[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
-
- Membre
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Oui les. Etb en province mais pas dans la region parisienne... On est le dernier à l avoir...
Pokémoms annonce qu'ils vont mettre en place un système VIP.
Ça va être très très très compliqué les 25 ans si tous ces sites nous fermes les portes.
Ça va être très très très compliqué les 25 ans si tous ces sites nous fermes les portes.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Le problème des systèmes VIP est que bien souvent pour l'être il faut avoir dépensé pas mal, hors les scalpeurs dépensent bcp, je ne serais pas étonné qu'il y est des scalpeurs avec des statuts VIP sur pas mal de site...
- Lunieuse
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Et le problème de "avoir dépenser pas mal ou avoir commandé plusieurs fois" c'est qu'avant cette hype, on n'achetait pas forcément à 10/20 boutiques différentes alors qu'aujourd'hui on achète où on peut ce qui ne permet pas forcément d'être VIP partout.
Un peu peur pour les 25 ans, j'espère qu'ils ont prévu bien plus de stock que les récents coffrets afin d'en voir partout
Un peu peur pour les 25 ans, j'espère qu'ils ont prévu bien plus de stock que les récents coffrets afin d'en voir partout
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Achats réussis :
Outch... ça craint effectivement.
- Pikastore
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Loooooooooool
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Une intervention sans un grand discours, simple, légère et sans retenu de notre principal revendeur présent sur le site depuis longtemps mais au combien révélatrice. xD
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Oui en effet je préfère couper court à tous les rêves les plus fous : les stocks Célébrations vont être éphémères ! Il y en aura je pense partout pendant environ 12 secondes, le v-union sera exclusif et le ultimate se revend (réellement) a 1000€ sous le manteau … on m’a déjà fait des offres fermes que j’ai refusé (oui je le jure !) bref la misère … bonne chance à tous !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Lunieuse
- Membre
- Magasin :
Mdr cette réaction magistrale oui, je sens que je vais commander de l'anglais dès que je peux.. au cas où
Et Bon Hunger Games à tous on dirait x)
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Achats réussis :
Achats réussis :
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Ce que je disais sur l'autre topic, ce qui m'inquiète sur Célébrations c'est le manque de news et communication à 3 semaines de la sortie. En comparaison les cartes mcdo il y en avait beaucoup plus..
Générale, quand un film ou un jeu a peu de pub, ça annonce un potentiel fiasco.
Mais il faut voir le point positif : vu l'extension et le prix, ça va faire un peu comme la voix du maître, avec 1-2 coffrets, ça sera suffisant pour avoir la majorité du set
Générale, quand un film ou un jeu a peu de pub, ça annonce un potentiel fiasco.
Mais il faut voir le point positif : vu l'extension et le prix, ça va faire un peu comme la voix du maître, avec 1-2 coffrets, ça sera suffisant pour avoir la majorité du set
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Si je ne me trompe pas le set sera en 2x 25 cartes, les 25 premières seront assez facile, les 25 autres beaucoup moins car une seule possible dans pas tous les boosters. Je dis peut être n’importe quoi, je n’ai pas vraiment fouillé sur la toile pour me spoiler
ÉDIT : c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de communication
En début d’année avec des guests etc mais depuis c’est un peu le black-out. Pourtant 25 ans est un cap très important aux USA, plus que 20ans par exemple. Peut être un feu d’artifice en octobre prévu … ou alors ils se sont dit boh pas grave tout est déjà vendu 6 mois avant donc basta on mettra le paquet pour les 30th
