LOL t'es en avance. Il y a un retard de 3 semaines apparemment sur les produits EB7 et V-Union. Je pense que Célébrations va arriver fin Octobre, du coup les coffrets Dracolosse V et V-Union je dirais qu'il faut attendre encore 2 semaines comme les ETB EB7 d'ailleurs.
[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
- PokeSherlock
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Je pense que c'est toi qui est en retard parce que les ETB sont déjà sorti il y a 2/3 semaines chez MaxiToysPokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 19:00LOL t'es en avance. Il y a un retard de 3 semaines apparemment sur les produits EB7 et V-Union. Je pense que Célébrations va arriver fin Octobre, du coup les coffrets Dracolosse V et V-Union je dirais qu'il faut attendre encore 2 semaines comme les ETB EB7 d'ailleurs.
Et je crois qu'il y a déjà du Dracolosse et Feunard dans certains magasins d'après certaines annonces
-
- Membre
- Magasin :
Jess21 a écrit : ↑23 sept. 2021, 20:01Je pense que c'est toi qui est en retard parce que les ETB sont déjà sorti il y a 2/3 semaines chez MaxiToysPokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 19:00LOL t'es en avance. Il y a un retard de 3 semaines apparemment sur les produits EB7 et V-Union. Je pense que Célébrations va arriver fin Octobre, du coup les coffrets Dracolosse V et V-Union je dirais qu'il faut attendre encore 2 semaines comme les ETB EB7 d'ailleurs.
Et je crois qu'il y a déjà du Dracolosse et Feunard dans certains magasins d'après certaines annonces
Le coffret dracolosse sa serait pour la fin de semaine prochaine voir début octobre idem pour les etb. Les V union pas de news. Il y as bien un retard de 3 semaines selon les fournisseurs. Certains on déjà des items (sauf le Feunard-V qui est sorti) car il sont en Belgique ou Suisse
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
MerciUn-fan-simplement a écrit : ↑23 sept. 2021, 21:28Jess21 a écrit : ↑23 sept. 2021, 20:01Je pense que c'est toi qui est en retard parce que les ETB sont déjà sorti il y a 2/3 semaines chez MaxiToysPokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 19:00LOL t'es en avance. Il y a un retard de 3 semaines apparemment sur les produits EB7 et V-Union. Je pense que Célébrations va arriver fin Octobre, du coup les coffrets Dracolosse V et V-Union je dirais qu'il faut attendre encore 2 semaines comme les ETB EB7 d'ailleurs.
Et je crois qu'il y a déjà du Dracolosse et Feunard dans certains magasins d'après certaines annoncesLe coffret dracolosse sa serait pour la fin de semaine prochaine voir début octobre idem pour les etb. Les V union pas de news. Il y as bien un retard de 3 semaines selon les fournisseurs. Certains on déjà des items (sauf le Feunard-V qui est sorti) car il sont en Belgique ou Suisse
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je comprends plus rienPokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 21:29MerciUn-fan-simplement a écrit : ↑23 sept. 2021, 21:28Jess21 a écrit : ↑23 sept. 2021, 20:01Je pense que c'est toi qui est en retard parce que les ETB sont déjà sorti il y a 2/3 semaines chez MaxiToysPokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 19:00
LOL t'es en avance. Il y a un retard de 3 semaines apparemment sur les produits EB7 et V-Union. Je pense que Célébrations va arriver fin Octobre, du coup les coffrets Dracolosse V et V-Union je dirais qu'il faut attendre encore 2 semaines comme les ETB EB7 d'ailleurs.
Et je crois qu'il y a déjà du Dracolosse et Feunard dans certains magasins d'après certaines annoncesLe coffret dracolosse sa serait pour la fin de semaine prochaine voir début octobre idem pour les etb. Les V union pas de news. Il y as bien un retard de 3 semaines selon les fournisseurs. Certains on déjà des items (sauf le Feunard-V qui est sorti) car il sont en Belgique ou Suisse![]()
Quand il y a retard ou date inconnue, on parle de mois entier ou trimestres.
Là les coffrets doivent être dispo aujourd'hui, mais pourquoi déjà rupture depuis début septembre ou même en revente (etb, ...)
si c'était vraiment ce jour y'aurait déjà eu des fuites quelques jours avant avec le non respect des dates des magasins quand ils ouvrent les cartons, ou des ventes et des youtubeurs avec les packs en main..
-
- Nouveau membre
- Magasin :
c'est infernal... j appelle partout et personne en a ...
Quelqu un a une solution de repli qu ebay ?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Par contre, je ne comprends pas ... la sortie officielle c est aujourd hui et vous les avez deja avant la date ...
