[FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Message par Koopek »

PokeSherlock a écrit : 14 sept. 2021, 20:21
Jess21 a écrit : 14 sept. 2021, 19:55 J'ai pas dit que c'était de première nécessité mais ça fait chier quand tu peux pas acheter ce que tu veux juste parce que des mecs ont jeté leurs dévolu sur des cartes pour se faire de l'argent...
Donc ça oblige à prendre son mal en patience pas terrible comme solution
Pas grave. Perso j'ai fais le deuil de EB7 et je suis pas loin de penser à faire le deuil de Célébrations. En fait ça changera rien à ma vie si j'en ai pas. Et de toute façon y a de très grandes chances que TPCI en retire un max l'année prochaine. Je patiente et profite de mes jeux vidéos en attendant 😁
Je pense pareil que PokeSherlock... depuis 2 mois je me suis mis en en tête que si je ne touche pas les 2-3 items que je souhaite en "Célébration" ce ne serait pas vitale... du coup je vais réserver une semaine de vacances en Bretagne en octobre et j'ai acheté il y a peu une paire de chaussure "plaque carbone" à madame ! 😎
Il y a aussi d'autres plaisir dans la vie que Pokemon... 😉
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Message par Un-fan-simplement »

Je vais pas vous mentir, je crois que cette info est une grosse fake news. Mardi mon king jouets a reçu une grosse commande de solo pack. Aujourd'hui (jeudi) il en rester bien entre 60 et 80 à un prix raisonnable (6€).

Soit la baisse est drastique des scalpeurs soit cette news est fake.

PS: j habite dans une ville de 40 000 habitants pas un petit village
Japands
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Japands »

Un-fan-simplement a écrit : 16 sept. 2021, 16:47 Je vais pas vous mentir, je crois que cette info est une grosse fake news. Mardi mon king jouets a reçu une grosse commande de solo pack. Aujourd'hui (jeudi) il en rester bien entre 60 et 80 à un prix raisonnable (6€).

J’habite dans une ville d’environ 50 000 habitants et il y a rien de disponible en rayon . Le seul magasin où j’ai réussi à avoir c’est chez jouéclub avec limitation à 1 booster par personne . Rien d’autres de disponible et aucune visibilité des prochaines livraisons . Donc plutôt que de dire que c’est une fake news . Ça dépend donc d’où on habite j’imagine et où sont concentrés les scalpers ;)
Dernière modification par Japands le 16 sept. 2021, 18:20, modifié 2 fois.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Japands a écrit : 16 sept. 2021, 16:56
Un-fan-simplement a écrit : 16 sept. 2021, 16:47 Je vais pas vous mentir, je crois que cette info est une grosse fake news. Mardi mon king jouets a reçu une grosse commande de solo pack. Aujourd'hui (jeudi) il en rester bien entre 60 et 80 à un prix raisonnable (6€).

J’habite dans une ville d’environ 50 000 habitants et il y a rien de disponible en rayon . Le seul magasin où j’ai réussi à avoir c’est chez jouéclub avec limitation à 1 booster par personne . Rien d’autres de disponible et aucune visibilité des prochaines livraisons . Donc plutôt que de dire que c’est une fake news, Ça dépend d’où on habite j’imagine et où sont con centrés les scalpers
Attention double post tu vas faire venir un modo :)

La news indiquée que asmodé n avait plus de stock et qu il pourrait plus fournir les magasins (si j ai bien compris) . Les scalpeurs sont venus plus tard dans le sujet.
Japands
Membre
Membre
Magasin :

Message par Japands »

Un-fan-simplement a écrit : 16 sept. 2021, 17:10

J’habite dans une ville d’environ 50 000 habitants et il y a rien de disponible en rayon . Le seul magasin où j’ai réussi à avoir c’est chez jouéclub avec limitation à 1 booster par personne . Rien d’autres de disponible et aucune visibilité des prochaines livraisons . Donc plutôt que de dire que c’est une fake news, Ça dépend d’où on habite j’imagine et où sont con centrés les scalpers

La news indiquée que asmodé n avait plus de stock et qu il pourrait plus fournir les magasins (si j ai bien compris) . Les scalpeurs sont venus plus tard dans le sujet.
haha je ne sais pas comment j'ai double posté et impossible à supprimer ...

Je sais juste que j'ai plus "facilement" trouvé du règne de glace que de l'évolution céleste ... donc bon qui croire XD
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Japands a écrit : 16 sept. 2021, 18:23
Un-fan-simplement a écrit : 16 sept. 2021, 17:10

haha je ne sais pas comment j'ai double posté et impossible à supprimer ...