Pour l’instant j’ai trouvé les 20 ans mieux que les 25 en terme de communication et même en terme de produits, il y avait des coffrets Générations tous les mois et une bonne dynamique autour tout au long de l’année. Je ne retrouve pas cet esprit pour Célébrations. Le contexte un peu pourri actuel y est sûrement pour beaucoup, la force est éclipsée par son côté obscur
ÉDIT : c’est vrai qu’il y a eu beaucoup de communication
En début d’année avec des guests etc mais depuis c’est un peu le black-out. Pourtant 25 ans est un cap très important aux USA, plus que 20ans par exemple. Peut être un feu d’artifice en octobre prévu … ou alors ils se sont dit boh pas grave tout est déjà vendu 6 mois avant donc basta on mettra le paquet pour les 30th
Pour l’instant j’ai trouvé les 20 ans mieux que les 25 en terme de communication et même en terme de produits, il y avait des coffrets Générations tous les mois et une bonne dynamique autour tout au long de l’année. Je ne retrouve pas cet esprit pour Célébrations. Le contexte un peu pourri actuel y est sûrement pour beaucoup, la force est éclipsée par son côté obscur
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Je savais pas trop où poster ça mais à priori les coffrets Voltali/Pyroli/Aquali sortent petit à petit. Pause café au taf, je regarde le net et je les ai vu pendant 2 minutes chrono sur le site de Picwic puis ont disparu. Il y avait de la dispo (théorique) annoncée dans 35 magasins. J'ai pu en commander 1 coffret à Plaisir mais 2mn plus tard ils ont été retirés de la vente et ma commande a été annulée. Je suis à tout hasard passé le soir à Carré Sénart pour voir après le boulot et j'ai eu de la chance. Il y en avait quelques unes dispo à 29.99€, j'en ai pris une de chaque pour le plaisir d'avoir la collec complète et surtout de peur de pas en retrouver au prix normal, et la dame m'a donné le présentoir en prime, cool ^^
https://goopics.net/i/v9yfj5
Au final, on a fait un petit duel avec ma fille... j'ai ouvert Voltali et elle a ouvert Pyroli.
Dans le miens, 1 holo regidrago et c'est tout !
Dans le sien, 1er booster EB7 Lougaroc V, 2e booster EB7 Lougaroc Vmax, 3e booster RdG queud, 4e booster Alliance Infaillible Reshiram & Dracaufeu GX Escouade. Et bim dans les dents le paternel. Du coup c'est elle qui ouvrira Aquali mercredi (quand les devoirs seront faits)
Bref, regardez ça pourrait bien ressortir demain ou les jours suivants. Bonne chance à tous.
Au final, on a fait un petit duel avec ma fille... j'ai ouvert Voltali et elle a ouvert Pyroli.
Dans le sien, 1er booster EB7 Lougaroc V, 2e booster EB7 Lougaroc Vmax, 3e booster RdG queud, 4e booster Alliance Infaillible Reshiram & Dracaufeu GX Escouade. Et bim dans les dents le paternel. Du coup c'est elle qui ouvrira Aquali mercredi (quand les devoirs seront faits)
Bref, regardez ça pourrait bien ressortir demain ou les jours suivants. Bonne chance à tous.
-
- Membre
- Magasin :
Picwictoys pour moi le pire de tous, un site internet au fraises, à peine 40 magasin en France et ils ont plein d exclu qui sont souvent impossible à avoir.Anonyme a écrit : ↑20 sept. 2021, 21:21 Je savais pas trop où poster ça mais à priori les coffrets Voltali/Pyroli/Aquali sortent petit à petit. Pause café au taf, je regarde le net et je les ai vu pendant 2 minutes chrono sur le site de Picwic puis ont disparu. Il y avait de la dispo (théorique) annoncée dans 35 magasins. J'ai pu en commander 1 coffret à Plaisir mais 2mn plus tard ils ont été retirés de la vente et ma commande a été annulée. Je suis à tout hasard passé le soir à Carré Sénart pour voir après le boulot et j'ai eu de la chance. Il y en avait quelques unes dispo à 29.99€, j'en ai pris une de chaque pour le plaisir d'avoir la collec complète et surtout de peur de pas en retrouver au prix normal, et la dame m'a donné le présentoir en prime, cool ^^
