[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Rien qu'en cherchant sur google on voit que c'est un site frauduleux
Je confirme que Pika shop est une arnaque, il a été reporté comme tel sur plusieurs sites qui signale les arnaquesPokeSherlock a écrit : ↑22 sept. 2021, 19:35LOL si j'avais une ETB en double ouais tu la méritais mais j'ai même pas réussi à en trouver une seule pour l'instant ou alors à 69€ sur un site en ligne. Mais ça m'a l'air bizarre comme site y a pas d'avis je sais pas si c'est une arnaque...
https://pikashop.fr/products/coffret-dr ... te-etb-eb7
En tout cas la commande de chez Micromania de hier soir vient d'être expédiée pour moi ... 1 pokébox ![😋](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60b.svg)
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
C'est dingue. Pourquoi il est encore online ce site. Je pense que y en a qui vont se faire arnaquer malheureusementProxy72 a écrit : ↑22 sept. 2021, 19:47Je confirme que Pika shop est une arnaque, il a été reporté comme tel sur plusieurs sites qui signale les arnaquesPokeSherlock a écrit : ↑22 sept. 2021, 19:35LOL si j'avais une ETB en double ouais tu la méritais mais j'ai même pas réussi à en trouver une seule pour l'instant ou alors à 69€ sur un site en ligne. Mais ça m'a l'air bizarre comme site y a pas d'avis je sais pas si c'est une arnaque...
https://pikashop.fr/products/coffret-dr ... te-etb-eb7
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Merci pour l'info des pokebox sur picwik, j'avais raté l'astuce sur l'appli micromania, là j'ai pu commander 2 pokebox à recup sur bordeaux ![😁](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f601.svg)
Oh Picwiktoys qui baisse les prix ? Je les ai eu à 25€ chez Micromania. Je les ai vu en passant devant alors j'ai sauté sur l'occasion d'avoir mes exemplaires par peur des ruptures de stocks, pour une fois qu'ils ont des cartes Pokémon...et à temps ! Incroyable ce qu'il se passe ! On est plus habitué
J'ai quand même extrêmement peur pour Celebration, j'ai toujours réussi à préco aucun coffret ou quoi à l'heure actuelle et tout est totalement en rupture partout, j'ai peur que les boutiques n'aient pas beaucoup, voir aucun stock à la sortie de la collection![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
J'ai quand même extrêmement peur pour Celebration, j'ai toujours réussi à préco aucun coffret ou quoi à l'heure actuelle et tout est totalement en rupture partout, j'ai peur que les boutiques n'aient pas beaucoup, voir aucun stock à la sortie de la collection
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Un grand merci pour ton message, ça nous a permis (Arkane et moi) de pouvoir trouver cet item qui nous semblait inatteignable....Anonyme a écrit : ↑22 sept. 2021, 17:14 Bonjour, les Pokebox sont de nouveau dispo sur le site de Picwic, cette fois ci à 23.99€. Dispo dans 33 magasins en retrait à l'heure actuelle. Vous croyez que je peux récup les 6€ de différence de celles que j'ai acheté Lundi?
https://www.picwictoys.com/p/carte-poke ... 21-1839860
Lorsque nous sommes allées les chercher, le comptoir où ils stockent les commandes était rempli de pokebox... Le Monsieur nous a dit qu'ils n'avaient pas arrêtés de la journée.... Je pense que tout est parti dans la journée...
Idem, merci pour l'info. J'ai pu en prendre 2 ce matin en retrait magasin. Il y a encore des packs et booster EC mais pas donnés !Anonyme a écrit : ↑22 sept. 2021, 17:14 Bonjour, les Pokebox sont de nouveau dispo sur le site de Picwic, cette fois ci à 23.99€. Dispo dans 33 magasins en retrait à l'heure actuelle. Vous croyez que je peux récup les 6€ de différence de celles que j'ai acheté Lundi?