-
- Membre
- Magasin :
Quel items tu cherches ?lapine33fou a écrit : ↑24 sept. 2021, 09:59 c'est infernal... j appelle partout et personne en a ...
- Pokemurloc
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Hello! En Belgique pas de news des coffrets v union ou du coffret dracolosse
… que des pokebox ou drattak ….
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Un des 4 pack qui viennent de sortir .
En effet , j ai appelé Picwiktoy de bordeaux et ils ont tout vendu avant ...
Auchan, carrefour, micromania, kingjouet, cultura, leclerc, picwil ... rien sur bordeaux .
Pour ceux qui veulent pack evoli sur mérignac kingjouet
j ai jamais pensé qu en achetant un pack comme ca a Auchan, j etais chanceuse
Car là, waouh![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
En effet , j ai appelé Picwiktoy de bordeaux et ils ont tout vendu avant ...
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Auchan, carrefour, micromania, kingjouet, cultura, leclerc, picwil ... rien sur bordeaux .
j ai jamais pensé qu en achetant un pack comme ca a Auchan, j etais chanceuse
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Car là, waouh
lapine33fou a écrit : ↑24 sept. 2021, 10:50 Un des 4 pack qui viennent de sortir .
En effet , j ai appelé Picwiktoy de bordeaux et ils ont tout vendu avant ...![]()
j ai jamais pensé qu en achetant un pack comme ca a Auchan, j etais chanceuse![]()
Car là, waouh![]()
Quel pack ?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Celui de cet été
-
- Membre
- Magasin :
Bon pour répondre au fait que pokemon est 3 semaine de retard, les fait sont les suivants:
-Le marché mondial maritime repart à la hausse (je rappelle que pokemon est assemblée au États-Unis)
-les fêtes de fin d'année monopolise une grande quantité de conteneur
-asmodé est sur le point d être racheter.
Donc merci d éviter de spamer quand il sort, c était prévu aujourd'hui, ou le trouver...
Dsl si c était agressif se n'était pas le but.
-Le marché mondial maritime repart à la hausse (je rappelle que pokemon est assemblée au États-Unis)
-les fêtes de fin d'année monopolise une grande quantité de conteneur
-asmodé est sur le point d être racheter.
Donc merci d éviter de spamer quand il sort, c était prévu aujourd'hui, ou le trouver...
Dsl si c était agressif se n'était pas le but.
Ce matin j'ai pu trouver :
Joueclub : bcp de pokebox et boosters eb7, limitation 1 pokebox ou 2 boosters eb7
King jouet : du coffret sylveroy et dratak
Rien chez carrefour, cultura, micromania
Je suis en métropole bordelaise
Joueclub : bcp de pokebox et boosters eb7, limitation 1 pokebox ou 2 boosters eb7
King jouet : du coffret sylveroy et dratak
Rien chez carrefour, cultura, micromania
Je suis en métropole bordelaise
-
- Nouveau membre
- Magasin :
ah bah moi aussi de bordeaux ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On a du faire les mêmes endroits
Du coup, on va attendre calmement chez carrefour, auchan etc![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On a du faire les mêmes endroits
Du coup, on va attendre calmement chez carrefour, auchan etc
C'est fort probable et on ne doit pas être les seuls ici, il me semble que Tariak est également sur bordeauxlapine33fou a écrit : ↑24 sept. 2021, 12:00 ah bah moi aussi de bordeaux
On a du faire les mêmes endroits![]()
passé au pif au Picwiz du coin à 12h, (surtout car y'a un cashconverters à côté).., une vitrine avec les 3 pokedex différents et un ticket à prendre pour le demander en caisse : où y'avait une affiche présentoir qui précisait : max 2 par personne et 5 boosters par personne (mais zéro stock). pris un pour 23,99€ donc.
ils ont revu un peu plus logiquement leur façon de faire pour ne pas trop décevoir les gamins qui arrivent et restent bredouilles. il est bon parfois de leur rappeler la logique d'un commerce type super/hypermarché : un produit d'appel manquant et le client va être déçu et ne pas faire le tour des rayons pour autre chose.... ,
et puis le mois dernier un "bon père de famille
" les avait dévalisés pour ~2000€ de pokemon..
ils ont revu un peu plus logiquement leur façon de faire pour ne pas trop décevoir les gamins qui arrivent et restent bredouilles. il est bon parfois de leur rappeler la logique d'un commerce type super/hypermarché : un produit d'appel manquant et le client va être déçu et ne pas faire le tour des rayons pour autre chose.... ,
et puis le mois dernier un "bon père de famille
![Angel :angel:](./images/smilies/angel.gif)
Les arrivées se font à l'improviste et au compte goutte, parfois des magasins d'une même enseigne et dans 2 villes proches n'ont pas de livraison identiques, en revanche ça part toujours aussi vite... sauf quand il y a de grosses limitations et qu'il faut demander en caisse...
