[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Crustabri
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Crustabri »

PokeSherlock a écrit : 01 oct. 2021, 14:15
Biancosaure a écrit : 01 oct. 2021, 13:45 Faut pas se leurrer, la plupart des beaux coffrets 25 ans vont jamais arriver en rayon. Je connais déjà deux cas de vendeur qui avouent qu'ils n'y seront pas ...
Y en aura et pour tout le monde croit moi. Sauf les ETB premium et les ETB classic gros doute. Mais sinon tout le reste y en aura à la pelle
En fait ça va beaucoup dépendre des taux de drop des cartes classiques. Si tu en as une tous les 1-2 boosters, la plupart des cartes ne vaudront pas grand chose, et le prix de la plupart des coffrets ne montera pas ( = peu de scalpers). Si c'est moins, ça peut inciter l'achat de masse par certains..

Mais le problème reste le même que dans mon post d'il y a 2 semaines : en théorie ça sort semaine prochaine, et il y a quasi aucune preco, et zéro com nulle part. Généralement, un film ou un jeu sans pub, ça cache un énorme flop, j'attends de voir..
Biancosaure
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Biancosaure »

PokeSherlock a écrit : 01 oct. 2021, 14:15
Biancosaure a écrit : 01 oct. 2021, 13:45 Faut pas se leurrer, la plupart des beaux coffrets 25 ans vont jamais arriver en rayon. Je connais déjà deux cas de vendeur qui avouent qu'ils n'y seront pas ...
Y en aura et pour tout le monde croit moi. Sauf les ETB premium et les ETB classic gros doute. Mais sinon tout le reste y en aura à la pelle

Je ciblais la premium et l'ultra premium principalement. Je suis en train de me saigner à compléter petit à petit Evolution Celeste, je ne peux pas trop m'éparpiller.
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Coffret V Hoopa en preco sur https://www.dragonpokecenter.com à 22,50€ en revanche les frais port piquent un peu...
ZOEE CABAA
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par ZOEE CABAA »

Alerte bon plan !! J'ai repéré une vente de carte Pokemon chez FauveParis, maison de vente aux enchères. Spotted un dracofeu première édition !! Foncez ! A partir du lot 71 !
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

Coffret Sylveroy disponible sur Auchan, 24,99 € https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... p-c1434035
Boosters EB7 disponibles sur LaGrandeRécré (limité à 1 par client), 6,50€ : https://www.lagranderecre.fr/jeux-de-so ... leste.html
Pokébox EB7 Grande Récré, 24 €: https://www.lagranderecre.fr/jeux-de-so ... -noel.html
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

ZOEE CABAA a écrit : 01 oct. 2021, 18:55 Alerte bon plan !! J'ai repéré une vente de carte Pokemon chez FauveParis, maison de vente aux enchères. Spotted un dracofeu première édition !! Foncez ! A partir du lot 71 !
OHHHH !!! VITE, VITE !!! JE VAIS M'EMPRESSER D'ENCHÉRIR !!!

Non, je m'en bats les cacahuètes en fait (j'en ai po en plus).
Dernière modification par Arkane le 01 oct. 2021, 22:22, modifié 1 fois.
jorissa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jorissa »

Kingses a écrit : 01 oct. 2021, 18:47 Coffret V Hoopa en preco sur https://www.dragonpokecenter.com à 22,50€ en revanche les frais port piquent un peu...
Il est sûre ce site ?
Jess21
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jess21 »

ZOEE CABAA a écrit : 01 oct. 2021, 18:55 Alerte bon plan !! J'ai repéré une vente de carte Pokemon chez FauveParis, maison de vente aux enchères. Spotted un dracofeu première édition !! Foncez ! A partir du lot 71 !
On peut ban son compte et ses commentaire ? Il a juste créé son compte dans cette optique..
TITOU1330024
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TITOU1330024 »

Terminator313p a écrit : 01 oct. 2021, 11:11
PokeSherlock a écrit : 01 oct. 2021, 10:50
Raven91 a écrit : 01 oct. 2021, 10:38
Sheppy a écrit : 01 oct. 2021, 07:59 Booster Style de combat dispo à la Fnac
https://www.fnac.com/Booster-de-10-cart ... 196320/w-4
Dommage on ne sais pas si c'est du blister ou pas, j'aurais bien pris un artset si je savais
M'est avis que c'est du loose
Bonjour, je suis nouveau mais je viens contribuer.