Je sais juste que j'ai plus "facilement" trouvé du règne de glace que de l'évolution céleste ... donc bon qui croire XD
Moi c est l inverse j ai vue aucun tripack de RDG et sur évolution céleste une trentaine. Et je parle pas des boosters ou la on est sur du fois 10 sur évolution céleste (je suis pas loin d en avoir vue 200 à 300 solo pack)

PS: Je n ai pas tout pris je dois être à 32 boosters ouvert sur évolution céleste
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokeSherlock »

Salut, y a encore du EB7 en rayon ? 8)

Je viens de checker les ventes sur eBay terminées et réussies pour le mois de Septembre c'est édifiant :s

RdG
Entre 220 et 300 euros la display sur eBay. Je dirais qu'il y a eu une bonne vingtaine de ventes... Les pigeons...

Evolution Celeste
Entre 200 et 330 euros la display sur eBay avec une médiane de prix autour de 280 euros. Je dirais qu'il y a eu une bonne centaine de ventes... Les gros pigeons...
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Me concernant, je confirme un réappro massif dans mon secteur !
J'ai pu choper 8 boosters sous blister chez Picwik, rien chez maxitoys mais uniquement parce-qu'encore sur le transpal et pas déballé et la dame n'avait pas le temps, 4 chez la grande recrée !
Sans compter la prévision des nouveaux tripacks et les pokébox!
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Fatkevv a écrit : 16 sept. 2021, 22:14 Me concernant, je confirme un réappro massif dans mon secteur !
J'ai pu choper 8 boosters sous blister chez Picwik, rien chez maxitoys mais uniquement parce-qu'encore sur le transpal et pas déballé et la dame n'avait pas le temps, 4 chez la grande recrée !
Donc les acheteurs de display au prix scalpeur se font vraiment enfler comme JAMAIS MDR ah les pigeons je te jure
Magasin :

PokeSherlock a écrit : 16 sept. 2021, 23:37
Fatkevv a écrit : 16 sept. 2021, 22:14 Me concernant, je confirme un réappro massif dans mon secteur !
Donc les acheteurs de display au prix scalpeur se font vraiment enfler comme JAMAIS MDR ah les pigeons je te jure
Alors, tout est relatif puisque l'ensemble des enseignes ont augmenté les prix ... 7€ le booster cher pikwik et 6.50 chez la grand recrée. Ya pas matière a s'enflammer du coup puisqu'on est pas loin du prix constaté sur les groupes ou vinted sur le scalp.
Mais force est de constater que je trouve quand même plus facilement que EB6 tout en sachant que les etbs ne sont pas encore la, les pokebox arrivent a peine et la deuxième vague de tri pack idem.
Eeveefamily
Membre
Membre
Magasin :

Message par Eeveefamily »

Tu as déjà vu des pokebox ? Elles ne sont pas censées sortir la semaine prochaine ? J'ai appelé plusieurs magasins aujourd'hui, et tous disaient qu'ils n'avaient pas de nouvelles...
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Fatkevv a écrit : 17 sept. 2021, 00:00
Alors, tout est relatif puisque l'ensemble des enseignes ont augmenté les prix ... 7€ le booster cher pikwik et 6.50 chez la grand recrée. Ya pas matière a s'enflammer du coup puisqu'on est pas loin du prix constaté sur les groupes ou vinted sur le scalp.
Mais force est de constater que je trouve quand même plus facilement que EB6 tout en sachant que les etbs ne sont pas encore la, les pokebox arrivent a peine et la deuxième vague de tri pack idem.
Quand je dis enfler c'est que les display FR ne garantissent pas d'ultra donc 36 boosters à 300 balles pour n'avoir que du "caca" ca fait cher l'enfilade. Et comme tu le dis y a encore un max de coffrets qui vont sortir avec du booster EB7 que ce soit les ETB les Pokebox la 2 ème et 3 ème vague de boosters... Il y aura un océan de boosters EB7 aussi dans les coffrets Célébrations MDR les scalpeurs vont manger leur coffrets au petit déjeuner pendant les 6 prochains mois et les pigeons qui ont acheté vont s'ouvrir les veines quand ils vont ouvrir leur 36 boosters sans ultra :D
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