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Affirmatif chef ! Au pire il faudrait qu'on se sert les coudes et si l'un de nous trouve quelque chose, qu'il essaie d'en prendre pour les autres (si c'est possible). Bon on pourrait passer pour des gros scalpers à faire çaKingses a écrit : ↑24 sept. 2021, 12:18C'est fort probable et on ne doit pas être les seuls ici, il me semble que Tariak est également sur bordeauxlapine33fou a écrit : ↑24 sept. 2021, 12:00 ah bah moi aussi de bordeaux
On a du faire les mêmes endroits![]()
D'ailleurs je viens de passer à King Jouet Mérignac, ils m'avaient dit que les coffrets Drattak sortiraient le 11/10 et ils les avaient en fait déjà mis en vente !!!!
- Marine Aurore
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonsoir,
J'ai donc fait le tour ce jour de plusieurs Micromania, de picwictoys, Cultura, et Fnac, il ne leur reste que quelques pokebox et boosters règne de glace (chez picwictoys uniquement).
À super u et Intermarché, et Auchan, les boosters sont à plus de 9€
![Image](https://zupimages.net/up/21/38/cbi2.jpeg)
J'essaierai demain d'autres endroits peut-être moins fréquentés dans la petite couronne.
Les contacts que j'ai en enseignes de jeux vidéos et jouets m'expliquaient que dès l'ouverture, des "clients" attendaient l'arrivée des livraisons pour regarder ce qu'il y avait dans les cartons et acheter tous les stocks de cartes Pokémon (en 2 à 5 clients c'était plié, plus de stock). Et que ça arrivait au compte goutte. Sauf picwictoys ils se sont fait rincer de pokebox ici.
Je sens que ça va être la guerre pour célébration![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
J'ai donc fait le tour ce jour de plusieurs Micromania, de picwictoys, Cultura, et Fnac, il ne leur reste que quelques pokebox et boosters règne de glace (chez picwictoys uniquement).
![Image](https://zupimages.net/up/21/38/cbi2.jpeg)
J'essaierai demain d'autres endroits peut-être moins fréquentés dans la petite couronne.
Les contacts que j'ai en enseignes de jeux vidéos et jouets m'expliquaient que dès l'ouverture, des "clients" attendaient l'arrivée des livraisons pour regarder ce qu'il y avait dans les cartons et acheter tous les stocks de cartes Pokémon (en 2 à 5 clients c'était plié, plus de stock). Et que ça arrivait au compte goutte. Sauf picwictoys ils se sont fait rincer de pokebox ici.
Je sens que ça va être la guerre pour célébration
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
Mon magasin
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
![ultrarare :ultra:](./images/smilies/ultrarare.gif)
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
![Image](https://zupimages.net/up/21/49/qtx9.png)
- Tariak
- Membre
- Magasin :
10€ le booster ![🤣](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f923.svg)
![🤣](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f923.svg)
on marche sur la tête
Ce soir je m'arrête à un kiosque/presse pour faire un euro million et là jvois pas 3 displays, entamées mais pas de bcp, j'en avais la larme à l'œil devant tant d'opulence. 6,50€
Tu habites quelle région/département ?RLK a écrit : ↑24 sept. 2021, 15:57C'est à des années lumières de l'expérience que j'ai depuis Évolution Céleste.Kingses a écrit : ↑24 sept. 2021, 15:27 Les arrivées se font à l'improviste et au compte goutte, parfois des magasins d'une même enseigne et dans 2 villes proches n'ont pas de livraison identiques, en revanche ça part toujours aussi vite... sauf quand il y a de grosses limitations et qu'il faut demander en caisse...
Il y a même un magasin Auchan à coté de chez moi qui a des Pokebox depuis 3 jours, non limitées par client, et qui en a encore beaucoup à l'heure où j'écris.
Il y a aussi un Carrefour qui a un gros stock de boosters à l'unité et tripack EB07 en rayon en libre service...
Je vois un vrai essoufflement de la part des scalpers et c'est tant mieux.
Après il est possible aussi qu'ils se concentrent sur Célébrations et laissent couler EB07, mais j'y vois plus une fatigue de leur compte en banque. C'était à prévoir vu les dingueries qu'ils ont fait avant.
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Ouf ça fait mal 10€ le booster...Marine Aurore a écrit : ↑24 sept. 2021, 17:34 Bonsoir,
Je sens que ça va être la guerre pour célébration![]()
Moi ici en Belgique j'ai un peu de tout niveau prix :
Le moins cher c'est au supermarché Match : 5,99€
Dans un magasin de jouet appelé Fox&Cie : 6,50€
Dans un Night And Day : 11,50€ ça pique!