceau ces justificatifs donné envie de vomir)RLK a écrit : ↑08 sept. 2021, 19:56Alors autant l'attitude et la façon de parler de cette personne est déplorable, autant qui vous dit que ce n'est pas pour sa consommation personnelle ?PokeSherlock a écrit : ↑08 sept. 2021, 19:07MDR il va pas réussir à vendre sauf si des pigeons acceptent de payer le double ou le triple. Bref on a déjà beaucoup débattu sur les achats orientés ventes ou orientés MOI JE et MOI MOI MOI. Il suffit de boycotter les scalpeurs ils vont se retrouver à manger leurs boosters au petit déjeuner pendant des mois. D'ailleurs la hype Pokémon redescend très fort beaucoup moins de vues sur YT par exemple Guillaume & Kim qui se font défoncer et sanctionner par leurs abonnés car ils ne veulent plus voir du Pokémon etc. Encore quelques mois et on reviendra à la normale sauf pour certaines cartes qui ne baisseront pas de prix surtout si elles sont gradées 9.5 ou 10. Concernant les scalpeurs ils vont s'éteindre petit à petit quand ils vont comprendre qu'il n'y a plus rien à gratter et ils passeront à autre chose.JustineM59 a écrit : ↑08 sept. 2021, 15:39 Je viens de voir ça sur Twitter... Franchement ça me rend folle...
Il ne dit pas qu'il les revend, à moins que j'ai manqué un truc ?
Pour en revenir que la hype baisse oui et non.
Non parce qu'il y a les 25ans donc ils gardent leur sous.
Oui parce que certains on achetait des coffret ou valisette en masse (coffret ho-oh, johto, et autres légende brillante)
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
A la lecture de ses autres tweets, je doute fort que ça soit pour sa collection personnelle
Et si c'était le cas, au vu du nombre de packs achetés, il aurait sûrement daigné en laisser 1 aux enfants sur place
Et si c'était le cas, au vu du nombre de packs achetés, il aurait sûrement daigné en laisser 1 aux enfants sur place
-
- Membre
- Magasin :
Il pensait être défendu par les cop ou les scalpeurs. Au final tout le monde est d'accord pour dire se que c'est. Sa fait presque plaisir que collectionneurs et scalpeurs pour une fois son sur la même longueur d onde.
Au final je connaissais pas Pokecop mais c'est le même style..
Leur but vider des rayons, anticiper les sorties pour faire la pénurie, j'ai juste hâte que plus personne achète chez eux pour qu'ils se retrouvent à avoir du stock pour rien.
Je trouve ça ridicule de se faire de l'argent comme ça.
Leur but vider des rayons, anticiper les sorties pour faire la pénurie, j'ai juste hâte que plus personne achète chez eux pour qu'ils se retrouvent à avoir du stock pour rien.
Au final je connaissais pas Pokecop mais c'est le même style..
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Ca commence à s'essouffler très fortement. Je vois sur Vinted des ETB, des coffrets etc qui ne partent pas alors que y a 4 5 mois ça partait hyper vite. En fait beaucoup de Neo Youtuber ont compris qu'il n'allait pas arriver à percer sur YT en faisant des ouvertures du coup ils ont arrêté d'acheter aux scalpeurs et les gros Youtubers aussi se sont calmés sur le JCC. Au final comme je le disais on va rentrer dans la normale dans 3 4 mois et les scalpeurs vont passer sur autre choseJess21 a écrit : ↑08 sept. 2021, 21:03 Au final je connaissais pas Pokecop mais c'est le même style..
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
J'aurais bien aimé que vos dires soient vrais chez nous.RLK a écrit : ↑08 sept. 2021, 18:53
Très bonne remarque, mais je voudrai quand même nuancer vos propos en disant que depuis la sortie d'évolution céleste, des boosters sont disponibles un peu partout, surtout grâce au fait que la plupart des magasins les limitent désormais. Je vois qu'il y a encore des boosters à la grande récré à coté de chez moi et dans beaucoup de Micromania par exemple. Il y a également les coffrets Ronflex dans pas mal de Carrefour même si certains ont été vidés en quelques minutes comme dit plus haut.
Donc pas d'inquiétude pour votre pitchoune, si vous le voulez vous pourrez facilement trouver des boosters Evolution Céleste près de chez vous dès maintenant.
Nous avons fait aujourdhui Carrefour, Cultura, Micromania, Cora, Maxi Toys, King Jouet, un bureau de tabac et une boutique de jeux et tout est en rupture.