Et surtout depuis la Hype, ils se font plaisir avec les prix ! On le vois bien là car normalement une Pokebox 4 boosters c'est 25 euros maxi et ils sont à 30 euros.... Bon c'est toujours mieux que les coffrets Sylveroy à 40 euros !Un-fan-simplement a écrit : ↑21 sept. 2021, 11:17Picwictoys pour moi le pire de tous, un site internet au fraises, à peine 40 magasin en France et ils ont plein d exclu qui sont souvent impossible à avoir.Anonyme a écrit : ↑20 sept. 2021, 21:21 Je savais pas trop où poster ça mais à priori les coffrets Voltali/Pyroli/Aquali sortent petit à petit. Pause café au taf, je regarde le net et je les ai vu pendant 2 minutes chrono sur le site de Picwic puis ont disparu. Il y avait de la dispo (théorique) annoncée dans 35 magasins. J'ai pu en commander 1 coffret à Plaisir mais 2mn plus tard ils ont été retirés de la vente et ma commande a été annulée. Je suis à tout hasard passé le soir à Carré Sénart pour voir après le boulot et j'ai eu de la chance. Il y en avait quelques unes dispo à 29.99€, j'en ai pris une de chaque pour le plaisir d'avoir la collec complète et surtout de peur de pas en retrouver au prix normal, et la dame m'a donné le présentoir en prime, cool ^^
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
bonjour, quelqu'un sait déjà quels seront les boosters dans les pokebox de septembre avec les évolutions ?
Regarde mon post deux posts plus haut, nous avons ouvert 2 pokebox et chacune avait 2 EB07 Evolution Celeste, 1 EB06 Règne de Glace et 1 booster SL Alliance Infaillible. Pas de raison que ce soit différent dans la dernière ^^
hihi merci purée je suis aveugle aujourd'hui j'ai vu le post en plus pardon
- Abby2201
- Membre
- Magasin :
Bonjour à tous
Pour les pokebox certains leclerc en ont reçu hier matin (je m’en suis pris 2 de chaque mais un drop tout nul )
Pensez à demander moi elles étaient pas en rayon mais cachées dans la réserve
Pour les pokebox certains leclerc en ont reçu hier matin (je m’en suis pris 2 de chaque mais un drop tout nul )
Pensez à demander moi elles étaient pas en rayon mais cachées dans la réserve
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
C'est pareil pour jelowstore, le site réfléchit aussi à un système de ce genre. Pikastore, pokémoms, jelowstore....ça va être chaud pour les préco heureusement que j'ai pris de l'anglais et du japonais.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Salut les Pokéfans, un conseil ne commandez pas chez 3des.bzh, je n'ai aucun suivi de ma commande depuis fin mai ils ont envoyé 2 ou 3 mails en l'espace 4 mois pour dire que c'est pas leur faute s'il y a du retard, et là j'essaye de les joindre pour annuler ma commande, pas de son pas d'image, ils ne répondent pas non plus par mail. Je suis à 2 doigts d'aller directement sur place si j'habitais pas à Paris j'y serais allé depuis longtemps les voir, c'est vraiment des amateurs
-
- Membre
- Magasin :
Bon truc vraiment négatif mais a prendre avec de grosses Guillemets.
Selon un commercial d un distributeur de cartes, les stocks vont devenir plus rare (même chez eux). Certains gros poisson achèterai directement sur les quais.
Bon je répète c est à prendre avec des grosses Guillemets.
PS: je crois que c est distributeur le nom du taf.
PS 2: merci de ne pas me demander le nom des personnes ou sociétés. Je ne le donnerai pas pour leur éviter des problèmes au cas si c est faux.
Selon un commercial d un distributeur de cartes, les stocks vont devenir plus rare (même chez eux). Certains gros poisson achèterai directement sur les quais.
PS 2: merci de ne pas me demander le nom des personnes ou sociétés. Je ne le donnerai pas pour leur éviter des problèmes au cas si c est faux.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Les stocks de quelles séries ? Et tu parle du marché FR ou tous les marchés ? Si ça concerne tous les marchés ça cache quelque chose, peut-être qu'ils savent qu'il y aura une maxi crise économique ?Un-fan-simplement a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:23 Bon truc vraiment négatif mais a prendre avec de grosses Guillemets.