EB7 c'est même pas du tirage collector tout comme EB6 d'ailleurs. Si TPCI s'amuse à faire des retirages l'année prochaine j'en connais plein qui vont s'ouvrir les veines avec leurs produits scellés dans leur placard hahahah
oyo78690
Membre
Membre
Magasin :

Message par oyo78690 »

PokeSherlock a écrit : 17 sept. 2021, 00:16
Quand je dis enfler c'est que les display FR ne garantissent pas d'ultra donc 36 boosters à 300 balles pour n'avoir que du "caca" ca fait cher l'enfilade. Et comme tu le dis y a encore un max de coffrets qui vont sortir avec du booster EB7 que ce soit les ETB les Pokebox la 2 ème et 3 ème vague de boosters... Il y aura un océan de boosters EB7 aussi dans les coffrets Célébrations MDR les scalpeurs vont manger leur coffrets au petit déjeuner pendant les 6 prochains mois et les pigeons qui ont acheté vont s'ouvrir les veines quand ils vont ouvrir leur 36 boosters sans ultra :D
Bonjour , je me permet en tant que " pigeons " comme tu dit de te répondre , alors je veux bien que tu aille ton avis et heureusement mais a quoi cela sert il de rabaisser ceux qui non pas pu trouver au prix normal ? A l'heure actuel je connais personne qui a réussi a chopper une display évolution céleste a 170 euros environs autant avec style de combat et règne de glace c'était possible moi même j'en ai eu 1 de chaque a ce prix mais c'était il y a quelque mois et surtout préco avant tous ce bordel , j'ai payé ma display EB7 250e suis-je un pigeons pour autant je ne pense pas c'est le marché a l'heure actuel j'ai un shop qui ma proposé une display a 280 euros bien sur j'ai dit non mais c'est les prix un peu partout et les ventes ebay ça tourne depuis un moment comme ça , et pour info sur cardmarket y'a un vendeur qui a réussi a refourguer 10 display a 360e pièce rien quand préco donc malheureusement c'est comme ça et dire que les gens son des pigeons parce qu'il achète au prix qu'il trouve c'est pas cool pour ceux qui veulent avoir chaque items dans leur collection et ça dans la limite du raisonnable au prix qu'il estime juste ou au plus bas trouvé . bonne journée a toi ;)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Si ça peut en rassurer certains sur eb5 j' ai réussi à trouver le master set a 800 in.
Attendez que sur Eb7 ça fasse la même, avec les prix qui baissent va y avoir des possibilités.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Magasin :

Eeveefamily a écrit : 17 sept. 2021, 00:14 Tu as déjà vu des pokebox ? Elles ne sont pas censées sortir la semaine prochaine ? J'ai appelé plusieurs magasins aujourd'hui, et tous disaient qu'ils n'avaient pas de nouvelles...
Je n'ai pas eu la chance de voir moi même en magasin mais elles popent sur les groupes, eBay et Vinted donc elles doivent bien etre en magasin quelque part !
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

oyo78690 a écrit : 17 sept. 2021, 07:52
PokeSherlock a écrit : 17 sept. 2021, 00:16

Bonjour , je me permet en tant que " pigeons " comme tu dit de te répondre , alors je veux bien que tu aille ton avis et heureusement mais a quoi cela sert il de rabaisser ceux qui non pas pu trouver au prix normal ? A l'heure actuel je connais personne qui a réussi a chopper une display évolution céleste a 170 euros environs autant avec style de combat et règne de glace c'était possible moi même j'en ai eu 1 de chaque a ce prix mais c'était il y a quelque mois et surtout préco avant tous ce bordel , j'ai payé ma display EB7 250e suis-je un pigeons pour autant je ne pense pas c'est le marché a l'heure actuel j'ai un shop qui ma proposé une display a 280 euros bien sur j'ai dit non mais c'est les prix un peu partout et les ventes ebay ça tourne depuis un moment comme ça , et pour info sur cardmarket y'a un vendeur qui a réussi a refourguer 10 display a 360e pièce rien quand préco donc malheureusement c'est comme ça et dire que les gens son des pigeons parce qu'il achète au prix qu'il trouve c'est pas cool pour ceux qui veulent avoir chaque items dans leur collection et ça dans la limite du raisonnable au prix qu'il estime juste ou au plus bas trouvé . bonne journée a toi ;)
Certes sur cette série, il était impossible de trouver des display à 150€. Le prix était plus proche de 210 à 220. Au delà de 250€ pour une display, on est bien sur un petit pigeons et plus de 300 la c'est un gros pigeons.