Les boosters styles de combat de la fnac sont bien scellés.
J'ai retiré ma commande hier midi. Je vous confirme qu'ils sont neufs. J'ai eu trois illustrations différentes.
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le Forum mais j'ai une petite question
Je souhaiterais acheter un booster pokemon et le garder en décoration ( j'ai un support acrylique)
J'ai le choix entre un booster style de combat et un booster évolution céleste.
Quel serait le meilleur choix ?

Merci beaucoup
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par fiend41 »

et on peut faire quoi contre les sauterelles/scalpers qui pillent le coin où l'on vit ? je viens de piger qu'un gars qui affiche sur LBC tout ce qui n'est plus trouvable entre carrefour/joueclub/maxitoys etcc a du faire le tour des rares coffrets dispos ici :o
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokeSherlock »

fiend41 a écrit : 01 oct. 2021, 22:49 et on peut faire quoi contre les sauterelles/scalpers qui pillent le coin où l'on vit ? je viens de piger qu'un gars qui affiche sur LBC tout ce qui n'est plus trouvable entre carrefour/joueclub/maxitoys etcc a du faire le tour des rares coffrets dispos ici :o
Tu lui achète rien. Il va se retrouver à sec et dans l'impossibilité de scalper. Laisse le manger ses items au petit déjeuner 😁
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

TITOU1330024 a écrit : 01 oct. 2021, 22:40
Terminator313p a écrit : 01 oct. 2021, 11:11
PokeSherlock a écrit : 01 oct. 2021, 10:50
Raven91 a écrit : 01 oct. 2021, 10:38

Dommage on ne sais pas si c'est du blister ou pas, j'aurais bien pris un artset si je savais
M'est avis que c'est du loose
Bonjour, je suis nouveau mais je viens contribuer.

Les boosters styles de combat de la fnac sont bien scellés.
J'ai retiré ma commande hier midi. Je vous confirme qu'ils sont neufs. J'ai eu trois illustrations différentes.
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le Forum mais j'ai une petite question
Je souhaiterais acheter un booster pokemon et le garder en décoration ( j'ai un support acrylique)
J'ai le choix entre un booster style de combat et un booster évolution céleste.
Quel serait le meilleur choix ?

Merci beaucoup
Y a pas de meilleur choix. C'est à toi de voir ce qui te plaît le plus. Perso j'ai une préférence pour les boosters EB7 le visuel de Noctali ou Rayquaza mais ça reste que mon avis
Nrvy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nrvy »

Bonjour,

Je confirme que les booster Styles de Combat de Fnac sont sous blister. Réception ce jour chez moi.

Avec The Corner de chez Boursorama, ça fait le booster à 5,50€/u, très bon prix.
LeviathanDeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par LeviathanDeau »

Sheppy a écrit : 01 oct. 2021, 10:55 Réception de mes 3 pokebox evolition de la FNAC et je me retrouve avec 2 Pyroli et un aquali, un peu dégoûter de pas avoir le Voltali :(
J'ai eu 3 aquali ..
Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Crustabri »

Les pokebox ont l'air de se trouver assez facilement, du moins en région parisienne.

J'ai trouvé 2 autres produits un peu inattendus sinon :
- des boosters japonais Fusion Arts
- des mini statuettes " pokemon swing vignette collection". Je suis pas trop figurine habituellement, mais ça fait vraiment sympa et les 6 modèles sont bien faits ( Papilusion, Dracaufeu, Mew, etc..), pour un prix acceptable ( 15€)

Ça va compenser la difficulté à trouver du célébrations :)
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Est-ce que quelqu'un sait dire si y aura encore le coffret Ronflex V de dispo ? J'ai pas réussi à l'avoir c'est chiant...

