Un-fan-simplement a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:23
Bon truc vraiment négatif mais a prendre avec de grosses Guillemets.
Selon un commercial d un distributeur de cartes, les stocks vont devenir plus rare (même chez eux). Certains gros poisson achèterai directement sur les quais.
Bon je répète c est à prendre avec des grosses Guillemets.
PS: je crois que c est distributeur le nom du taf.
PS 2: merci de ne pas me demander le nom des personnes ou sociétés. Je ne le donnerai pas pour leur éviter des problèmes au cas si c est faux.
Les stocks de quelles séries ? Et tu parle du marché FR ou tous les marchés ? Si ça concerne tous les marchés ça cache quelque chose, peut-être qu'ils savent qu'il y aura une maxi crise économique ?
Je le répète mais c'est à prendre avec des grosses pincettes.
Toutes les séries je suppose et sur le marché français.
Attention se se trouve c est des petits quantités ou plus grosses. La personne n est pas au courant de tout. C'est pour ça qu il faut faire attention à ce qui est dit et prendre des pincettes.
OK OK... MMmh vu que la source est pas sûre permet moi de douter. Est-ce que c'est pas une tactique pour manipuler le marché et faire peur aux fans afin qu'ils se jettent sur les produits dès leurs sorties sur les stores officiels et officieux (Vinted, etc) et à des prix x5 ou x10.
Dernièrement j'ai bien analysé les offres sur les stores, franchement y a très peu de ventes par rapport à l'offre totale. Ca veut dire que les scalpeurs et autres collectionneurs scalpeurs n'arrivent pas à écouler leurs stocks. Ca m'étonnerait pas que pour Célébrations les mecs flippent de se retrouver avec du RdG, du EC et du Célébrations sur les bras, donc on fait croire que y a une hype monstrueuse, que y a très très peu de stocks et banco on a tout vendu x2 x3 x4 x10 à des gens qui espèrent eux-mêmes revendre encore plus cher, sauf qu'un moment donné l'argent ça pousse pas sur les arbres, quand la minorité de gens qui sont prêts à payer x2 x3 x4 etc ont acheté leurs items ben il reste plus personne du coup va y avoir à mon avis énormément de gens qui vont se manger la bulle de plein fouet, ça va être hard le réveil
Un-fan-simplement a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:23
Bon truc vraiment négatif mais a prendre avec de grosses Guillemets.
Selon un commercial d un distributeur de cartes, les stocks vont devenir plus rare (même chez eux). Certains gros poisson achèterai directement sur les quais.
Bon je répète c est à prendre avec des grosses Guillemets.
PS: je crois que c est distributeur le nom du taf.
PS 2: merci de ne pas me demander le nom des personnes ou sociétés. Je ne le donnerai pas pour leur éviter des problèmes au cas si c est faux.
Les stocks de quelles séries ? Et tu parle du marché FR ou tous les marchés ? Si ça concerne tous les marchés ça cache quelque chose, peut-être qu'ils savent qu'il y aura une maxi crise économique ?
Attention se se trouve c est des petits quantités ou plus grosses. La personne n est pas au courant de tout. C'est pour ça qu il faut faire attention à ce qui est dit et prendre des pincettes.
OK OK... MMmh vu que la source est pas sûre permet moi de douter. Est-ce que c'est pas une tactique pour manipuler le marché et faire peur aux fans afin qu'ils se jettent sur les produits dès leurs sorties sur les stores officiels et officieux (Vinted, etc) et à des prix x5 ou x10.
