[FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas
Modérateur : La Rédaction
- Lunieuse
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas
Ah oui d'accord.. Assez dégoutée de n'avoir rien vu, à cette heure-là je ne regardais plus
J'espère qu'ils ont juste mis une partie et que ceux qui n'ont pas pu tenter leur chance pourront un autre jour.
J'espère qu'ils ont juste mis une partie et que ceux qui n'ont pas pu tenter leur chance pourront un autre jour.
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Re: [FR] Célébrations : Disponibilité des coffrets. De bonnes surprises... ou pas
Est ce un site sur lequel on peut compter ou il y a des risques à commander dessus?jorissa a écrit : ↑16 sept. 2021, 12:22 Il y a les tin sur outpost mais a 25 e :-S
https://outpostbrussels.be/collections/pokemon?page=1
Outpost c’est une grosse boutique. Y en a une à Gand et à Anvers aussi, grosses salles pour aller jouer. Je suis déjà allé faire un tournoi à Gand c’est top! Et j ai commandé sur leur compte cardmarket, RAS.Anonyme a écrit : ↑16 sept. 2021, 15:23Est ce un site sur lequel on peut compter ou il y a des risques à commander dessus?jorissa a écrit : ↑16 sept. 2021, 12:22 Il y a les tin sur outpost mais a 25 e :-S
https://outpostbrussels.be/collections/pokemon?page=1
Outpost a également une boutique sur le centre de Bruxelles juste a coté de mon boulot bon avec le covid je suis pas retourné au boulot depuis quasi 2 ans mais c'est à 500m de mon bâtiment
- Crustabri
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je suis quand même assez surpris du manque d'informations et communication à 2-3 semaines de la sortie, pour une édition phare des 25 ans.
Je croise les doigts pour que tout le monde trouve du stock.
Je croise les doigts pour que tout le monde trouve du stock.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Salut, est-ce qu'il y aura des exclus par enseigne ? Me concernant si je pouvais juste 1 ETB et ouvrir les boosters ça me suffira largement. Je veux pas mettre plus d'argent que 60 balles dans ce set
Parce que c’est dans 2-3 semaines et que tous les coffrets seront repoussés comme d’hab par Asmodée sans aucune raison. Ils veulent ptet pas que les sorties soient trop rapprochées. Donc vu qu’ils ont quasi 3 semaines de retard (si ce n’est plus) sur le moindre coffret, j’ai l’impression que tout est repoussé d’emblée de 3 semaines. (Ne cherchons pas d’excuses de fret, quand les suisses sortent les produits FR le jour de la sortie, les coffrets viennent des mêmes containers).
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Hello pour info la série Célébrations a été partiellement leak y a une ouverture d'ETB et une présentation des cartes par un youtuber US. Franchement ça m'a totalement refroidi. C'est vraiment pas dingue comme set et le logo Pikachu 25 ans façon McDO ça fait vraiment trop cheap
J'imagine que c'est le même logo que sur les jumbos qui sortent tous les mois... c'est vrai que ça fait un peu tchip,...PokeSherlock a écrit : ↑22 sept. 2021, 21:36 Hello pour info la série Célébrations a été partiellement leak y a une ouverture d'ETB et une présentation des cartes par un youtuber US. Franchement ça m'a totalement refroidi. C'est vraiment pas dingue comme set et le logo Pikachu 25 ans façon McDO ça fait vraiment trop cheap
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
C'est le même logo oui. Un coup il est à gauche et un coup il est à droite ça dépend des cartes. Mais je les ai bien regardé franchement c'est vraiment pas dingue.Kingses a écrit : ↑22 sept. 2021, 22:21J'imagine que c'est le même logo que sur les jumbos qui sortent tous les mois... c'est vrai que ça fait un peu tchip,...PokeSherlock a écrit : ↑22 sept. 2021, 21:36 Hello pour info la série Célébrations a été partiellement leak y a une ouverture d'ETB et une présentation des cartes par un youtuber US. Franchement ça m'a totalement refroidi. C'est vraiment pas dingue comme set et le logo Pikachu 25 ans façon McDO ça fait vraiment trop cheap
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Personnellement je n'ai rien vu passer sur les précommander, j'ai réussi a être sur certains site au bon moment mais sinon rien du tous avec toutes les personnes et les sites qui n'arrivent pas a tenir le choc a cause de tous ces personnes/robot .. je n'ai rien réussi a avoir personnellement. On espère pouvoir ce rattraper quand cela sortira en magasin !
Fan du TCG POKÉMON depuis Toujours , Grand collectionneur de Lugia !
Mon Blog
https://chris-pokemon.webnode.fr
Mon Blog
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
C'est clairement le meilleur moyen de chopper des items. Par contre prépare toi à courir car il y en a qui sont déterminés à tous les attraperChrisLugia a écrit : ↑23 sept. 2021, 01:00 Personnellement je n'ai rien vu passer sur les précommander, j'ai réussi a être sur certains site au bon moment mais sinon rien du tous avec toutes les personnes et les sites qui n'arrivent pas a tenir le choc a cause de tous ces personnes/robot .. je n'ai rien réussi a avoir personnellement. On espère pouvoir ce rattraper quand cela sortira en magasin !
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Retard sur les produits annoncé par un des fournisseurs.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Pour les Suisses, depuis 17h00 aujourd'hui, on peut préco la série célébrations sur le site themanashop, mais je me suis co 1h après, tout le fr était déjà parti... soit il y’avait peu d'item en fr, soit les scalpeur sont passés par là, mais les versions en ou all sont encore dispo.
Le seul problème de ce site c'est qu'il ne livre pas en France, j'étais connecté sur le site mais impossible de faire une livraison en france...Quaiser a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:02 Pour les Suisses, depuis 17h00 aujourd'hui, on peut préco la série célébrations sur le site themanashop, mais je me suis co 1h après, tout le fr était déjà parti... soit il y’avait peu d'item en fr, soit les scalpeur sont passés par là, mais les versions en ou all sont encore dispo.
Je t'aurais volontiers pris commande pour toi, mais on est limité à 1 article de chaque par compte et j'en ai déjà pris pour moiKingses a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:08Le seul problème de ce site c'est qu'il ne livre pas en France, j'étais connecté sur le site mais impossible de faire une livraison en france...Quaiser a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:02 Pour les Suisses, depuis 17h00 aujourd'hui, on peut préco la série célébrations sur le site themanashop, mais je me suis co 1h après, tout le fr était déjà parti... soit il y’avait peu d'item en fr, soit les scalpeur sont passés par là, mais les versions en ou all sont encore dispo.
Tu habites en Suisse ou y travailles ?Quaiser a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:06Je t'aurais volontiers pris commande pour toi, mais on est limité à 1 article de chaque par compte et j'en ai déjà pris pour moiKingses a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:08Le seul problème de ce site c'est qu'il ne livre pas en France, j'étais connecté sur le site mais impossible de faire une livraison en france...Quaiser a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:02 Pour les Suisses, depuis 17h00 aujourd'hui, on peut préco la série célébrations sur le site themanashop, mais je me suis co 1h après, tout le fr était déjà parti... soit il y’avait peu d'item en fr, soit les scalpeur sont passés par là, mais les versions en ou all sont encore dispo.
Les deuxKingses a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:56Tu habites en Suisse ou y travailles ?Quaiser a écrit : ↑30 sept. 2021, 10:06Je t'aurais volontiers pris commande pour toi, mais on est limité à 1 article de chaque par compte et j'en ai déjà pris pour moiKingses a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:08Le seul problème de ce site c'est qu'il ne livre pas en France, j'étais connecté sur le site mais impossible de faire une livraison en france...Quaiser a écrit : ↑29 sept. 2021, 22:02 Pour les Suisses, depuis 17h00 aujourd'hui, on peut préco la série célébrations sur le site themanashop, mais je me suis co 1h après, tout le fr était déjà parti... soit il y’avait peu d'item en fr, soit les scalpeur sont passés par là, mais les versions en ou all sont encore dispo.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
PokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 11:06C'est clairement le meilleur moyen de chopper des items. Par contre prépare toi à courir car il y en a qui sont déterminés à tous les attraperChrisLugia a écrit : ↑23 sept. 2021, 01:00 Personnellement je n'ai rien vu passer sur les précommander, j'ai réussi a être sur certains site au bon moment mais sinon rien du tous avec toutes les personnes et les sites qui n'arrivent pas a tenir le choc a cause de tous ces personnes/robot .. je n'ai rien réussi a avoir personnellement. On espère pouvoir ce rattraper quand cela sortira en magasin !
C'est ce que j'ai cru comprendre oui .. La j'ai cru voir passer hier que certains avez trouvez du Célébration dans certains magasin .. j'espère réussir a trouver
Fan du TCG POKÉMON depuis Toujours , Grand collectionneur de Lugia !
Mon Blog
Mon Blog
ça c'est le point d'inquiétude ! Quand exactement les Carrefour, Auchan et autres enseignes vont recevoir du stock et le mettre en rayon !? A part faire l'ouverture limite tous les jours à partir de demain et la semaine prochaine ça va être compliqué je pense ! Je sais même pas si mes préco en ligne vont pouvoir être livré !ChrisLugia a écrit : ↑01 oct. 2021, 11:25PokeSherlock a écrit : ↑23 sept. 2021, 11:06C'est clairement le meilleur moyen de chopper des items. Par contre prépare toi à courir car il y en a qui sont déterminés à tous les attraperChrisLugia a écrit : ↑23 sept. 2021, 01:00 Personnellement je n'ai rien vu passer sur les précommander, j'ai réussi a être sur certains site au bon moment mais sinon rien du tous avec toutes les personnes et les sites qui n'arrivent pas a tenir le choc a cause de tous ces personnes/robot .. je n'ai rien réussi a avoir personnellement. On espère pouvoir ce rattraper quand cela sortira en magasin !
C'est ce que j'ai cru comprendre oui .. La j'ai cru voir passer hier que certains avez trouvez du Célébration dans certains magasin .. j'espère réussir a trouver