Edit : je viens de voir les coffrets Feunard V, Lokhlass V et Drattak V sur Vinted :s
Lunia
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunia »

D'après cardshunter, les produits Célébration seraient plutôt disponibles vers le 15-20 octobre et qu'il serait difficile de trouver quelque chose le 08 octobre...
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Lunia a écrit : 02 oct. 2021, 18:49 D'après cardshunter, les produits Célébration seraient plutôt disponibles vers le 15-20 octobre et qu'il serait difficile de trouver quelque chose le 08 octobre...
Cardshunter il prêche pour sa paroisse. Il veut surtout pas que ses clients aillent se servir ailleurs... Enfin c'est mon avis :D
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Cardshunter a raison ^^ il y a de gros retards sur un peu tout
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Griizly92 »

Dès écho que j'ai reçu de mon côté ( Belgique ) on aura aussi droit a du retard, les coffrets du 8 seront plutôt là le 20...

@Pikastore je ne sais pas si tu pourras répondre, mais le fameux coffret ultimate, il va exister en FR ou c'est une légende urbaine ? Pcq a part le semi leak de Auchan on a aucune info ... :s
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Pikastore a écrit : 02 oct. 2021, 21:58 Cardshunter a raison ^^ il y a de gros retards sur un peu tout
On le dit tous qu'il y a du retard on le voit déjà :). Maintenant c'est pas la même chose de dire que avant le 20 y aura rien en boutique car personne ne sait ce qui va se passer chez les concurrents :D
Poke_Stephane
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Poke_Stephane »

PokeSherlock a écrit : 02 oct. 2021, 21:35
Lunia a écrit : 02 oct. 2021, 18:49 D'après cardshunter, les produits Célébration seraient plutôt disponibles vers le 15-20 octobre et qu'il serait difficile de trouver quelque chose le 08 octobre...
Cardshunter il prêche pour sa paroisse. Il veut surtout pas que ses clients aillent se servir ailleurs... Enfin c'est mon avis :D
Je suis carrément d’accord ... On ne peut pas comparer les stocks d’une boutique en ligne (top 20 France) avec la grande distribution ... Pendant la pénurie mondiale de masques chirurgicaux, la grande distribution en avait en stock ... Ne soyons pas naïfs ... Il y aura bien un minimum d’items le 08 Octobre dans les magasins physiques (PWT, JC, GR, KJ, etc ...) ... Et quand par téléphone, les employés vous disent le contraire, c’est qu’ils sont juste à bout depuis 4 mois d’avoir une 100aine d’appels par jour !
Poke_Stephane
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Poke_Stephane »

PS : créer un sentiment de problème de stock permet également de justifier et légitimer l’augmentation des prix 8)
Flixy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Flixy »

JustPassing a écrit : 01 oct. 2021, 19:07 Coffret Sylveroy disponible sur Auchan, 24,99 € https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... p-c1434035
Boosters EB7 disponibles sur LaGrandeRécré (limité à 1 par client), 6,50€ : https://www.lagranderecre.fr/jeux-de-so ... leste.html
Pokébox EB7 Grande Récré, 24 €: https://www.lagranderecre.fr/jeux-de-so ... -noel.html
Limiter à une seule pokébox je veux bien mais un seul booster T_T bon.
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Poke_Stephane a écrit : 02 oct. 2021, 23:37 PS : créer un sentiment de problème de stock permet également de justifier et légitimer l’augmentation des prix 8)
Exactement. Je suis même quasi sûr que c'est une façon de manipuler le marché pour vendre les items un max alors qu'en valeur absolue on parle de papier et de plastique... TPCI et Asmodée ont tout intérêt à être très discrets sur les volumes produits afin de maintenir la hype à très haut niveau. Le but étant que les items s'arrachent à la sortie.
Verrouillé