Il serait peut être bon d'avoir une réponse officielle sur l'état des commandes chez PCA car je fais un peu le tour des réseaux et c'est assez inquiétant !
Ma commande de mi-Mai toujours pas pris en compte alors que d'autres qui ont envoyé bien plus tard ont reçu leurs cartes. J'avais envoyé un mail, en réponse j'ai eu un mail indiquant ceci :
Compte-tenu d’un nombre exceptionnel de demandes de certification ces derniers mois, il nous a été difficile de répondre aussi vite que nous le souhaiterions à vos questions.
Nous sommes en train de faire le point sur chacune des commandes et nous enverrons dans les prochaines 48 heures un e-mail avec tous les détails sur l’avancement de votre commande et le délai estimé avant la réception de celle-ci.
Sauf que ça c'était il y a une semaine >< !
Sur leur page Facebook on commence à voir des messages de personnes ayant envoyé encore plus tôt, et n'ayant pas de réponse à leur demande d'information, malgré plusieurs relances :
https://www.facebook.com/pcagrade/
La page Trustpilot du site commence à recevoir beaucoup de plaintes :
https://www.trustpilot.com/review/pcagrade.com
L'historique de PCA est quand même parsemé de problèmes plus ou moins graves, au point même qu'il y a eu ici un membre de chez PCA pour aider un peu aux échanges sur le sujet :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=179490
Car bon ok la période est surchargé pour eux, mais ce n'est aucunement une bonne excuse pour ne pas tenir au courant leurs clients, bien au contraire. On a vu des cas dans le passé de vols chez eux, d'employés malhonnêtes, ... ! Pour un peu ils pourraient avoir fermer boutique sans rien dire et l'on s'en rendrait pas compte avant plusieurs mois tellement ils sont mutiques !
Donc j'aurai tendance à dire, si l'on prenait le temps de mettre un ptit commentaire sur leur Facebook/Trustpilot/... de leur problème de communication, peut être vont-ils finir à force de commentaires pas top par trouver 5 minute pour à minima poster sur leurs soucis actuels et pour décider de pas prendre le community management à la légère !
C'est quand même con pour cette entreprise qui a déjà connu des problèmes et qui souhaitait montrer qu'elle pouvait remontrer la pente y a un temps de voir qu'elle doit à nouveau sombrer un bon coup pour oser réagir !