RLK a écrit : ↑24 sept. 2021, 18:27Dans le 78 (Yvelines)Kingses a écrit : ↑24 sept. 2021, 18:16Tu habites quelle région/département ?RLK a écrit : ↑24 sept. 2021, 15:57C'est à des années lumières de l'expérience que j'ai depuis Évolution Céleste.Kingses a écrit : ↑24 sept. 2021, 15:27 Les arrivées se font à l'improviste et au compte goutte, parfois des magasins d'une même enseigne et dans 2 villes proches n'ont pas de livraison identiques, en revanche ça part toujours aussi vite... sauf quand il y a de grosses limitations et qu'il faut demander en caisse...
Il y a même un magasin Auchan à coté de chez moi qui a des Pokebox depuis 3 jours, non limitées par client, et qui en a encore beaucoup à l'heure où j'écris.
Il y a aussi un Carrefour qui a un gros stock de boosters à l'unité et tripack EB07 en rayon en libre service...
Je vois un vrai essoufflement de la part des scalpers et c'est tant mieux.
Après il est possible aussi qu'ils se concentrent sur Célébrations et laissent couler EB07, mais j'y vois plus une fatigue de leur compte en banque. C'était à prévoir vu les dingueries qu'ils ont fait avant.
Il y a même un magasin Auchan à coté de chez moi qui a des Pokebox depuis 3 jours, non limitées par client, et qui en a encore beaucoup à l'heure où j'écris.
Il y a aussi un Carrefour qui a un gros stock de boosters à l'unité et tripack EB07 en rayon en libre service...
Preuve du maxi stock hyper dispo dans le 78 stp