Nous avons un concentré de scalpers dans le coin quand je vois les annonces leboncoin et vinted autour de chez nous je me dis que se sont les vendeurs eux-mêmes qui scalpent. On voit des gens qui vendent des cartons avec écrit dessus le nom de l'enseigne.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Je confirme. Les vendeurs scalpent leurs propres rayonsmacabeyleo a écrit : ↑08 sept. 2021, 23:09J'aurais bien aimé que vos dires soient vrais chez nous.RLK a écrit : ↑08 sept. 2021, 18:53
Très bonne remarque, mais je voudrai quand même nuancer vos propos en disant que depuis la sortie d'évolution céleste, des boosters sont disponibles un peu partout, surtout grâce au fait que la plupart des magasins les limitent désormais. Je vois qu'il y a encore des boosters à la grande récré à coté de chez moi et dans beaucoup de Micromania par exemple. Il y a également les coffrets Ronflex dans pas mal de Carrefour même si certains ont été vidés en quelques minutes comme dit plus haut.
Donc pas d'inquiétude pour votre pitchoune, si vous le voulez vous pourrez facilement trouver des boosters Evolution Céleste près de chez vous dès maintenant.
Nous avons fait aujourdhui Carrefour, Cultura, Micromania, Cora, Maxi Toys, King Jouet, un bureau de tabac et une boutique de jeux et tout est en rupture.
Nous avons un concentré de scalpers dans le coin quand je vois les annonces leboncoin et vinted autour de chez nous je me dis que se sont les vendeurs eux-mêmes qui scalpent. On voit des gens qui vendent des cartons avec écrit dessus le nom de l'enseigne.
-
- Membre
- Magasin :
Tripacks Evolution Celeste en precommande chez Amazon à 17€ environ.
A voir après si on sera livré un jour.
J'en ai commandé 5 pour voir.
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Il n'y a plus rien à priorileandrepokemon a écrit : ↑09 sept. 2021, 09:16 Tripacks Evolution Celeste en precommande chez Amazon à 17€ environ.
Hello, bah du coup moi j'avais bien fait un message de présentation, après je peux t'envoyer des photos de ma collection mais elle est très pauvre car j'ai repris vraiment récemment (en gros mon premier vrai achat c'est le pack Ronflex V !)Matlechat a écrit : ↑08 sept. 2021, 18:57J'ai répondu à tout ceux que je pense être des vrais passionés, si je ne vous ai pas répondu donnez moi plus de preuves, photos de votre collec, où simplement faites un message de présentation dans le forum pour expliquer un peu votre histoire avec les Pokémons !Matlechat a écrit : ↑08 sept. 2021, 12:02 Coucou,
J'ai ajourd'hui trouvé du stock d'etb en magasin si ça intéresse qqn je peux expliquer comment j'ai fais pour vérifier les stocks d'etb dans un certain magasin, qui j'ai l'impression est le seul en france à recevoir des etbs pour l'instant, si vous êtes interessés passez en dm je vous explique (vous devez me prouvez que vous n'êtes pas un scalpers)
Dernière modification par Tariak le 09 sept. 2021, 21:27, modifié 1 fois.
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Edit : désolé double post, à supprimer
Dernière modification par Tariak le 09 sept. 2021, 21:26, modifié 4 fois.
-
- Membre
- Magasin :
Ya des boosters au Auchan la défense, tout comme des coffrets sorcilence ou silveroy.
Par contre attention les prix, mode scalpeur:
10€ le booster et 40€ le coffret.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pour ma part, j'ai eu pas mal de chance. J'ai trouvé une cinquantaine de booster chez les buralistes de mon lieu de vacance.
Perdu dans la montagne, abandonné des touristes hors saison, ils n'attendaient que moi
Perdu dans la montagne, abandonné des touristes hors saison, ils n'attendaient que moi
Pas mieux ! Un demi display en milieu de l'île d'Oléron ou la vendeuse m'a confirmé qu'elle n'avait vendu que 2 boosters en deux semaines donc je me suis permis de prendre le reste x)Biancosaure a écrit : ↑09 sept. 2021, 17:10 Pour ma part, j'ai eu pas mal de chance. J'ai trouvé une cinquantaine de booster chez les buralistes de mon lieu de vacance.
- Marine Aurore
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
leandrepokemon a écrit : ↑09 sept. 2021, 15:35 Ya des boosters au Auchan la défense, tout comme des coffrets sorcilence ou silveroy.
Hé ben ils vont se les garder !!
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
Mon magasin
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
Mon magasin
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Dans le même style chez Leclerc de Rueil, 9,90 euros le booster et 19,90 euros le tripack!!!Marine Aurore a écrit : ↑09 sept. 2021, 20:51leandrepokemon a écrit : ↑09 sept. 2021, 15:35 Ya des boosters au Auchan la défense, tout comme des coffrets sorcilence ou silveroy.
Hé ben ils vont se les garder !!
Allez y, c'est bradé tellement il y en a de partout des produits pokémon selon certains!
bon courage
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter: