Pour information, nouvelle vente aux enchères de cartes organisée sur le site Drouot Online, avec un amateur qui se sépare de sa collection.
Les prix de départ sont attractifs, après que le meilleur gagne.
La vente a lieu demain à 14 h sur le site de Drouot, c'est une vente Online, et il faut s'inscrire pour participer
Bonne chance à tous
5ème vente aux encheres de cartes Pokémon Drouot
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: 5ème vente aux encheres de cartes Pokémon Drouot
En fait vous bossez pour le commissaire priseur? Car 7 messages sur le forum et uniquement pour faire de la pub à peine déguisée.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour, c'est moi l'organisateur, j'essaye de faire des prix sympa avec des collections que l'on me demande de vendre. Je me dis que certains collectionneurs du site peuvent être intéressés.
Quand un collectionneur peut se faire plaisir pour moins cher que sur ebay, et avec moins d'arnaques que sur les groupes facebook, cela peut être cool d'être au courant
Quand un collectionneur peut se faire plaisir pour moins cher que sur ebay, et avec moins d'arnaques que sur les groupes facebook, cela peut être cool d'être au courant
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Topic à nouveau ouvertscramasaxxx a écrit : ↑13 sept. 2021, 20:39 Bonjour, c'est moi l'organisateur, j'essaye de faire des prix sympa avec des collections que l'on me demande de vendre. Je me dis que certains collectionneurs du site peuvent être intéressés.
Ca pourrait être intéressant !
Après cpas folichon au niveau d l'horaire, la plupart des gens bossent à ces heures là.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):