https://www.picwictoys.com/p/carte-poke ... 21-1839860
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Je suis allé les retirer hier moi, vraiment sympa l'équipe du PicWic Bordeaux ! Un des gars m'a dit que quand tu en commandes 2 ou 3 ; ils mettent des différents tant que c'est possible. C'est cool
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Merci pour l'infos ^^
Malheureusement non dispo part chez moi![🙃](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f643.svg)
Malheureusement non dispo part chez moi
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Je pense pas perso. Je pense que c'est plutôt le contraire, ils vont avoir énormément de stock comme les cartes McDo, et ils ne communiquent pas pour pas que les scalpeurs aient peur. Ils veulent que les scalpeurs rafflent un maximum de stock comme ça ils sont assurés de vendre 80% du stock. Ensuite les 20% seront distribués au compte goutte et tout le monde en aura mais sur le temps long. Par contre y aura des produits qui seront limités je pense aux ETB. Mais sinon les coffrets et les mini tins à mon avis y en aura une pelletéHukyo a écrit : ↑23 sept. 2021, 07:24 Oh Picwiktoys qui baisse les prix ? Je les ai eu à 25€ chez Micromania. Je les ai vu en passant devant alors j'ai sauté sur l'occasion d'avoir mes exemplaires par peur des ruptures de stocks, pour une fois qu'ils ont des cartes Pokémon...et à temps ! Incroyable ce qu'il se passe ! On est plus habitué![]()
J'ai quand même extrêmement peur pour Celebration, j'ai toujours réussi à préco aucun coffret ou quoi à l'heure actuelle et tout est totalement en rupture partout, j'ai peur que les boutiques n'aient pas beaucoup, voir aucun stock à la sortie de la collection![]()
J'ai recup les 2 miens ce matin, effectivement ils font au mieux pour pas mettre 2 identiques
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Vu les tin box voltali/pyroli/aquali à Auchan Beauvais ce midi. Le carton a été ouvert devant moi par une vendeuse (j'aurais du jouer au loto aujourd'hui...).
Je prend une série de 3 illustrations, je fais mes courses.
en 20 min les 4 cartons complets (9tin) mis en rayon = partis... c'est plus rapide que de la glace qui fond en plein désert...
ps : 23,99 la tin box au fait
Je prend une série de 3 illustrations, je fais mes courses.
en 20 min les 4 cartons complets (9tin) mis en rayon = partis... c'est plus rapide que de la glace qui fond en plein désert...
ps : 23,99 la tin box au fait
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Dire qu'hier soir les cartons étaient pleins, j'aurais pu acheter tout le stock ! C'est fou comme ça part viteKingses a écrit : ↑23 sept. 2021, 13:38J'ai recup les 2 miens ce matin, effectivement ils font au mieux pour pas mettre 2 identiquesderrière les caisses y avait des montagnes de préco de pokebox, les pauvres ils n'ont pas dû chômer
![]()
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Bonjour à tous. C’est bien demain la sortie officielle des V union ? Quelqu’un a t’il des infos? Merci d’avance.
Gwen
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Non il ne faut pas acheter tout le stock !!!Tariak a écrit : ↑23 sept. 2021, 14:25Dire qu'hier soir les cartons étaient pleins, j'aurais pu acheter tout le stock ! C'est fou comme ça part viteKingses a écrit : ↑23 sept. 2021, 13:38J'ai recup les 2 miens ce matin, effectivement ils font au mieux pour pas mettre 2 identiquesderrière les caisses y avait des montagnes de préco de pokebox, les pauvres ils n'ont pas dû chômer
![]()
![]()
-
- Membre
- Magasin :
Bon maxi toys est passé à l ennemis après le coffret drattack à 35€, sylverois à 30€ maintenant les pokebox à 30€. Il reste juste les boosters (pas en blister) à 7€
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Y a une inflation mais ça dépend des enseignes, après le truc c'est que les produits partent tellement à une vitesse de ouf que les enseignes se disent qu'en augmentant de 5€ ça fera pas de dégâts dans les chiffres de venteUn-fan-simplement a écrit : ↑23 sept. 2021, 16:24 Bon maxi toys est passé à l ennemis après le coffret drattack à 35€, sylverois à 30€ maintenant les pokebox à 30€. Il reste juste les boosters (pas en blister) à 7€
- Tariak
- Membre
- Magasin :
D'où le "j'aurais pu" et non pas "j'ai"PokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 16:12Non il ne faut pas acheter tout le stock !!!Tariak a écrit : ↑23 sept. 2021, 14:25Dire qu'hier soir les cartons étaient pleins, j'aurais pu acheter tout le stock ! C'est fou comme ça part vite![]()
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
On ne sait jamaisTariak a écrit : ↑23 sept. 2021, 17:16D'où le "j'aurais pu" et non pas "j'ai"PokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 16:12Non il ne faut pas acheter tout le stock !!!![]()
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Il y a aussi des pokebox de dispo sur ultra jeux mais elles sont vendues 40 balles *touss touss*
Bon mtn que tous le monde a ue son evolis on peu attaquer les dracolosse / vunion. Des news ?
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :