Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bonjour à toute la communauté,
J'ai vu que beaucoup vendaient des boosters virtuels sur Internet,mais je me demandais comment ils en obtenaient autant ? Du hack ou bien juste des fans ? Vraiment fiables ?
Merci
Édit : Merci pour toutes ces réponses. Suivant les conseils de @Matt120 qui dit que les codes de boosters évolutions célestes coûtent 10cts l'unité, je précise que vous pouvez me contacter en message privé si vous en vendez à ce prix (10 cts l'unité ) Merci beaucoup
Dernière modification par RayquazaFan57 le 15 sept. 2021, 21:30, modifié 1 fois.
Des boosters virtuels? Des codes ptcgo tu veux dire? C’est illégal.
Si tu veux te faire plaisir en ouvrant des packs virtuellement, tu peux le faire gratuitement ici: https://pokemoncard.io/pack-sim/
On peut même y ouvrir une display set de base
RayquazaFan57 a écrit : ↑12 sept. 2021, 10:05
C'est vraiment illégal ?
Pourquoi ? C'est pas illégal d'acheter des boosters réels sur Internet...
Euh non, j’étais pas réveillé, ce qui est interdit c’est d’acheter une carte virtuel et d’utiliser le système d’échange de ptcgo pour l’envoyer à l’acheteur. Désolé j’étais à côté de la plaque
Non non, vous étiez pas à côté de la plaque, ma question c'était bien si c'est légal d'acheter sur internet des cartes à codes à insérer dans le jeu après réception.
Tu parles des codes pour le jeu online, c'est ça ?
Personnellement je viens d'en vendre plus d'une centaine à un membre du forum... et ce n'est pas du tout du hack.
RayquazaFan57 a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:34
Cool, Merci.
Et il n'y a donc aucune répercussions ? Je ne risque pas de perdre mon compte ? ( Si j' en achète )
Ce sont des codes que tu as en ouvrant des boosters que tu as acheté. Ça ne craint rien...
Je n'ai jamais entendu de mauvaises choses à propos de cela en tout cas.
Si jamais tu es intéressé je connais une personne de confiance qui en a quelques-uns.
Je profite du topic pour poser une question, quels sont les prix de vente de ces cartes ? j'en ai pas mal, mais impossible de les vendre, on me dit toujours que c'est trop cher.
Pegopayo a écrit : ↑12 sept. 2021, 16:23
Je profite du topic pour poser une question, quels sont les prix de vente de ces cartes ? j'en ai pas mal, mais impossible de les vendre, on me dit toujours que c'est trop cher.
Combien est-ce que tu en demandes ?
Personnellement je laisse à 10 cts l'unité.
Ha oui en effet
Je les laisse à 50cts unité, avec une reduc selon la quantité.
Ha oui en effet
Ca dépend des codes. Ceux des tripack peuvent allez plus cher que 10cts, pareil pour ceux provenant de pokébox ou coffret
Ha oui en effet
Ca dépend des codes. Ceux des tripack peuvent allez plus cher que 10cts, pareil pour ceux provenant de pokébox ou coffret
Ça je ne savais pas du tout. Il va falloir que je me renseigne sur le sujet. Si jamais tu as un petit barème à m'envoyer, je veux bien. Au moins pour que je me fasse une idée.
Ha oui en effet
Ça je ne savais pas du tout. Il va falloir que je me renseigne sur le sujet. Si jamais tu as un petit barème à m'envoyer, je veux bien. Au moins pour que je me fasse une idée.
Booster standard récent : 10 - 15cts
Booster tripack (3 booster + carte promo) : 30 - 40cts
Pokébox : 50cts
Coffret : 50cts ~ 1e (dépend des coffrets)
Ca c'est de souvenir, ça devrait être dans ces eaux là
Ha oui en effet
Booster standard récent : 10 - 15cts
Booster tripack (3 booster + carte promo) : 30 - 40cts
Pokébox : 50cts
Coffret : 50cts ~ 1e (dépend des coffrets)
Ca c'est de souvenir, ça devrait être dans ces eaux là
Il ne me semble pas avoir vu, mais avez vous des sites fiables pour acheter des boosters ou des cartes à l’unité pour le jeux TCGo ?
Merci
Bonsoir , cardmarket , les codes étrangers sont les mêmes que les codes français , vous en trouvez pour vraiment pas cher
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...