-
- Membre
- Magasin :
Je le répète mais c'est à prendre avec des grosses pincettes.PokeSherlock a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:26Les stocks de quelles séries ? Et tu parle du marché FR ou tous les marchés ? Si ça concerne tous les marchés ça cache quelque chose, peut-être qu'ils savent qu'il y aura une maxi crise économique ?Un-fan-simplement a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:23 Bon truc vraiment négatif mais a prendre avec de grosses Guillemets.
Toutes les séries je suppose et sur le marché français.
Attention se se trouve c est des petits quantités ou plus grosses. La personne n est pas au courant de tout. C'est pour ça qu il faut faire attention à ce qui est dit et prendre des pincettes.
J’avais un peu défendu ce magasin il y a quelques temps mais je finis par rejoindre ton avis. Leur gros gros problème c’est qu’il y a vraiment aucune communication pour rassurer leurs clients. Ils ont dit sur FB qu’ils allaient prévenir si on serait sur la prochaine vague une fois la première expédiée . Au bout d’un mois je les contacte pour savoir s’ils avaient fini les expéditions … la seule réponse que j’ai eu c’est : « la deuxième vague c’est octobre ». Je recommanderai pas chez eux même si je dois faire l’impasse sur des produits introuvables la relation client reste pour moi super important pour soutenir les petits magasins.PokeSherlock a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:19 Salut les Pokéfans, un conseil ne commandez pas chez 3des.bzh, je n'ai aucun suivi de ma commande depuis fin mai ils ont envoyé 2 ou 3 mails en l'espace 4 mois pour dire que c'est pas leur faute s'il y a du retard, et là j'essaye de les joindre pour annuler ma commande, pas de son pas d'image, ils ne répondent pas non plus par mail. Je suis à 2 doigts d'aller directement sur place si j'habitais pas à Paris j'y serais allé depuis longtemps les voir, c'est vraiment des amateurs
PS : ils sont fermés une semaine , c’est pour ça que tu n’arriveras pas à les joindre.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
OK j'avais pas l'info qu'ils étaient fermés, j'ai appelé au tél mais même pas de messagerie LOL décidément la communication est à la rue. Perso je demanderais un remboursement et effectivement je ne passerais pas par eux pour des préco, à la rigueur si ils ont du stock j'ai crû comprendre que ça va ils savent faire, mais par contre la gestion des préco c'est une cata. Cards Hunter ça lui est arrivé il a remboursé direct les clients mais 3des même pas ils proposent quelque chose, on a juste le droit à un black-out et des réponses évasives. Par contre moi j'avais préco du RdG et on m'avais dit 3ème vague septembre, du coup vu ta réponse t'as du préco du EC c'est bien ça ?Japands a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:50J’avais un peu défendu ce magasin il y a quelques temps mais je finis par rejoindre ton avis. Leur gros gros problème c’est qu’il y a vraiment aucune communication pour rassurer leurs clients. Ils ont dit sur FB qu’ils allaient prévenir si on serait sur la prochaine vague une fois la première expédiée . Au bout d’un mois je les contacte pour savoir s’ils avaient fini les expéditions … la seule réponse que j’ai eu c’est : « la deuxième vague c’est octobre ». Je recommanderai pas chez eux même si je dois faire l’impasse sur des produits introuvables la relation client reste pour moi super important pour soutenir les petits magasins.PokeSherlock a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:19 Salut les Pokéfans, un conseil ne commandez pas chez 3des.bzh, je n'ai aucun suivi de ma commande depuis fin mai ils ont envoyé 2 ou 3 mails en l'espace 4 mois pour dire que c'est pas leur faute s'il y a du retard, et là j'essaye de les joindre pour annuler ma commande, pas de son pas d'image, ils ne répondent pas non plus par mail. Je suis à 2 doigts d'aller directement sur place si j'habitais pas à Paris j'y serais allé depuis longtemps les voir, c'est vraiment des amateurs
PS : ils sont fermés une semaine , c’est pour ça que tu n’arriveras pas à les joindre.