Je collectionne depuis 6 ou 7ans, mais je n'investis plus trop aujourd'hui car... Bah tout simplement car le marché est actuellement saturé; les prix ont explosés, trouver de belles offres sur internet est devenu bien plus dur et même la grande surface à coté de chez moi n'a plus de stock sur les nouvelles séries seulement quelque jours après la mise en rayon... C'est vraiment la folie

Bref, j'arrête la digression, faute d'étoffer ma collection, j'en faisais l'inventaire et la triais quand il m'est revenu une question toute simple que je me posais depuis un bon bout de temps déjà : "Mais quelles sont les cartes françaises les plus rares ?"
Pas les cartes les plus cotés/chers comme la ribambelle de dracaufeu que l'on a à chaque extensions, mais celles les moins édités, les cartes si rares et obscures que l'on n'en entend quasiment pas parler. Pas simple de trouver des infos sur internet pour le français... Peut être les Holo edition 1 de certaines des séries de wizard ? Ou alors des promo comme celles obtenues lors des championnats ? Je suis vraiment très curieux, j'ai vu passer pas mal de truc quand j'étais à fond dans la collection, mais je serais bien incapable de quantifier leurs raretés et je me doute que je suis passé à coté de pleins de choses ..
Bref, si des collectionneurs vétérans passent par là et ont quelques connaissances à venir partager içi sur ma question, ça serait vraiment sympa!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne collection à vous même si les temps sont durs