Je suis une pokemom, de la génération 1ère édition vendue sur un marché aux puces quelques années plus tard ^^'
J'ai deux filles de 8 et 10 ans qui jouent à Pokemon depuis 4 ans maintenant ; et qui m'ont relancé là-dedans.
Je joue de temps en temps sur le net et nous avons déjà participé toutes les trois à deux tournois : le problème est que nous sommes à deux heures de route donc ça n'aide pas (mais rencontrer de vraies personnes qui savent jouer est tellement sympa ^^) et puis évidemment, il y a eu le covid depuis notre dernier tournoi.
Les cartes Pokemon étant à nouveau à la mode dans les cour de récré, ma fille cadette surtout a fait pas mal d'échanges dans la cour d'école, ce qui m'a poussé à m'inscrire ici. Elle sait déjà mieux que ses camarades reconnaître la valeur d'une carte (sans prendre en compte les éditions, évidemment, mais se fier aux ronds, losanges, étoiles et tout ce qui est GX, escouades, etc. Le fait qu'elle soit joueuse aide évidemment également à réaliser de bons échanges). Par contre, je viens de réaliser à mes dépens que les contrefaçons circulaient beaucoup et n'étaient pas si facile à reconnaître...
Je ne sais pas si je viendrai régulièrement sur le forum car comme toute maman, je suis assez prise au quotidien et c'est plus pour moi un loisir partagé qu'une réelle passion mais c'est avec plaisir j'espère que je viendrai discuter et apprendre auprès de vous

Au plaisir de vous lire,