il y a plusieurs façons de procéder pour donner des listes aux membres.
Si vous disposez déjà de listes (fichier excel, papier ou autre) vous pouvez directement donner la liste par Message Privé, dans ce cas si le membre est très gentil (comme la plupart ici), il vous dira ce qu'il peut vous proposer.
La possibilité la plus simple mais assez longue à faire, est de créer votre magasin avec vos recherches, pour cela il faut passer par le gestionnaire de cartes et saisir vos recherches.
Ensuite il faudra paramétrer votre magasin pour définir l'état des cartes que vous recherchez, en général un état "très bon" est bien si vous cherchez du récent et une état "bon" pour des cartes plus anciennes.(dans tous les cas, demander des photos pour être certains)
Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez vous rendre dans le magasin d'un membre et utiliser le comparateur, cela vous proposera toutes les cartes que possède la personne et que vous, vous recherchez, il n'y a plus qu'à faire son panier ensuite et une fois valider, ça enverra un message avec la liste des cartes.
Pokécardex est avant tout un site de collectionneurs et non un site marchand, donc il n'est pas conçu comme tel.
Je sais que les prix ici sont assez compétitifs, la plupart des membres pratiquent les prix suivants:

0.10€

0.20€

1€

2€
cela peut varier avec l'ancienneté des cartes mais ça vous donne une idée.
pour les reverse et ultra, chacun à sa façon de voir.
Je ne veux pas trop "polluer" ce topic de présentation donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message, se sera avec plaisir que je vous aiderai.
A bientôt.