Dernièrement j'ai bien analysé les offres sur les stores, franchement y a très peu de ventes par rapport à l'offre totale. Ca veut dire que les scalpeurs et autres collectionneurs scalpeurs n'arrivent pas à écouler leurs stocks. Ca m'étonnerait pas que pour Célébrations les mecs flippent de se retrouver avec du RdG, du EC et du Célébrations sur les bras, donc on fait croire que y a une hype monstrueuse, que y a très très peu de stocks et banco on a tout vendu x2 x3 x4 x10 à des gens qui espèrent eux-mêmes revendre encore plus cher, sauf qu'un moment donné l'argent ça pousse pas sur les arbres, quand la minorité de gens qui sont prêts à payer x2 x3 x4 etc ont acheté leurs items ben il reste plus personne du coup va y avoir à mon avis énormément de gens qui vont se manger la bulle de plein fouet, ça va être hard le réveil
C est très intéressant ta réflexion. Mais pour eux vinted ou autre truc officieux ne leur rapporte 0 bénéfices et le fait que sa les arrange de se débarrasser rapidement à une veille de Noël c est pas bon non plus.
Ma source ne travaille pas pour pokemon compagnie. Qu il faut savoir reste très secret même pour se qui sont proches.
C est pour sa que je prends pas c est dire pour argent comptant mais comme une piste de réflexion.
PokeSherlock a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:19
Salut les Pokéfans, un conseil ne commandez pas chez 3des.bzh, je n'ai aucun suivi de ma commande depuis fin mai ils ont envoyé 2 ou 3 mails en l'espace 4 mois pour dire que c'est pas leur faute s'il y a du retard, et là j'essaye de les joindre pour annuler ma commande, pas de son pas d'image, ils ne répondent pas non plus par mail. Je suis à 2 doigts d'aller directement sur place si j'habitais pas à Paris j'y serais allé depuis longtemps les voir, c'est vraiment des amateurs
J'ai le même problème sur ultra jeux, j'attends mes boosters règne de glace depuis juin, et là c'est reporté au 24 septembre sur leur site. Mais aucune communication, rien, même pas un mot d'excuse. Je sais qu'ils ont eu de gros problèmes avec leurs fournisseurs mais au bout d'un moment...
C est très intéressant ta réflexion. Mais pour eux vinted ou autre truc officieux ne leur rapporte 0 bénéfices et le fait que sa les arrange de se débarrasser rapidement à une veille de Noël c est pas bon non plus.
Ma source ne travaille pas pour pokemon compagnie. Qu il faut savoir reste très secret même pour se qui sont proches.
C est pour sa que je prends pas c est dire pour argent comptant mais comme une piste de réflexion.
Salut les Pokéfans, un conseil ne commandez pas chez 3des.bzh, je n'ai aucun suivi de ma commande depuis fin mai ils ont envoyé 2 ou 3 mails en l'espace 4 mois pour dire que c'est pas leur faute s'il y a du retard, et là j'essaye de les joindre pour annuler ma commande, pas de son pas d'image, ils ne répondent pas non plus par mail. Je suis à 2 doigts d'aller directement sur place si j'habitais pas à Paris j'y serais allé depuis longtemps les voir, c'est vraiment des amateurs
J'ai le même problème sur ultra jeux, j'attends mes boosters règne de glace depuis juin, et là c'est reporté au 24 septembre sur leur site. Mais aucune communication, rien, même pas un mot d'excuse. Je sais qu'ils ont eu de gros problèmes avec leurs fournisseurs mais au bout d'un moment...
Je compatis tellement. Le truc c'est qu'après ils vont se plaindre qu'on soutient pas les petites boutiques. Franchement jamais PicWic ou KingJouet ou autres ne m'a fait un coup pareil. J'ai même plus envie de recevoir mes items à cause du manque de communication mais bon. J'attends qu'ils reviennent de vacances je demande un remboursement et go mettre l'argent sur Célébrations
J’avais un peu défendu ce magasin il y a quelques temps mais je finis par rejoindre ton avis. Leur gros gros problème c’est qu’il y a vraiment aucune communication pour rassurer leurs clients. Ils ont dit sur FB qu’ils allaient prévenir si on serait sur la prochaine vague une fois la première expédiée . Au bout d’un mois je les contacte pour savoir s’ils avaient fini les expéditions … la seule réponse que j’ai eu c’est : « la deuxième vague c’est octobre ». Je recommanderai pas chez eux même si je dois faire l’impasse sur des produits introuvables la relation client reste pour moi super important pour soutenir les petits magasins.
