Arkane a écrit : ↑29 sept. 2021, 10:53
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous faîtes de vos cartes énergies ? Est-ce qu'elles partent à la poubelle ? Est-ce que vous les gardez ? Les revendez ? Les donnez ?
J'ai une grosse boîte pleine et sincèrement je ne sais quoi en faire.
J'attends vos réponses.
Moi j'ai bientôt des travaux d'isolation à faire... je les mâche une par une et en fait une pseudo pâte molle qui me servira d'isolant
Nan, sans rire j'en ai un stock d'environ 100 de chaque conservé dans une boite pour construire des decks sans avoir à les déconstruire à chaque changement. Le reste j'essaie de donner.
L'année (scolaire) dernière avec Destinées Radieuses, on avait tellement de stocks (et de mini tins) qu'on a fait une sélection de cartes et on a offert une mini tin pleine de cartes à chaque élève de la classe de ma fille. Une partie des stocks restants, on les a offert à une association.
J'étais collectionneur de magic au début et j'ai trop longtemps conservé des communes et cartes sans intérêt (à l'époque) dans un carton, jusqu'à ce qu'elles jaunissent puis prennent la flotte... bref perdues pour tout le monde. J'ai un budget Pokemon pour ma fille mais pas des m2 à rallonge, donc maintenant je donne à qui peut en avoir l'utilité
Edit: J'ai pas encore fait mais faire des lots de cartes sur Vinted à 1€ pour les enfants, c'est pas déconnant non plus... ou même gratuit pourvu que les frais de port soient à la charge du demandeur. En tout cas si vous jetez, pensez à recycler !!! C'est des arbres m...
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)