Perso j aurait fait pas mal de magasins et de bureaux de tabac (d ou sorte les display) et j aurait acheté du tripack et solo pack. D une tu aurais pas fourni un scalpeurs et 2 tu aurais pu en trouver moins cher.

Je ne critique pas, je donne juste un conseil.
Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Crustabri »

Le terme " pigeon" est un peu fort, mais ça rejoint ce que des gens disaient concernant le scalping.

Si tous les display sont achetés à 170€ à la sortie, en majorité par des revendeurs ( ou des magasins qui gonflent les prix) , c'est parce que des gens sont derrière prêts à payer 250-300€ le display. C'est peut être le marché, mais tout dépend du point de vue, car le contenu des display est le même ( voir moins bien en tirages) et le prix des cartes à l'unité n'est pas plus élevé dans 99% des cas. A mon sens, c'est de l'arnaque, mais c'est mon point de vue, je comprends que des gens qui veulent absolument des cartes acceptent de payer le prix fort, mais c'est pas comme ça que ça reviendra à la normale
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Crustabri a écrit : 17 sept. 2021, 09:56 Le terme " pigeon" est un peu fort, mais ça rejoint ce que des gens disaient concernant le scalping.

Si tous les display sont achetés à 170€ à la sortie, en majorité par des revendeurs ( ou des magasins qui gonflent les prix) , c'est parce que des gens sont derrière prêts à payer 250-300€ le display. C'est peut être le marché, mais tout dépend du point de vue, car le contenu des display est le même ( voir moins bien en tirages) et le prix des cartes à l'unité n'est pas plus élevé dans 99% des cas. A mon sens, c'est de l'arnaque, mais c'est mon point de vue, je comprends que des gens qui veulent absolument des cartes acceptent de payer le prix fort, mais c'est pas comme ça que ça reviendra à la normale
Exactement j'ai utilisé le terme pigeon pour choquer les consciences il faut arrêter de se faire enfler par des gens ultra cupides qui profitent un max. Perso je n'achète rien au prix qui n'est pas celui du retail. Soit on est solide comme commu et on boycotte totalement les scalpeurs et je peux vous garantir que ça va s'arrêter immédiatement soit on joue le jeu du scalping et dans 1 mois on sera encore sur ce topic à péter les plombs car plus de stock en boutique et prix scalpeurs à des hauteurs déraisonnables. Pour moi il faut être logique acheter un display 220 250 300 etc si y a pas 90% de retomber sur son investissement c'est a dire de trouver des cartes qui valent au moins le prix d'achat alors c'est une arnaque pure et dure et vu le pull rate d'EB7 c'est juste une folie de mettre autant d'argent dans un display
Biancosaure
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Biancosaure »

Ok mais dans ce cas là, quid des cartes à l'unité. Ça rejoint un sujet que j'ai ouvert.

Si les display sont vendus à des prix déraisonnables, d'autres formes de spéculateurs auront tendance à faire monter le prix des cartes pour au moins rentabiliser leur investissement.
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Biancosaure a écrit : 17 sept. 2021, 13:25 Ok mais dans ce cas là, quid des cartes à l'unité. Ça rejoint un sujet que j'ai ouvert.

Si les display sont vendus à des prix déraisonnables, d'autres formes de spéculateurs auront tendance à faire monter le prix des cartes pour au moins rentabiliser leur investissement.
Les carte a l unités sont un autre marché. C est plus compliqué pour les scalpeur d influencé le marché. Il faudrait qu il est une bonne partie des ultra et en quantité importante.
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Un-fan-simplement a écrit : 17 sept. 2021, 13:40
Biancosaure a écrit : 17 sept. 2021, 13:25 Ok mais dans ce cas là, quid des cartes à l'unité. Ça rejoint un sujet que j'ai ouvert.

