On se retrouve pour parler une fois de plus de cartes venant de la série la plus attendue de l’année : s8a qui célèbre les 25 ans de Pokémon.
Ainsi, Reshiram a été révélé pour la série et une réédition de Mewtwo EX de Destinées Futures sera elle dans les booster promo. Voici les cartes :
Reshiram Vent Brûlant : Cette attaque inflige 20 dégâts à chaque Pokémon de Banc de votre adversaire. (N’appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.) Flamme Noire : 80+. Si Zekrom est sur votre Banc, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Mewtwo EX X Ball : 20x. Inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d’Energies attachées à ce Pokémon et au Pokémon Défenseur. Psykoforce : 120. Défaussez une Energie attachée à ce Pokémon.
C’est la fin pour cette news, la bonne journée et à bientôt !
Très jolies les cartes mais bizarrement la série des 25 ans ne me hype pas plus que ça
les cartes rééditées c'est pas trop mon délire...je préfère les versions originales ^^ (je fais ma vieille puriste )
N'attends pas que l'orage passe, apprends à danser sous la pluie.
c'est clair!!! je me demande sur quels critères se basent ceux qui choisissent les cartes qui seront dans le set des 25 ans...y avait carrément mieux à faire...