PS : ils sont fermés une semaine , c’est pour ça que tu n’arriveras pas à les joindre.
OK j'avais pas l'info qu'ils étaient fermés, j'ai appelé au tél mais même pas de messagerie LOL décidément la communication est à la rue. Perso je demanderais un remboursement et effectivement je ne passerais pas par eux pour des préco, à la rigueur si ils ont du stock j'ai crû comprendre que ça va ils savent faire, mais par contre la gestion des préco c'est une cata. Cards Hunter ça lui est arrivé il a remboursé direct les clients mais 3des même pas ils proposent quelque chose, on a juste le droit à un black-out et des réponses évasives. Par contre moi j'avais préco du RdG et on m'avais dit 3ème vague septembre, du coup vu ta réponse t'as du préco du EC c'est bien ça ?
Yes c’ est ça c’est une préco de EC. On a vraiment l’impression qu’ils en ont rien à foutre… Surtout qu’on avance les sous (ce que je peux comprendre pour des petite boutiques) c’est déjà dans leurs poches mais pour tenir au courant derrière il y a presque plus personne… Je vais encore attendre un peu pour ma part et si je vois que d’ici la fin de l’année ca bouge toujours pas je demanderai un remboursement.
Hello à tous, nouveau sur le forum que je suis dans l' ombre depuis de nombreuse année !
Je me décide de contribué à mon tour :-)
alors pour ceux qui cherche les pokébox de septembre elle sont disponibles sur le site de micromania par contre aléatoire :-(
petite précision les pokébox pour micromania ne sont pas disponible sur le site mais uniquement sur l application micromania dispo pour mobile.
Après pour trouver le graal il faut aller sur l icône "catalogue" puis rubrique "produit dérivés" puis "cartes"puis" booster boxes" enfin "trier "et enfin "prix décroissant" et elle seront la en 5 eme position !
c' est compliqué mais c' est cool c' est dispo !
allez bonne soirée ;-)
pokexela a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:08
petite précision les pokébox pour micromania ne sont pas disponible sur le site mais uniquement sur l application micromania dispo pour mobile.
Après pour trouver le graal il faut aller sur l icône "catalogue" puis rubrique "produit dérivés" puis "cartes"puis" booster boxes" enfin "trier "et enfin "prix décroissant" et elle seront la en 5 eme position !
allez bonne soirée ;-)
Ah bah wala ! Ca c'est du tuyau ! 3 de commandées en espérant avoir le panachage qu'il faut. On va presque te pardonner le double post !
pokexela a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:08
allez bonne soirée ;-)
Juste en tapant "pokébox" on tombe dessus, ça va leur système est intelligent x)
Merci pour l'annonce, j'en ai pris 2 !
De rien ;-)
Pour info dans leur moteur en tapant pokébox ( smartphone via l' appli ou depuis le web ) il ne trouve rien je vient de tester par contre en tapant "pokebox"oui la il trouve (uniquement sur l' appli )bon c' est cool si c' est compliqué ça va peut être tenir comme ça
pokexela a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:39
De rien ;-)
Pour info dans leur moteur en tapant pokébox ( smartphone via l' appli ou depuis le web ) il ne trouve rien je vient de tester par contre en tapant "pokebox"oui la il trouve (uniquement sur l' appli )bon c' est cool si c' est compliqué ça va peut être tenir comme ça
EliotFR a écrit : ↑22 sept. 2021, 08:25
Je guettais le site web seulement, j'suis deg
Idem, y avait peut être très peu de stock. Ou alors certains ce sont gavés
C'est allé assez vite effectivement mais l'info à circulé sur des gros groupes.
Tellement que beaucoup pense qu'il s'agit d'une erreur de mise en ligne et que les commandes vont être annulées comme pour Auchan il y a peu. Affaire à.suivre.
Dans le miens (st egreve) , j'en ai trouvé un mal rangé dans le rayon (sans doute un enfant a qui ses parents on dit non).
En passant en caisse, l’hôtesse de caisse m'a avoué qu'un client avait acheté pour 900 euros de coffret pour les revendre.......