Les carte a l unités sont un autre marché. C est plus compliqué pour les scalpeur d influencé le marché. Il faudrait qu il est une bonne partie des ultra et en quantité importante.
Exactement
1bozo1
Membre
Membre
Magasin :

Message par 1bozo1 »

PokeSherlock a écrit : 17 sept. 2021, 12:48 Pour moi il faut être logique acheter un display 220 250 300 etc si y a pas 90% de retomber sur son investissement c'est a dire de trouver des cartes qui valent au moins le prix d'achat alors c'est une arnaque pure et dure et vu le pull rate d'EB7 c'est juste une folie de mettre autant d'argent dans un display
Tu parles beaucoup plus de sous que ceux que tu nommes pigeon.... et finalement par cette phrase tu dis que tu serais prêt à payer une display 300 euros si tu étais sur de retomber sur ton investissement..... Je ne souhaite pas t'attaquer mais le mot "investissement" est assez étrange pour un moraliste, ou un collectionneur (Mais pas tant que ca on le verra plus tard) ...Je prends donc en effet ton post plus comme une petite provocation.
Mais beaucoup suivant les régions, et dans beaucoup de régions, n'ont pas d'autres choix que de les payer 250 ... 260... 270 et 300 euros... S'ils le font c'est qu'ils ont leurs raisons ...la réponse simpliste est de leur dire vous savez pas chercher... Évidemment les pigeons ne sauraient pas chercher...ils seraient plus bêtes que quelques autoproclamés non pigeon...

Ils n'achètent pas par investissement mais par passion, ce ne sont pas des volatiles pour autant. Et parfois même en achetant par passion certains trouvent des cartes d'une valeur supérieure à leur achat.
Sur le long terme leur choix est même souvent plus rentable et judicieux, que celui se croyant non pigeon et ne suivant que le sens du vent et de la mode. Leur choix est guidé par leur collection.

Il m'arrive de payer des cartes que je cherche à titre de collection bien au dessus de ce qu'est le prix du marché. Je ne me sens pas plus pigeon que ça, car ça fait un moment que je les cherche. Je suis content de les trouver et crois moi je m'y retrouve aussi financièrement.

Des boutiques indépendantes reçoivent moins de displays que la simple quantité affichée sur une annonce de sclapers... Beaucoup sur ce sujet disent que c'est à cause des Scalpers tout ce déséquilibre du marché. Mais la réalité c'est qu'il y a un sacré problème d'offre et de production. Les scalpers qui ne représentent qu'un infime bout du marché ont compris ca . Les scalpeurs ne sont que le grain de sable rajouté qui fait pencher le plateau de la balance vers le déséquilibre, et la rupture. Ils ne sont qu'un épiphénomène. Ce n'est pas la cause du problème.

Ce ne sont pas des centaines de scalpeurs qui pèsent par rapport, aux centaines de milliers, aux millions d'achats effectués par les enfants et collectionneurs réguliers de Pokémon. Ce qui est la masse du déséquilibre du coté de la demande c'est que les collectionneurs eux aussi plutot que prendre 10 paquets veulent 2 displays... Ils ne voulaient pas, ou peu d'ETB, ils en veulent 5 aujourd'hui... Les collectionneurs ont aussi changé de comportement et beaucoup comme toi y voit une notion d'investissement. Ce n'était pas le cas avant.

Si tu parles juste d'un point de vue "investissement"
Si tu veux savoir sur cette série certains professionnels paient les case box au dessus de 250 euros à titre d'investissement... Hier sur les groupes Facebook un semi particulier a fait une annonce d'achat à 280 euros la display... il en cherche pour 9000 euros
Comment peux tu préjuger d'ailleurs si c'est un bon ou mauvais pour reprendre tes mots "investissement". Ca seul l'avenir le dira.

Tu veux investir, tu veux collectionner... Ca peut ne pas être incompatible... Mais ton meilleur investissement sera celui guidé par ce que tu aimes...par ta collection... Etre ce type de collectionneur investisseur n'est ni une honte ni une gloire... Tu n'es pas plus un meilleur ou un moins bon collectionneur.
Il faut justement accepter les différents types de collectionneurs, occasionnel, pure passionné peu importe l'argent, collectionneur investisseur, enfants, adultes, ou pigeons. Peut importe comment tu collectionnes et qui tu es... La communauté Pokémon s'auto déchire entre soit disant "passionnés"et les autres .Au moment ou Pokémon n' a jamais eu une telle lumière et l'année du 25 eme anniversaire... C'est dommage pigeons et tourterelles devraient se réjouir et accepter d'être sur la même branche. Oublions les provocations et la communauté pokémon serait un peu plus apaisée.
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

J'ai trouvé quelques boosters sous blisters dans mon Supermarché Match :p à 5.99€
Image
JustineM59
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par JustineM59 »

J’ai trouvé des boosters évolution céleste à 6,99€ à Leclerc Culture ! Il y avait même quelques box Pyroli / Aquali / Voltali ! Quel plaisir de pouvoir faire quelques emplettes sans pression !
Verrouillé